T'as vraiment décidé de pourrir ce topic toi??Velvar a écrit :Chris adler le batteur dans le top 3 des batteurs les plus inssuportables à regarder jouer
Chris Adler - Lamb Of God
- lecosteb
- Sound check...
bon, pour revenir au sujet.
Moi je pense que sur certains morceaux(hourglass par exemple)il est plutôt assez simple de jouer ce qu'il joue SAUF pour la grosse caisse lol.Je veux dire qu'il y'a quand même une grosse différence entre la grosse caisse et le reste. Pour moi, je pense que tout son jeu se résume à la grosse caisse et que le reste est presque là pour rien sinon pour accompagner. Voilà. Chris adler est quelqu'un que j' aime beaucoup et j' adore ce qu'il fait et le groupe aussi
Moi je pense que sur certains morceaux(hourglass par exemple)il est plutôt assez simple de jouer ce qu'il joue SAUF pour la grosse caisse lol.Je veux dire qu'il y'a quand même une grosse différence entre la grosse caisse et le reste. Pour moi, je pense que tout son jeu se résume à la grosse caisse et que le reste est presque là pour rien sinon pour accompagner. Voilà. Chris adler est quelqu'un que j' aime beaucoup et j' adore ce qu'il fait et le groupe aussi
Quelle est la différence entre un solo de batterie et une éjaculation précoce???
Aucune dans les deux cas on sent que ça viens et on peu rien y faire....
Aucune dans les deux cas on sent que ça viens et on peu rien y faire....
- Kollias_74
- Place ses micros
Moi pour dire, j'aime pas du tout. Le groupe déjà, ça sentai le moisi la première fois que j'ai écouté, mais encore plus quand j'étais chez un ancien pote qui passait leur disco toute la journée. Bref je hais ce style de "métal" que je peux absolument pas voir. A côté des grands que j'admire, c'est vraiment loin d'être un dieu, même d'être un bon batteur.
Le groupe est très médiatisé... ça c'est clair! Le nombre de pubs qu'on peut voir sur le net ou dans les magazines sur ce gus... C'est un peu comme Joey Jordison, loin d'être exceptionnel (sans pour autant être très correct), mais vive la pub et les séances de pose, et personnellement, Slipknot est le genre de groupe sur lequel je crache dessus (désolé mais ces blaireaux m'agace).
Donc déjà, je peux absolument pas voir le style, mais ensuite, le batteur est vraiment loin d'être bon.
Après c'est mon avis. C'est clair qu'avec mon 1 an de batterie, j'ai du boulot, mais j'irai absolument pas chercher à faire ce qu'il fait. N'importe quoi d'autre, mais pas ça!
Le groupe est très médiatisé... ça c'est clair! Le nombre de pubs qu'on peut voir sur le net ou dans les magazines sur ce gus... C'est un peu comme Joey Jordison, loin d'être exceptionnel (sans pour autant être très correct), mais vive la pub et les séances de pose, et personnellement, Slipknot est le genre de groupe sur lequel je crache dessus (désolé mais ces blaireaux m'agace).
Donc déjà, je peux absolument pas voir le style, mais ensuite, le batteur est vraiment loin d'être bon.
Après c'est mon avis. C'est clair qu'avec mon 1 an de batterie, j'ai du boulot, mais j'irai absolument pas chercher à faire ce qu'il fait. N'importe quoi d'autre, mais pas ça!
- Nicko McBrain
- Sound check...
- Kollias_74
- Place ses micros
Ne te vexe pas... moisi à mon sens, c'est une question de gout. C'est aussi à cause du style que je peux vraiment plus voir. J'écoute pas que la batterie; vu que je suis aussi gratteux, j'écoute aussi beaucoup les guitares et franchement pour moi... CACA. Question de goût tout ça. Je vais pas dire que tes goûts sont moisis. lol. C'est pas mon truc c'est tout, et le batteur ne mérite selon moi pas la réputation qu'il a par rapport à d'autres... mais ça, en général... on mérite jamais ce qu'on a, ni tout ce qui nous arrive.Nicko McBrain a écrit :moi j'aime beaucoup ce groupe, certe adler n'est pa LE batteur mais son jeu ne me déplait pas.
Donc a dire que LOG c'est moisi, je ne suis en aucun cas d'acord avec toi ..
.
- ColdBlast
- En plein show
- Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator
Je suis aussi guitariste, si LOG c'est caca au nievau des guitares c'est que tu n'as pas entendu attentivement les parties guitare de Mark Morton. C'est un tueur et crois-moi je sais de quoi je parle.Kollias_74 a écrit :Ne te vexe pas... moisi à mon sens, c'est une question de gout. C'est aussi à cause du style que je peux vraiment plus voir. J'écoute pas que la batterie; vu que je suis aussi gratteux, j'écoute aussi beaucoup les guitares et franchement pour moi... CACA. Question de goût tout ça. Je vais pas dire que tes goûts sont moisis. lol. C'est pas mon truc c'est tout, et le batteur ne mérite selon moi pas la réputation qu'il a par rapport à d'autres... mais ça, en général... on mérite jamais ce qu'on a, ni tout ce qui nous arrive.Nicko McBrain a écrit :moi j'aime beaucoup ce groupe, certe adler n'est pa LE batteur mais son jeu ne me déplait pas.
