Roger ... J'adore queen, principalement les 70's evidemment, son jeu n'a rien de magique à mes yeux, c'est un peu trop "grossier" pour moi, je deteste le son qu'ils ont eu dans les 80's, et alors le live à wembley Le pire son pour moi (typique 8's quoi) (tout comme je hais)
Sinon c'est vrai qu'il a une bonne voix, j'aime bien ce gars là !
( ma zik préférée de wueen : the fairy feller master stroke !! )
ps : un des pires album au monde pour moi : Hot spaces (body languages !!!!!!! c'est fou comme c'est immonde, c'est pas queen c'est pas possible)
★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★
mes préférées : crazy little thing called love et euh .. mince . rahhh// old fashioned lover boy je crois
dans un style ... stylée cool swingy pop sugar blablabla
j'aime un peu leur coté poploufoque.
sinon leur batteur c'est un peu comme celui d'acdc.. rien de myrifique en apparence mais ya rien a retirer
Roger Taylor. "MON" batteur.
C'est grâce à lui que tout a commencé, à la première vision du Live At Wembley '86, c'était en 1995...
Je me suis dit, "je veux faire comme lui!"
Une dizaine d'année plus atrd j'ai créé un tribute band de Queen "The Fairy Queens" (bon on est pas en costumes hein, faut pas pousser...).
J'étais un monomaniaque au lycée, je ne jouais que du Queen, et vu que ce n'est pas très très technique, ben du coup mon niveau global s'en ressent, mais bon le principal est que je sache jouer un peu comme lui!!
Sinon c'est un très bon compositeur (Radio GaGa, A Kind Of Magic pour ne citer que celles-ci).
Il a été le plus productifs en termes d'albums solos, avec un style assez particulier mais que j'adore.
C'est aussi un excellent multi-instrumentiste, qui comme les autres membres de Queen (Sauf Freddie) sais jouer de tout...
'Fin bref, un excellent batteur, simple, avec de la patate, qui sait faire le show (voir ses solos de Timbales...), Rock'n roll quoi!
C'est ausi un peu le mec "cool" du groupe, quoiqu'un peu froid avec le public.
Effectivement oui ! Brien May etait (est) très bon ! ...
Scorpions a écrit :
ps : un des pires album au monde pour moi : Hot spaces (body languages !!!!!!! c'est fou comme c'est immonde, c'est pas queen c'est pas possible)
MOuééé.... Y'a quand même Under Pressure avec Bowie qui est l'une de mes préférés et Las Palabras de Amor qui est très jolie aussi
Benoît : JimmydeGrasso a écrit :Effectivement oui ! Brien May etait (est) très bon ! ...
Scorpions a écrit :
MOuééé.... Y'a quand même Under Pressure avec Bowie qui est l'une de mes préférés et Las Palabras de Amor qui est très jolie aussi
Je n'aime ni under pressure, ni david bowie, le comment du pourquoi Et puis même la + belle zik du monde, si elle est des sons typique 80's, elle restera inécoutable pour moi Las palabras, c'est mignon
★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★