n'hésite pas à me dire ce que tu en auras pensé
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Oui les autres musiciens sont exceptionnels aussi, c'est ce qui fait la magie de ce groupe en live, en plus d'une énergie débordante.jbprog a écrit :Excellent !!
Je viens juste de commander le dernier album (à prix incroyable d'ailleurs : 4,39 + 2,39 € http://www4.fnac.com/mp5949211/Sound-Awake Y a parfois des petits miracles).
Le dernier album est superbe, vraiment (écouté en attendant via Deezer).
Grosse baffe comme je n'avais pas connu... depuis Tool presque !!
Mes titres préférés (par ordre de préférence) : Change (celui là, il est magique. J'aime beaucoup les polyrythmies... que je serai incapable de jouer proprement d'ailleurs), Deadman, Umbra, Simple Boy, Goliath (section basse/batterie qui déboite, m'a un peu fait penser à Tool en début de morceau, comme sur "The Pot").
Le batteur est effectivement exceptionnel, mais pas seulement lui (d'ailleurs, un batteur exceptionnel dans un groupe sans âme ne m'intéresserait pas). J'apprécie particulièrement les parties de guitare et, évidemment, le chanteur.
Ils passent le 03/12/2010 à la Boule Noire, Paris (mais enfin... pourquoi jamais de tels concerts dans le sud !?). J'aimerais me téléporter !
PS : qqun connait le groupe "Cog" ? C'est très très bon, et également australien. Je pense que tu pourrais aimer Batmike (je mets un "B" majuscule car j'ai vu tes dernières vidéos tout à l'heure et... CHAPEAU !!)