Anvil

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
Tama
Gueule de bois
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip

Anvil

Message par Tama »

Petit conseil entre musiciens :
Allez voir si vous le pouvez le film Anvil, "The Story of Anvil". Un rockumentaire hyper touchant, finalement traitant plus d'amitié que de Métal - de relation humaine, de persévérance, de passion. Très bien réalisé et montrant l'envers du décors, ça aurait pu être pathétique et en fait c'est juste réjouissant... En intro on peut voir Lars, Lemi, Araya, Slash,...
http://www.anvilthemovie.com/

Perso on a bcp aimé, je laisse pas plus de commentaire, si vous le trouvez en salle allez-y ils le méritent, il est peu (mal) distribué.

filoulbmb
Sound check...
Matos : Kit Custom77 Série Artisan Custom, Kit Tama Superstar/Rockstar, Paiste, Zildjian, CC Sonor S-Class Pro...

Re: Anvil

Message par filoulbmb »

Punaise je ne connaissais pas !
Merci du filon, ça a l'air très intéressant !!

Faut que je trouve une salle sur Lyon :D

Neant Distordu
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Neant Distordu »

Je l'ai deja vu a l'Utopia de Toulouse. J'ai super bien aimé, c'est vraiment un bon groupe et on apprend des choses par rapport au monde de la musique, notamment en quoi il peut etre ingrat.

Anvil passe au Hellfest cette année, si j'y aurais été je serai allé les voir sans aucun doute.

Firerock
Sound check...

Message par Firerock »

j'ai vu la bande annonce, qui m'avait l'air super, mais apparemment ce filme ne sortira que dans les grandes villes , donc moi je croit que je l'ai dans l'os pask'il est pas au cinema de Troyes

Lapin444
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lapin444 »

Anvil...Un groupe que même Lars Ulrich et consort reconnaissaient comme super mais qui n'a jamais vraiment percé mondialement...(en tout cas on me l'a présenté comme ça).
J'ai super bien accroché, du bon Heavy/thrash à l'ancienne. Y a vraiment rien à ajouter si ce n'est que c'est super sympa et vraiment bien!

AEnima
En plein show

Message par AEnima »

Le film est vraiment très touchant, pour tous ceux qui ont un groupe tu te retrouves dans un deux deux lurons !

Ce film permet de comprendre l'envers du décors en effet, et en plus il est tout public. C'est pas réservé aux metalheadz, je l'ai conseillé a des amis pas du tout dans le trip metal et ils ont apprécié.

Anvil c'est une sorte de mélange entre Motorhead, Judas Priest et le thrash des années 80 !
Robb Reiner leur batteur est excellent, comme c'est dit au début du film par quelques stars, a l'époque c'était LE batteur metal !

tix
Place ses micros

Message par tix »

Vu hier soir !

Comme il a déjà été dit, film très touchant de 2 mecs qui essaient tant bien que mal de vivre leur passion, avec des rares moments de bonheur et de très (trop) fréquents moments de galère.
Il traite de la musique au sens très large, ce qui rend le film abordable à tout le monde et pas seulement au fan de métal.

Un Spinal tap pour de vrai !

A voir !

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »