George Kollias - NILE
- kolliasfan53
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : DDrum trigger
zildjian Z custom
alesis DM5
Vic firth 5A/5B - Localisation : Laval (53)
Re: George Kollias - NILE
C'est çà que j'aime chez Kollias, il à l'air d'être une crème, et il sait rester Humble. Le mec n'a pas l'air de se prendre la tête et de prendre les gens de haut, et ce, malgré son gros niveau^^
-
- À l'hôtel avec les fans
- HannibAlan
- En plein show
L'est vraiment chouette ce morceau, un de mes préférés de cet album!
Et le monsieur est hyper propre et dans le ton, fera un parfait remplaçant !
Et le monsieur est hyper propre et dans le ton, fera un parfait remplaçant !
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
- TheREV_Greiner
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=42838
Il fait de super coder ce gars là. Ce de Whitechapel sont énormes. J'adore ses Murat Diril
-
- Place ses micros
Ha George Kollias... Malgré un niveau et une technique plus que respectable, c'est typiquement le genre de batteur mécanique que je trouve terriblement chiant à voir jouer. Après, il s'agit là que d'un avis perso. Mais ça manque de musicalité selon moi.
C'est clair qu'au niveau technique ça envoi, mais c'est pas le seul critère.
Mais encore une fois, respect au type pour son travail et pour sa façon d'être, les batteurs humbles avec un tel niveau, c'est bien.
C'est clair qu'au niveau technique ça envoi, mais c'est pas le seul critère.
Mais encore une fois, respect au type pour son travail et pour sa façon d'être, les batteurs humbles avec un tel niveau, c'est bien.
- kolliasfan53
- Place ses micros
- Matos : DDrum trigger
zildjian Z custom
alesis DM5
Vic firth 5A/5B - Localisation : Laval (53)
C'est en effet pas le seul critère pour faire de lui le "the batteur" je suis complètement d'accord .
C'est selon les goûts et les intérêts de chacun. Moi un batteur de jazz qui groove à mort, ça me fait profondément chier à voir jouer et à écouter.
Il faut de tout, et moi en l’occurrence, je n'aimes que la vitesse, je ne souhaites jouer que de la vitesse, du coup des mecs comme Kollias, Diepold ou Francesco Paoli de fleshgod apocalypse, bah ça me parles
C'est selon les goûts et les intérêts de chacun. Moi un batteur de jazz qui groove à mort, ça me fait profondément chier à voir jouer et à écouter.
Il faut de tout, et moi en l’occurrence, je n'aimes que la vitesse, je ne souhaites jouer que de la vitesse, du coup des mecs comme Kollias, Diepold ou Francesco Paoli de fleshgod apocalypse, bah ça me parles
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama Starclassic maple, Zildjian A custom, Mapex Falcon
Quand je vois G.Kollias jouer je suis admiratif car à mon avis c'est des heures et des heures de travail, maintenant c'est sûr que la rapidité de fait pas d'un batteur le meilleur mais lui dans son style musical c'est le N°1.
Je pense que de toute façon si on veut performer à la batterie, on ne peut pas le faire dans tous les styles musicaux ça représenterais une masse de travail impossible à tenir.
donc G.Kollias n'est peut être pas un grooveur mais c'est le maître dans son domaine des batteur extrême c'est incontestable.
Je pense que de toute façon si on veut performer à la batterie, on ne peut pas le faire dans tous les styles musicaux ça représenterais une masse de travail impossible à tenir.
donc G.Kollias n'est peut être pas un grooveur mais c'est le maître dans son domaine des batteur extrême c'est incontestable.