Chris Adler - Lamb Of God
- ColdBlast
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator
- ich
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : tama starclassic, sonor artist, Meinl Byzance
je remonte le topic, savez vous que il y avait une édition spécial de sacrement qui était sortie ou on retrouve chaque instrument sur une piste.
j'ai trouvé ça super intéressant sa permet de vraiment décortiquer le bousin ou d'écouter les moindre petit détail.
bref je trouve ça super original comme concept
j'ai trouvé ça super intéressant sa permet de vraiment décortiquer le bousin ou d'écouter les moindre petit détail.
bref je trouve ça super original comme concept
-
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=31254
-
- Porte ses flights
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
raaaaaaaahhh lambs of god et chris adler ^^
Je lui ai pique bcp de ses plans en alternance main/pied, j'aime le son de sa caisse claire (12x7 powa ^^)d'ou l'inclinaison et ca fait une 10 aine d'année qu'il joue de la batterie(me semble avoirlu ca dans un des derniers batteurs magazine).
J'ai hate d'ecouter le prochain album en tout cas ^^
THIS IS A MOTHERF***ING INVITATION, THE ONLY THAT YOU EVER NEED
Je lui ai pique bcp de ses plans en alternance main/pied, j'aime le son de sa caisse claire (12x7 powa ^^)d'ou l'inclinaison et ca fait une 10 aine d'année qu'il joue de la batterie(me semble avoirlu ca dans un des derniers batteurs magazine).
J'ai hate d'ecouter le prochain album en tout cas ^^
THIS IS A MOTHERF***ING INVITATION, THE ONLY THAT YOU EVER NEED
Are you ready for EvølutiØn ??
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
- Lapin444
Wouahou, d'habitude les compos de Lanb Of God me demandent un temps d'adaptation mais là j'adhère tout de suite!
Les nouvelles sont énormes!!!
Les nouvelles sont énormes!!!
En musique rien n'est obligatoire 8).
"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat
Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it
"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat
Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it
-
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=31254
- Neant Distordu
- Gigolow76
- Sound check...
- Matos : Tama / Alesis
Wrath est en effet une tuerie =D
Je voudrais simplement rebondir sur le tout 1er topic sur Chris Adler et sa technique de roulement avec la grosse caisse et les toms :
Il utilise un pattern tout "con" à la double pédale, un binaire alterné gauche/droite puis entre chaque coup de grosse caisse il place 2 coups de tom (ou CC) ...
Personnellement je l'utilise trèèèèèès très mais alors très souvent ...
Quelles raisons :
Cela permet d'accroitre la vitesse d'un break sans avoir à se fatiguer les bras.
Cela rajoute le la profondeur à un break en accentuant sur les coups graves, donc de grosse caisse.
Quels inconvénients ?
Une habitude a vite perdre (je m'y attache ^^) car on prend l'habitude de placer 2 coups par 2 coups, ce qui ne facilite pas forcément l'apprentissage d'un pattern régulier et constant ...
Autres observations avec Chris Adler, il joue avec les talons sur la semelle de la pédale pour ensuite placer un coup de pointe de pied sur la batte de façon a la faire remonter assez vite et donc taper un second coup sur la GC.
Sinon à part ça, j'aime le voir bouger la tête de droite à gauche lors du coup de caisse claire et le voir sautiller sur son fauteuil quand il joue <3
Je voudrais simplement rebondir sur le tout 1er topic sur Chris Adler et sa technique de roulement avec la grosse caisse et les toms :
Il utilise un pattern tout "con" à la double pédale, un binaire alterné gauche/droite puis entre chaque coup de grosse caisse il place 2 coups de tom (ou CC) ...
Personnellement je l'utilise trèèèèèès très mais alors très souvent ...
Quelles raisons :
Cela permet d'accroitre la vitesse d'un break sans avoir à se fatiguer les bras.
Cela rajoute le la profondeur à un break en accentuant sur les coups graves, donc de grosse caisse.
Quels inconvénients ?
Une habitude a vite perdre (je m'y attache ^^) car on prend l'habitude de placer 2 coups par 2 coups, ce qui ne facilite pas forcément l'apprentissage d'un pattern régulier et constant ...
Autres observations avec Chris Adler, il joue avec les talons sur la semelle de la pédale pour ensuite placer un coup de pointe de pied sur la batte de façon a la faire remonter assez vite et donc taper un second coup sur la GC.
Sinon à part ça, j'aime le voir bouger la tête de droite à gauche lors du coup de caisse claire et le voir sautiller sur son fauteuil quand il joue <3
Apéro ? Apéro !
- Gigolow76
- Sound check...
- Matos : Tama / Alesis
J'le trouve quand même plus "compliqué" à suivre que les autres ... Il est beaucoup proche d'un genre black-métalo-progressif ^^MaxDrum a écrit :Je suis le seul a pas etre fan du dernier album?
Certes le dernier album est bien, mais pas à la hauteur de Sacrament ! Mis à part peut-être "In your Words" qui est je pense la meilleure de Wrath.
Apéro ? Apéro !