Nostromo
- fistgerald
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Nostromo
Voila je trouvais dommage qu il n y est pas de topic sur Nostromo,groupe suisse de HXC/Grind qui envoi le patté façon helvete!
Arrête gamin!Ça commence comme ça et puis on y prend gout.
- fistgerald
- Sound check...
Excellent groupe de Grind HC... ils ont tourné avec Nasum et c'est Miezko qui a produit Ecce Lex, leur piece maitresse, de la bonne école. J'ai dû les voir 3 fois avant leur Split, juste énorme. Pour info vous pouvez retrouver Jéjé (guitariste) dans Mumakil qui est aussi un super groupe Grind Helvete.
- fistgerald
- Sound check...
Mumakil enterre 80% des groupes de grind actuel et leur batteur est monstrueux!J ai entendu dire qu'il avait passé une audition pour dying fetusPour info vous pouvez retrouver Jéjé (guitariste) dans Mumakil qui est aussi un super groupe Grind Helvete.
Arrête gamin!Ça commence comme ça et puis on y prend gout.
- --fabien--
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : premier genista red damask, paiste alpha, zildjian A custom et quincaillerie yamaha
tout est excellent chez nostromo
d'ailleurs si quelqu'un savait ou on peut trouver des relevés de morceaux d'ecce lex, je lui en serait éternellement reconnaissant
sinon en groupes suisses très bon y a aussi knut,impure wilhelmina, cortez, les excellents mumakil ...et les young gods
l'authenticité est inestimable, l'originalité n'existe pas - Jim Jarmusch
- Jarodz
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : UK de préférence...
Et je rajouterai FAVEZ qui envoie grave...--fabien-- a écrit :
sinon en groupes suisses très bon y a aussi knut,impure wilhelmina, cortez, les excellents mumakil ...et les young gods
LPO (Ligue de Protection des Oiseaux) : Agir ensemble pour les oiseaux et l’homme
Ma Signia Cherry Wood
Ma Signia Cherry Wood