Linkin Park & Rob Bourdon
-
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Localisation : Nouméa Nouvelle Calédonie (Nouvelle Zelande pour etude)
J'ai lus une interview, ou il disait que les producteurs lui ont dit de jouer par séquence... Donc c'est le mal donc il faut le détruire donc c'est inadmissible et de toute façon le néo ça pue
Et puis niveau musical Linkin Park n'est pas la référence ultime...
Et puis niveau musical Linkin Park n'est pas la référence ultime...
[i] A coeur vaillant rien d'impossible ! [/i]
-
- Sound check...
Mais euh
Linkin Park c'est pas aussi nul !!! Ecouter bien, il y a des passages où Rob fait des trucs vraiment sympas, et j'ai vue (en DVD) le concert au Texas et il est vraiment bien !
J'aime beaucoup Météora, Hybrid Théory et Minutes To Midnight, celui ci et vraiment très différent par rapport au deux autres mais bon ils on le droit de changer de style, et je trouve que ça rend plutôt bien !!!
Linkin Park c'est pas aussi nul !!! Ecouter bien, il y a des passages où Rob fait des trucs vraiment sympas, et j'ai vue (en DVD) le concert au Texas et il est vraiment bien !
J'aime beaucoup Météora, Hybrid Théory et Minutes To Midnight, celui ci et vraiment très différent par rapport au deux autres mais bon ils on le droit de changer de style, et je trouve que ça rend plutôt bien !!!
Le baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir ^^
L'habit ne fait pas le moine !
Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses...
[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]
[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]
Complétement d'accord sur ce point, j'ai même cru un instant que c'était du play back...MaxDrum a écrit :jenny a écrit :j'ai vue (en DVD) le concert au Texas et il est vraiment bien
Tu parles du DVD où le son est tellement trafiqué qu'on entend même pas le publique et qu'on diré de spiste studio tellement c'est propre ?
-
- Sound check...
Ah ouais, ba je trouve pas, c'est vrai qu'on entend pas trop le public mais bon je trouve pas que c'est du play back !!!!
Le baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir ^^
[quote="drumhand"]
[quote="drumhand"]
- Heramoth
- Sound check...
La vie est bien trop courte pour s'attarder sur Linkin Pouark
[img]http://img166.imageshack.us/img166/7990/vitekdp7.png[/img]
[quote="Majyk Oyster"]voila, une thin crash c'est une cymbale pour baltringue qui a des bras en mousse et qui écoute du daniel guichard.[/quote]
[quote="Stetson"]Si tout le monde écoutait Mozart, personne n'écouterait Epica.
[/quote]
[quote="Majyk Oyster"]voila, une thin crash c'est une cymbale pour baltringue qui a des bras en mousse et qui écoute du daniel guichard.[/quote]
[quote="Stetson"]Si tout le monde écoutait Mozart, personne n'écouterait Epica.
[/quote]