doume a écrit : fait ch.... si les fusionneursgrooveurs font alliance avec les metallorigide mais ou va t'on
Ahah! J'espère qu'il y a du second degré là-dedans
doume a écrit : fait ch.... si les fusionneursgrooveurs font alliance avec les metallorigide mais ou va t'on
Quand même!!!!!MetalFarther a écrit :doume a écrit : fait ch.... si les fusionneursgrooveurs font alliance avec les metallorigide mais ou va t'on
Ahah! J'espère qu'il y a du second degré là-dedans
MetalFarther a écrit :Ca a l'air de le gaver sérieusement d'être filmé, comme il le dit d'ailleurs dans un récent BatMag; mais ça ne l'empêche pas de faire le con, j'adore les tronches qu'il fait :
On oublie aussi à quel point la simplicité peut être chiante parfois...Colafan a écrit : Après les quelques vidéos données auparavant, j'entendais déjà les sempiternels incultes et autres frustrés du "less is more" me sortir l'habituel refrain : "ouais mais Colaiuta c'est pas un musicien, c'est froid, il joue technique, chargé, compliqué" (etc, etc...)
Le sujet s'appelle "Vinnie Colaiuta", j'aime ce batteur, je poste des vidéos en conséquence (dans un post pas spécialement long en plus), pour ceux qui veulent bien les regarder. Et forcément, je donne mon avis de fan/batteur influencé. Tu y vois une envie de convaincre mais ce n'est pas ça du tout. Chacun est libre de lire entre les lignes.pourquoi vouloir convaincre les gens à tous prix ?
C'est ton avis et je le respecte (mais ne le partage pas pour autant). Et puis, y'a pas plus subjectif comme notion que le "bon/mauvais goût", n'est ce pas ? Si je prends Zappa comme exemple, pour certains c'est archi mauvais goût...pour d'autres, dont je fais partie, c'est carrément génial.de plus la musique jouée au Baked Potato est vraiment limite niveau bon goût, et je reste poli
Bah disons que ce n'est pas que mon avis. Il me semble que sur le forum HOD ("House Of Drumming") que je consulte également, cette vidéo revient souvent dans les discussions. Certes la musique ne peut pas plaire à tout le monde mais je ne m'attardais pas sur ce point. Ceux qui recherchent "du bon goût" peuvent se tourner vers Sting, par exemple (perso, je trouve sa musique chiante à mourir en général et avec lui, je n'ai aimé que les débuts de l'ère Police).Que tu dises que c'est "pour toi" sa meilleure prestation, ça me donne envie de les revoir, sachant que c'est un sujet que tu domines beaucoup mieux que moi.
Complètement d'accord avec toi !On oublie aussi à quel point la simplicité peut être chiante parfois...
Nous sommes bien d'accord. Ils sont quand même un peu (voir beaucoup pour certains) bloqués sur la technique sur ce forum. Ceci dit, je le trouve super instructif à plus d'un titre !HoD que je fréquente avec assiduité n'est pas non plus gage d'excellence en matière de goût, là aussi il y a de tout, il en faut pour tout le monde