Guns n' Roses

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
vince
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par vince »

MoR41 a écrit :Moi qui adore Appetite..., en écoutant une des zics de l' album sur le myspace du groupe j' ai absolument pas envie d' en ecouter plus (j' ai essayé, mais j' ai entendu un autre morçeau avec intro en sample... j' ai arreté cash la lecture!!!)

Pour le moment, de cet album, j' en ai pas entendu du bien... On voit qu' il n' y a plus qu' Axl... ceci restant mon avis perso! Si tu aime c' est le principal :wink:
euh c'est pas pour etre desagrable mais sir Use your illusion , axel avait deja utiliser des sample pour le morceaux (extra) "My World".

MoR41
Ouane, tou, fri, fore !

Message par MoR41 »

Capitaine Caverne a écrit :
MoR41 a écrit :(j' ai essayé, mais j' ai entendu un autre morçeau avec intro en sample... j' ai arreté cash la lecture!!!)
Tu fais partie d'une secte qui refuse les intros avec des samples ?

Drôle d'idée...
Non pas du tout, il y a des styles de musiques où ça le fait! J' écoute un peu d' electro donc je suis pas réfractaire aux samples et autres sonorités...

Après, dans un groupe comme les Guns je n' en vois pas l' utilité, question de gout perso! On a le droit d' avoir son propre avis, non???
www.wilddawn.com

Zen-On
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Zen-On »

Numero 1 mondial cette semaine avec 640.000 ex vendu.
Purement sur la prise de son, le premier disque qui a surpassé de loin toute la production discographique depuis l'avénement du CD C'est BAD de Michael Jackson entièrement en numérique. La dynamique de ce disque est incomparable!

sebjknow
En plein show

Message par sebjknow »

d'ailleurs je ne sais pas si j'en ai parle, mais Frank Ferrer et Brain sur l'album sont remarquables!! y en a juste la ou il faut, et ils sont servis par une prod extraordinaire, reelement c'est que du bonheur :D
The 1-Minute Drum Video : https://www.youtube.com/c/SebMaine

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »