J'apprecie vraiment, et pas besoin d'avoir 12 000 fûts pour que ça claque.
Morphine!
- LoLo
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Sonor Designer light shell maple 8,10,12,14,20,5
Cymb:HH14 K-custom&Crash Paiste sign'14',2002china20',2002 power ride 20"&crashA Cust'15". - Localisation : Le Sud
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
let's sing
Craviotto ! D'puis le temps qu'jeul dis
Re: Morphine!
c'est ce morceau la aussi qui m'avait accroché, j'ai beaucoup écouté a l'epoque et puis completement oublié jusqu'a recemment, et contrairement a d'autres choses que j'ai pu ecouter, ca a bien vieilli--fabien-- a écrit :mon premier contact avec morphine ça a été ça :
je surkiffais le jeu du batteur à l'époque
-
- Sound check...
- Matos : Sonor Designer Khaya Pyramide Maple Light 18-12-14 et CC 14"x5,5", CC Phonic D505, cymbales Bosphorus Master Vintage, Istanbul Agop, Hardware Tama
matb5 a écrit :J'aime beaucoup Morphine, decouvert a travers "Like Swimming" a sa sortie.
On parle du batteur, mais il y en a deux. Jerome Deupree (initial) ou Billy Conway selon les albums / epoques.
Je ne sais pas si j'ai une preference (pas reecoute tous les albums depuis un petit moment), mais j'ai reentendu Jerome Deupree recemment a travers des betes video de matos pour Boston Drums, un magasin. Ben j'adore, super son et touche (et puis les Craviotto, aie aie aie)...
J'étais fan dans les années 90 pourtant je suis pas vieux (j'étais le seul au lycée à écouter ça à l'époque, j'avais 16 ans!) déjà je kiffais le jeu de Jérôme Deupree. Je l'ai aussi revu sur ces vidéos pour Boston Drums, ce son qu'il sort sur sa vieille Phonic ou sa Craviotto est à tomber par terre!!!
En revanche j'aime un peu moins le son de ses Paiste que je trouve trop brillantes, mais bon ça colle carrément à son jeu.
- benjouz
- Place ses micros
- Matos : Tama Superstar 80's / Mapex / DW / Zildjan / Paiste / UFIP
Ah ben ça fait plaisir de se rendre compte qu'on est jeune (ou inculte)
Belle découverte ! Je vais creuser, ça groove vraiment bien !
Belle découverte ! Je vais creuser, ça groove vraiment bien !