.
Regarde simplement la vidéo du Making Of de Sacrement.
Si, on mérite ce qui nous arrive par le travail et la persévérance et eux ils ont beaucoup travaillé pour en arriver là, crois-moi rien ne tombe tout mâché dans le creux de la main.
Mais bien sûr on peu ne pas aimer tel ou tel musicien.
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]
- Kollias_74
- Place ses micros
J'ai pas dit qu'il savait pas jouer non plus... lol. C'est juste que je n'aime vraiment pas leurs riffs.ColdBlast a écrit :Je suis aussi guitariste, si LOG c'est caca au nievau des guitares c'est que tu n'as pas entendu attentivement les parties guitare de Mark Morton. C'est un tueur et crois-moi je sais de quoi je parle.Kollias_74 a écrit :Ne te vexe pas... moisi à mon sens, c'est une question de gout. C'est aussi à cause du style que je peux vraiment plus voir. J'écoute pas que la batterie; vu que je suis aussi gratteux, j'écoute aussi beaucoup les guitares et franchement pour moi... CACA. Question de goût tout ça. Je vais pas dire que tes goûts sont moisis. lol. C'est pas mon truc c'est tout, et le batteur ne mérite selon moi pas la réputation qu'il a par rapport à d'autres... mais ça, en général... on mérite jamais ce qu'on a, ni tout ce qui nous arrive.Nicko McBrain a écrit :moi j'aime beaucoup ce groupe, certe adler n'est pa LE batteur mais son jeu ne me déplait pas.
.
Regarde simplement la vidéo du Making Of de Sacrement.
Si, on mérite ce qui nous arrive par le travail et la persévérance et eux ils ont beaucoup travaillé pour en arriver là, crois-moi rien ne tombe tout mâché dans le creux de la main.
Mais bien sûr on peu ne pas aimer tel ou tel musicien.
- MaxDrum
- En plein rappel
- Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
Moi j'ai eu vraiment beaucoup de mal à l'apprécier. Là je commence petit à petit à prendre plaisir à l'écouter. Je trouve cet album plus mature, un poil plus recherché. Il y'a vraiment de bon titre à mon sens.
Sinon +1 avec Coldblast, ils méritent à 200% se qu'ils leur arrive. Sa fait plus de 10ans qu'ils sont là tout de même !
Sinon +1 avec Coldblast, ils méritent à 200% se qu'ils leur arrive. Sa fait plus de 10ans qu'ils sont là tout de même !
www.drumliveacademy.com
Year LOG c'est un de mes groupe préféré ....
Et ya du niveau que ce soit à la batterie ou à la guitare. Après on aime ou pas le style mais ya du boulot derrière.
Après je sais pas qui disait qu'ils étaient très médiatisé un peu comme Slipknot ... Mais j ai envie de rire, le seul album d'eux disponible en version non import c'est le dernier. Ca fait un peu léger pour un groupe commercial ^^
Sinon je les ai rencontré en backstage lors de leur dernier concert à Bercy et ils sont enorme, très cool.
Sinon pour revenir sur le dernier album, moi aussi j ai eu du mal au début et finalement c'est un des meilleur pour moi. C'est un album plus basé sur des ambiances , la voix est très travaillé. Les riffs de guitare sont moin acérés mais la structure des morceaux est beaucoup plus travaillé.
Et ya du niveau que ce soit à la batterie ou à la guitare. Après on aime ou pas le style mais ya du boulot derrière.
Après je sais pas qui disait qu'ils étaient très médiatisé un peu comme Slipknot ... Mais j ai envie de rire, le seul album d'eux disponible en version non import c'est le dernier. Ca fait un peu léger pour un groupe commercial ^^
Sinon je les ai rencontré en backstage lors de leur dernier concert à Bercy et ils sont enorme, très cool.
Sinon pour revenir sur le dernier album, moi aussi j ai eu du mal au début et finalement c'est un des meilleur pour moi. C'est un album plus basé sur des ambiances , la voix est très travaillé. Les riffs de guitare sont moin acérés mais la structure des morceaux est beaucoup plus travaillé.
" Act of Blood ", remenber the name
- cruchovic
- Ouane, tou, fri, fore !
Alder est un bon batteur, peux être pas le meilleur(et encore qu'est ce que sa veux dire le meilleur?), mais il est quand même trés bon derrière son instrument...il n'est pas invité au drummer festival pour rien...(je pense)
aprés on aime ou on n'aime pas c'est tout...
les critiques sont souvent dures sur ce forum...y'en a qui sont pas trés tolérants je trouve...
même si je sais que c'est de bonne guerre.
vive la musique et vive la batterie non de di...
aprés on aime ou on n'aime pas c'est tout...
les critiques sont souvent dures sur ce forum...y'en a qui sont pas trés tolérants je trouve...
même si je sais que c'est de bonne guerre.
vive la musique et vive la batterie non de di...
en avant les histoires