Joey Jordison - Slipknot
- ColdBlast
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator
- shape
- En plein show
Raven a écrit :ColdBlast a écrit :sûrement que son kit prenait trop de place ...
ou son talent
ps: munk je le dit toujours le vrai korn pour moi, est mort depuis issues
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
- Heramoth
- Sound check...
Les gens qui écoutent du métalMunk a écrit :Un video live de Joey avec Korn :
Qui a dis que Korn était mort ?
(rahh je joke je joke).
[img]http://img166.imageshack.us/img166/7990/vitekdp7.png[/img]
[quote="Majyk Oyster"]voila, une thin crash c'est une cymbale pour baltringue qui a des bras en mousse et qui écoute du daniel guichard.[/quote]
[quote="Stetson"]Si tout le monde écoutait Mozart, personne n'écouterait Epica.
[/quote]
[quote="Majyk Oyster"]voila, une thin crash c'est une cymbale pour baltringue qui a des bras en mousse et qui écoute du daniel guichard.[/quote]
[quote="Stetson"]Si tout le monde écoutait Mozart, personne n'écouterait Epica.
[/quote]
- Oyo?
- En plein show
Vous regarder trop le coté technique et rigide de la prestation,moi dans cette vidéo malgré les pains,j'y vois un Korn nouveau moins précis,mais plus sauvage,énergique et débridé que ce a quoi il nous avait habitués il y a quelques années.Je n'y vois pas Korn mais un nouveau groupe.
"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"
-Dicton africain.
-Dicton africain.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- ColdBlast
- En plein show
- Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator
La mise en place n'a rien de désastreuse, ils sont fidèlent à eux même en live... rien de nouveau.
Jordisson n'est pas si "à coté de la plaque" que ça, je trouve même qu'il assure, c'est pas tellement son registre habituel.
Je trouve plutôt que sur les reprises c'est fieldy et le reste qui est complètement faux (ils reprennent trop tôt du coup le batteur est légèrement à coté mais il se reprend vite)
Coté voix, c'est toujours pas l'extase mais vous remarquerez que Davis c'est amélioré (surtout depuis ses hospitalisations à répétition).
Bref, j'irais quand même les voir au Hellfest, c'est d'ailleurs peut-être une des dernière prestation live de Korn...
Jordisson n'est pas si "à coté de la plaque" que ça, je trouve même qu'il assure, c'est pas tellement son registre habituel.
Je trouve plutôt que sur les reprises c'est fieldy et le reste qui est complètement faux (ils reprennent trop tôt du coup le batteur est légèrement à coté mais il se reprend vite)
Coté voix, c'est toujours pas l'extase mais vous remarquerez que Davis c'est amélioré (surtout depuis ses hospitalisations à répétition).
Bref, j'irais quand même les voir au Hellfest, c'est d'ailleurs peut-être une des dernière prestation live de Korn...
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]
+1Raven a écrit :Vous regarder trop le coté technique et rigide de la prestation,moi dans cette vidéo malgré les pains,j'y vois un Korn nouveau moins précis,mais plus sauvage,énergique et débridé que ce a quoi il nous avait habitués il y a quelques années.Je n'y vois pas Korn mais un nouveau groupe.
Les gars sont toujour la après plus de 15 ans de carière, respect. Ils ont plus rien à prouver mais cherchent toujour à se renouveller. Ce sont d'ailleur pratiquement les seuls rescapé de l'époque "néo".
"Only the Strongest Survive"
" Act of Blood ", remenber the name
Munk a écrit :+1Raven a écrit :Vous regarder trop le coté technique et rigide de la prestation,moi dans cette vidéo malgré les pains,j'y vois un Korn nouveau moins précis,mais plus sauvage,énergique et débridé que ce a quoi il nous avait habitués il y a quelques années.Je n'y vois pas Korn mais un nouveau groupe.
Les gars sont toujour la après plus de 15 ans de carière, respect. Ils ont plus rien à prouver mais cherchent toujour à se renouveller. Ce sont d'ailleur pratiquement les seuls rescapé de l'époque "néo".
"Only the Strongest Survive"
Un groupe culte qui pour moi revient au top en ce moment avec les 2 nouveaux morceaux que j'ai entendu. Et personnellement, leur prestations live ne me déçoivent pas.
- Tsadkiel
- Sound check...
Faut dire aussi que le son de la vidéo laise à désirer...j'ai toujours voulu voir Korn en concert, par simple curiosité, mais bon, c'est pas demain la veille.
Concernant JJ, j'aime bien son jeu dans le 3ème album, un peu plus recherché que les autres, mais ce n'est toujours pas ma tasse de thé, ces double pédale qui trainent en longueur.
Concernant JJ, j'aime bien son jeu dans le 3ème album, un peu plus recherché que les autres, mais ce n'est toujours pas ma tasse de thé, ces double pédale qui trainent en longueur.
- Neant Distordu
- Ouane, tou, fri, fore !
Joey Jordison...Bon. Honnetement je le trouve très bon, mais je n'aime pas l'image qu'on fait de lui...Quand je regarde ca je me dis "WoW c'est quand même un bête" mais ca me soule de voir toujours des péons dire "Joey Jordison c'est le meilleur batteur du monde" sur toutes les vidéos de batteurs
Y a pas a dire, le public de Slipknot est rempli d'abruti (je dis pas tous, je dis certains)
Y a pas a dire, le public de Slipknot est rempli d'abruti (je dis pas tous, je dis certains)