aah ba si c est le batteur de Black Dahlia Murder qui a enregistré Fall of Ideals, je comprends mieux les parties de tueur...
apres bah les parties chantées sont a mon sens tres bonnes mais c est une question de gout.
de maniere generale, ca change des groupes d extreme brutal death avec des growls a longueur de temps (et parfois plus qu'approximatifs), mais c est aussi une question de gout lol !
pasque pour le coup si on parle de mode, le brutal death c est carrément la mode en ce moment vu qu'y a plus que ca... et pas toujours du bon, n est pas kronos qui veut...
(ps : essayons de ne pas partir sur le débat "extrem metal vs melodic metal" sinon on n'a pas fini lol)
Jason Costa : All That Remains
- maddrummer
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Pearl VSX TRIBAL EDITION _ Capelle TURBO
- maddrummer
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Pearl VSX TRIBAL EDITION _ Capelle TURBO
- MaxDrum
- En plein rappel
- Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
Clair !maddrummer a écrit :et le plus beau c'est qu'en live, il te joue la meme avec 20bpm de plus... aïe.
Une belle leçon à tout les détracteurs des batteurs typés deathcore, qui ont souvent tendance à croire que tout le monde retouche tout.
Y lui manque juste une part d'imagination en plus et de groove pour vraiment se démarquer et devenir un très, très grand.
Un topic sur le Mr s'impose je crois...
www.drumliveacademy.com