Hannah FORD

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Stiwy
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Stiwy »

OUais, bien entendu...mais elle n'a même pas les fondamentaux!!! Son jeu est assez limite, voire faux parfois...(en tous cas, pas carré pour un sou). Après, dire qu'elle GROOVE, moi j'suis pas du tout d'accord...elle n'a aucun groove justement, par rapport à certaines batteuses (cf topic sur les batteuses).

J'ai plus l'impression qu'elle profite du fait d'être endorsée dans tous les sens...elle a déjà l'air bouffée par le merchandising! J'suis sûr qu'elle va à l'école avec des T-Shirts Gretsch...lol

Lapin444
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lapin444 »

L'extrait de fin de solo de moby dick me parle assez....j'aime pas.... (et puis bon les ptites pub à la fin voia quoi...)

Par contre les gars, avec les endorsement qu'elle s'est faite, ses dents ça va vite s'arranger...
En musique rien n'est obligatoire 8).

"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat

Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

Lapin444 a écrit :Par contre les gars, avec les endorsement qu'elle s'est faite, ses dents ça va vite s'arranger...

MDR :lol:
www.drumliveacademy.com

Stiwy

Message par Stiwy »

hahahahahah!!! Bien vu....

Capitaine Caverne
Conseil des sages
Matos : de folie.

Message par Capitaine Caverne »

Bon allez les malpolis, je ferme.

J'espère que la demoiselle ne viendra jamais faire un tour ici pour connaître la grande classe à la française...
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »