euh c'est pas pour etre desagrable mais sir Use your illusion , axel avait deja utiliser des sample pour le morceaux (extra) "My World".MoR41 a écrit :Moi qui adore Appetite..., en écoutant une des zics de l' album sur le myspace du groupe j' ai absolument pas envie d' en ecouter plus (j' ai essayé, mais j' ai entendu un autre morçeau avec intro en sample... j' ai arreté cash la lecture!!!)
Pour le moment, de cet album, j' en ai pas entendu du bien... On voit qu' il n' y a plus qu' Axl... ceci restant mon avis perso! Si tu aime c' est le principal
Guns n' Roses
-
- Ouane, tou, fri, fore !
Non pas du tout, il y a des styles de musiques où ça le fait! J' écoute un peu d' electro donc je suis pas réfractaire aux samples et autres sonorités...Capitaine Caverne a écrit :Tu fais partie d'une secte qui refuse les intros avec des samples ?MoR41 a écrit :(j' ai essayé, mais j' ai entendu un autre morçeau avec intro en sample... j' ai arreté cash la lecture!!!)
Drôle d'idée...
Après, dans un groupe comme les Guns je n' en vois pas l' utilité, question de gout perso! On a le droit d' avoir son propre avis, non???
www.wilddawn.com