Mike Bordin - Faith No More/Ozzy Osbourne
- drummer_from_hell
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- krikou
- Au bar avec les fans
- Matos : Slingorus
Re: Mike Bordin - Faith No More/Ozzy Osbourne
BIG UP
Quelle niaque! J'adore ce mec et ce groupe.
http://www.wdr.de/tv/rockpalast/extra/v ... o_more.jsp" onclick="window.open(this.href);return false;
Quelle niaque! J'adore ce mec et ce groupe.
http://www.wdr.de/tv/rockpalast/extra/v ... o_more.jsp" onclick="window.open(this.href);return false;
yep , j'ai vu faith no more en 85 ...j'était collé à la scéne et ça jouait trés trés fort !!!
je me rappelle bien mike bordin en train de martyriser son kit ...il appuie bien les coups
le saligaud .. rimshot dévastateur
Par contre dés les 1ere mesures du concert "big" jim martin avec ses lunettes rouge , sa chevelure
sans fin et sa flying V noire a eu un soucis de jack , c'était terrible car il jouait ultra fort sur scéne
sur 2 x 3corps Marshal et le technicien essayai de résoudre le faux contact en branchant/débranchant
le jack ...l'enfer le son crachait de partout à donf puis reprenait ...un faux contact dans un jack à ce
volume
bref la scéne à durée quasi tout le 1er morceau .......
Sacré groupe tout de meme ...
je me rappelle bien mike bordin en train de martyriser son kit ...il appuie bien les coups
le saligaud .. rimshot dévastateur
Par contre dés les 1ere mesures du concert "big" jim martin avec ses lunettes rouge , sa chevelure
sans fin et sa flying V noire a eu un soucis de jack , c'était terrible car il jouait ultra fort sur scéne
sur 2 x 3corps Marshal et le technicien essayai de résoudre le faux contact en branchant/débranchant
le jack ...l'enfer le son crachait de partout à donf puis reprenait ...un faux contact dans un jack à ce
volume
bref la scéne à durée quasi tout le 1er morceau .......
Sacré groupe tout de meme ...
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
Pas mieux,je les ai vu à plusieurs reprises à leur grande époque,la vraie grosse claque,Bordin est une de mes réference,un jeu reconnaissable entre mille,une vraie personalité,ce mec à vraiment apporté quelque chose à la batterie,dans le genre bien sur...
J'aime beaucoup sa gestuelle,ample,puis l'ouverture sur les toms avec ce jeu décroisé qui le caractérise.
Un vrai bon batteur.
J'aime beaucoup sa gestuelle,ample,puis l'ouverture sur les toms avec ce jeu décroisé qui le caractérise.
Un vrai bon batteur.
Re:
Pour mon information :Hector a écrit :Oui il me semble qu'on a deja parlé du bonhomme.
Je le connais qu'avec Ozzy Osbourne (periode Zack Wylde, Trujillo..)
Et bien un jeu hyper personnel puisqu'il joue gaucher decroisé...
Gaucher décroisé ou droitier décroisé ?
Il joue en effet la grosse caisse comme un droitier...
C'est juste qu'il ne croise pas les mains pour la charley.
- --fabien--
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : premier genista red damask, paiste alpha, zildjian A custom et quincaillerie yamaha
aaahh Mike Bordin très bon, une de mes influences à moi aussi, le roi du fla (après stewart copeland bien sûr) et super jeu de toms aussi
ex --> l'intro de midlife crisis http://www.youtube.com/watch?v=ESjyB8EMw4w
ex --> l'intro de midlife crisis http://www.youtube.com/watch?v=ESjyB8EMw4w
- William Bo
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Bag TAMA Original 0215P
J'aime Faith no more, j'aime la batterie, j'aime Mike Bordin
Le truc avec lui c'est que contrairement à d'autres batteurs j'arrive pas à visualiser ce qu'il fait la plupart du temps.
Everything's ruined
Falling to pieces
We care a lot
Ashes to ashes
Le truc avec lui c'est que contrairement à d'autres batteurs j'arrive pas à visualiser ce qu'il fait la plupart du temps.
Everything's ruined
Falling to pieces
We care a lot
Ashes to ashes