Dominic Howard - MUSE

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
Shyver
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : ACD et zildjian

Message par Shyver »

Bien sur que j'y étais, j'étais dans les loges ^^ et me dites pas waaaaouuuw!!! j'aurais préféré être dans la fosse mais quand je suis arrivé (19h) elle était déjà pleine...
Sinon bin, excellent concert, trop court (même oas 1h30 de jeu si on déduit les pauses et les "impros "entre deux chansons.
Petit point négatif...la batterie, moche à côté de son ancienne mirage :lol:
Mon kit ACD
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329

pieure
Sound check...

Message par pieure »

nous on est arrivé vers 15h30 on a réussi a choper des bonnes places dans la fosse, au centre a 10m 8)
mais c'est ca d'être VIP :lol:
j'a adoré les impros! surtout celle basse+batterie sur le pilier qui montait en tournant !!
et pour sa batterie, il est définitivement passé chez DW pour les live apparemment, c'est dommage mais bon, elle est bien aussi la nouvelle :)

bref, juste ENOOOOOOOOOOOOOOOOOORME!!

lastique
Sound check...
Matos : Tama starclassic Bubinga , ..caisses claires Tama, Pearl ,Sonor, Cymbales Paiste, Bosphorus & Istanbul.

Live

Message par lastique »

Que dire?

je ne suis pas fan de la première heure, j'ai simplement flashé sur le dernier album..les références citées plus haut n'y sont certainement pas étrangères..quoi qu'il en soit, j'ai suffisamment accroché pour faire 500 bornes allez retour depuis Liège..

que dire du concert?...

Franchement?>>> un super show, rodé au milimètre,(peu etre déjà trop rôdé? ) , une belle occupation de scène (pour un trio, c'est pas mal), les trois plateaux y sont pour beaucoup..mais c'est bien pensé et très bien réalisé..

Image

un light show digne du reste, un son assez à la hauteur malgré l'acoustique peu idéale du lieu..
Image
mais il manquait quelque chose.;cette touche de magie ou de grâce qui habite certains groupes..en tout cas, cela n'était pas présent hier, trop peu de contact avec le public, aucune complicité avec lui..ils sont venus faire (bien) leur truc, mais c'est tout.;de plus, une heure quarante, rappel compris, je trouve cela un peu court.(.tout le monde dehors à 22 heures, même si on travaille le lundi, je trouve cela un peu dommage!)
Que dire? ben, aussi que les similitudes avec Queen ne s'arrètent pas là, voyez la tenue de mister Bellamy, la présence d'un piano sur scène pour "united states",

(désolé pour la qualité des images )
le son et les mélodies de guitare sur certains morceaux (que je ne connais pas, sorry !) ..Ils ont eu beau couper court aux insinuations de Nagui à Taratata, tout le monde a compris de qu'il ils se réclament.;et c'est déjà un bon point en soi..mais de la à avoir le charisme de Freddie, Matthew en est encore bien loin..dans le futur, peut etre?
Les deux autres, Dom et Christopher ont aussi bien fait leur part de boulot, mais tout comme leur chanteur, ils se montrent bien trop en retrait et ne vont pas "chercher" le public.;je trouve cela dommage avec les années de scène qu'ils on déjà derrière eux..
Mais ceci n'est qu'un avis personnel..une critique se doit d'etre constructive, j'espère que les vrais fans la prendront comme telle..

Lastique.
Capable du meilleur comme du pire..mais pour le pire, je suis le meilleur(FFF:)

PiWhiteI
Sound check...

Message par PiWhiteI »

pieure a écrit :juste ENOOOOOOOOOOOOOOOOOORME!!

Et super MEGALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! :lol:

Jbusca57
Place ses micros

Message par Jbusca57 »

WAOOOUUUUU c'était génial !! Superbes jeux de lumieres ! Il envoit le dom !! :D Par contre, je suis un peu déçu qu'ils n'aient pas joué feeling good. M'enfin, je chipote là :lol: Tres bon concert, malgré une très faible communication avec le public.
Mon kit :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=194637#194637

pieure
Sound check...

Message par pieure »

ouais, c'est vrai que niveau "comm", ils auraient pu mieux faire
c'est pas parce qu'on sera pas sur le DVD live qu'ils ne doivent pas faire le show comme sur HAARP a wembley merde! :lol:
et le rodage du spectacle comme à se faire sentir..
mais bon, MUSE QUOI! :D

sebcal
En plein show
Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...

MUSE Liévin

Message par sebcal »

J'y étais !!!!! :chouille: :band: :chouille:

Le 31 octobre, stade couvert de Liévin, ouverture de la tournée mondiale !!!

Le meilleur live que j'ai vu jusque là ! Bon, il s'agissait aussi du meilleur groupe de rock au monde ! donc facile !

C'étais vraiment ENORME ! du grand MUSE, en grande forme, une set-list aux petits oignons, bref que du bon...
D'ailleurs si j'arrive à choper des places pour Lyon, ou Limoges !...........!!! :rock:

[EDIT du 05/11/09 à 9h53] ...étonné du diamètre de la GC de Dom sur le concert de Liévin... et même sur d'autres : voir vidéo sur Youtube à Liévin ou Chatelet. Ce serait du 20 pour moi... Je me trompes ?...

alpha8814
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : pearl forum, cymbales Zildjian K; Roland td3, sonor teardrop

Message par alpha8814 »

En effet, les effets sur scène sont de plus en plus impressionant j'imaginias pas ca.

Moi j'ai pas beaucoup aimé united state of eurasia, et en live encore moin, je sais pas pourquoi, mais je n'accroche pas du tout, c'est la premiere fois que j'aime pas une musique de MUSE, et ca m'a fréné pour aller les voir. Et Matt a changé les effets de ses guitares pour le nouvel album... C'est assez originale mas j'accroche pas trop hélas.

En revenche undisclosed Desire's est une très belle musique, bon la batterie ca a beau n'etre qu'un beat utilisé pendant l'enregistrement mais j'adore, en plus j'ai été étonné de n' entendre ni guitare ni piano dans cette compo, c'est stylé.

Je ne suis hélas toujours pas convaincu pour aller les voir, j'espere beaucoup que ca va changer, parce que j'adore ce groupe

Quant a Dominic, il est toujours sponsorisé par tama, je l'ai lu il n'y a pas longtemps dans un magazine, je sais plus si c'est batterie magazine ou drum part, enfin il utilise du DW mais il a toujours son sponsoring tama, c'est un petit chanceux.
[img]http://feridaz.free.fr/609200038_small.jpg[/img][url=http://www.drumprofile.com/alpha8814][img]http://www.drumprofile.com/_img/Logo_DP02.jpg[/img][/url]

Matlar
Sound check...

Re: MUSE Liévin

Message par Matlar »

sebcal a écrit :J'y étais !!!!! :chouille: :band: :chouille:

Le 31 octobre, stade couvert de Liévin, ouverture de la tournée mondiale !!!
J'y étais aussi, c'était vraiment excellent !
La set-list d'enfer, et les titres du nouvel album passent super bien en live, et avec tous les hits des anciens albums... que du bonheur ! :rock:

Et puis la scène d'ouverture ... :shock:,et les jeux de lumières énormes aussi...

Bref vraiment un super concert, super ambiance, y'a que la première partie qui m'a pas accrochée, enfin bof quoi.

♪♫♪♫♪♫ My plug in baaaaabyyy ♪♫♪♫♪♫

Matlar - fanboy

Edit : jolies photos mr lastique :wink:

pieure
Sound check...

Message par pieure »

vous aviez qui en première patrie à lievin?
nous c'était The Horrors, je connaissais pas avant, c'est anglais, et franchement, c'est pas mon style :D
en plus, la voix du chanteur était noyée sous le son des instrus et le chanteur crachait sur scène, et il y allait franchement et pas qu'une fois la bougre! :D
c'était peut etre pour faire paraitre MUSE encore meilleur après...

Matlar
Sound check...

Message par Matlar »

Oui c'était eux aussi à Liévin, pas mon truc non plus.
J'ai pas trop aimé le chant et la guitare, trop strident pour moi (m'enfin c'est pas pire que la jeunette qui criait Maaaaaaaaaat avant le rappel de muse :lol: )

Siana Hell
En plein show

Message par Siana Hell »

Matlar a écrit : (m'enfin c'est pas pire que la jeunette qui criait Maaaaaaaaaat avant le rappel de muse :lol: )
Meeeeeeeeerde ... Grillée ... :mrgreen:
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -

sebcal
En plein show
Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...

The Horrors, ça fait froid dans le dos !

Message par sebcal »

The Horrors, le bien-nommé, très peu pour moi aussi !
Quel soulagement lorsqu'ils ont enfin arrêté leur vacarme !
C'était un vrai supplice...

Matlar
Sound check...

Maaaaaaaaaat !!!!!!

Message par Matlar »

Siana Hell a écrit :
Matlar a écrit : (m'enfin c'est pas pire que la jeunette qui criait Maaaaaaaaaat avant le rappel de muse :lol: )
Meeeeeeeeerde ... Grillée ... :mrgreen:
:panomdr: , pour en revenir à la demouazelle elle avait une sacrée capacité à faire saigner les tympans :bellal'irish:
sebcal a écrit :The Horrors, le bien-nommé, très peu pour moi aussi !
Quel soulagement lorsqu'ils ont enfin arrêté leur vacarme !
C'était un vrai supplice...
Je crois que tout est dit :lol:, c'est ce qu'on s'est dit avec ma copine à la fin de leur concert "ils portent bien leur nom ceux-là"...
On ira pas les voir en concert... ha merde trop tard ! :mrgreen:

RedEyeCat
Ouane, tou, fri, fore !

Message par RedEyeCat »

J'y étais également ! Un mec à Mc do a très bien résumé la 1ère partie : Du Depeche Mode mais avec un son pourri, des paroles pourries, et un jeu de scène pourri :lol:

Sinon j'avais encore des étoiles plein les yeux à la sortie du concert :oops:

Enorme quand ils sont revenus déguisés pour Halloween ^^

Et aussi dans la fosse la présence de Mattrach :coeur:

Bref ! Concert génial :coeur:
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20623&postdays=0&postorder=asc&start=0]My Golden Pearl[/url]

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »