Dominic Howard - MUSE

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
Dom Howard
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Dom Howard »

Moi je l'ai tralalala ! :)

adyan
Sound check...

Message par adyan »

Bon alors rapidement : je confirme qu'il jouait bien sur une DW pailletée dorée, toutefois d'après ce que j'ai pu comprendre il reste endorsé Tama mais a utilisé ce kit uniquement pour l'enregistrement et pour quelques lives. La caisse claire Tama Mirage ainsi que le tom basse de la même série était sur le plateau mais pour le clavier du groupe...Excellente prestation au demeurant !
Yan

My love : [url]http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=17818[/url]

Shyver
En plein show
Matos : ACD et zildjian

Message par Shyver »

Elle passe quand cette émission?
Mon kit ACD
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329

adyan
Sound check...

Message par adyan »

Aucune idée dès que j'ai l'info je la posterai dans la section...
Yan

My love : [url]http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=17818[/url]

pieure
Sound check...

Message par pieure »

aydan a écrit :Aucune idée dès que j'ai l'info je la posterai dans la section...
la diffusion se fait en octobre, c'est tout pour le moment :lol:

et sinon ils seront au grand journal la semaine qui vient, et ca, c'est coule!

Dom Howard
Sound check...

Message par Dom Howard »

jles ai pas vu au grand journal. Ils sont passés ? j'aurais le seum de les avoir loupé !

sebjknow
En plein show

Message par sebjknow »

Et bien je me lance, j'ai trouvé le dernier album "the resistance" excellent, malgré 3 premiers titres plutot dispensables, des singles sans surprise quoi, mais ca reste du Muse.
Quant au reste du Cd, c'est excellent, varié, tantôt calme et beau, tantôt furieux, avec beaucoup d'arrangements pour cordes somptueux, et beaucoup d'influences de la musique classique ; monsieur Bellamy se laisse même une petite interpretation au piano du nocturne 2 de Chopin, splendide morceau, et on retrouve aussi des parties de Sanson et Dalila de Camille Saint-Saens. bref Muse explore, muse s'ouvre encore, et cet album est réellement un album de rock progressif assez interessant, qui se finit par une symphonie rock en 3 mouvements. Bref que du bonheur, ecoutez le au moins pour vous faire un avis dessus, en tous cas moi j'aime le tournant que Muse a pris, en prenant des risques, et c'est tout a leur honneur
The 1-Minute Drum Video : https://www.youtube.com/c/SebMaine

pieure
Sound check...

Message par pieure »

Dom Howard a écrit :jles ai pas vu au grand journal. Ils sont passés ? j'aurais le seum de les avoir loupé !
ouais bah moi non plus, jai matté tous les soirs :cry:
apparemment c'était plus une grosse rumeur qu'autre chose, c'est un pote qui m'avait dit qu'il avait vu ca sur la facebook officiel un truc comme ca... moi je pensais ca envisageable vu que ca tombait la semaine de la sorti et tout, mais nan! Enfin, je désespère pas, ils ont bien fait une spéciale Mika vendredi soir merde! :lol:

et concernant l'album, c'est dla be-bom comme dirait l'autre, sauf peut undisclosed desires avec son petit rythme Rn'B, mais c'est mon pont de vue :wink:

MILKSHAKER
Ouane, tou, fri, fore !

Message par MILKSHAKER »

pieure a écrit : et concernant l'album, c'est dla be-bom comme dirait l'autre, sauf peut undisclosed desires avec son petit rythme Rn'B, mais c'est mon pont de vue :wink:
On est bien d'accord, je trouve qu'elle n'a rien à faire dans l'album cette chanson... Unnatural Selection, united states of eurasia, uprisign, mk ultra sont par contre excellentes !
[color=red]Coquilles Yamaha à Vendre [url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24303&highlight=]ICI[/url][/color]

Shyver
En plein show

Message par Shyver »

MILKSHAKER a écrit :
pieure a écrit : et concernant l'album, c'est dla be-bom comme dirait l'autre, sauf peut undisclosed desires avec son petit rythme Rn'B, mais c'est mon pont de vue :wink:
On est bien d'accord, je trouve qu'elle n'a rien à faire dans l'album cette chanson... Unnatural Selection, united states of eurasia, uprisign, mk ultra sont par contre excellentes !
Ces chansons sont du muse à 100%, aucune prise de risques, aucun nouveau son, elles auraient bien fait partie d'Absolution ou de black hole.
Dans une interview, Matt avait dit qu'il y aurait plus de symphonique et même du R&B, là c'est une prise de risque et j'aime car il va là ou l'on ne l'attend pas et c'est très bien fait. On connait ses talents de pianiste mais de là à nous sortir du symphonique en 3 parties...j'aime :lol:
Pour Undisclosed desires, c'est pas moin bon que 50cents ou Sean Paul ^^ (humour), il a quand même mélangé deux style différents (mélodie R&B et un chant rock).
Dans l'ensemble c'est un bon album, je peux pas dire un très bon album car, pour moi, black hole est meilleur, bourré de perles.
Je reste quand même FAN et j'ai vraiment hate d'aller les voir le 1er novembre :P
Mon kit ACD

Dom Howard
Sound check...

Message par Dom Howard »

Dailleurs quelle est selon vous le meilleur album ?
Pour ma part je n'ai aps de favori tous les uns que les autres différents
Showbiz insousciants, intensifs, et direct
OOS explosif
Absultion marque le début d'une phase que muse met en avant le ptit coté classique avec B&H
Black holes & revelations, album trés expérimenté avec des morceau comme Knights of cydonia ou take a bow
The Resistance: là ils ont placés la barre trés haute
A chaque album ils mettent la barre plus haute, au niveau de la complexité de leur musique.

Shyver
En plein show

Message par Shyver »

Dom Howard a écrit :Dailleurs quelle est selon vous le meilleur album ?
Pour ma part je n'ai aps de favori tous les uns que les autres différents
Showbiz insousciants, intensifs, et direct
OOS explosif
Absultion marque le début d'une phase que muse met en avant le ptit coté classique avec B&H
Black holes & revelations, album trés expérimenté avec des morceau comme Knights of cydonia ou take a bow
The Resistance: là ils ont placés la barre trés haute
A chaque album ils mettent la barre plus haute, au niveau de la complexité de leur musique.
Tu as parfaitement résumé, je pourrais pas choisir non plus :P
Mon kit ACD

Siana Hell
En plein show

Message par Siana Hell »

Je ne connaissais Muse que très peu et je n'accrochais pas tellement. Un pote m'a refilé leur dernier album hier et je suis sous le choc ! Magnifique mélange entre rock et R'n' B', la voix de Matt est littéralement transcendante entre les graves et les aigüs. Uprising est celle que je préfère : dès le début de l'album on sent que sa va être du lourd !!
Au final la découverte de cet album m'a donné envie de redécouvrir les autres et de me laisser le temps de les apprécier vraiment !
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -

Shyver
En plein show

Message par Shyver »

Muse c'est du Millésime, il faut les déguster à leur juste valeur, doucement, calmement et confortablement ;)
Et quand t'es fan, tu sautes partoooooooooooooout!!!!!
Mon kit ACD

Dom Howard
Sound check...

Message par Dom Howard »

Pour répondre à Sianna Hell. tu as beaucoup de choses à rattrapper mais tant mieux. :D j'étais un peu dans le même cas que toi ayant découert Muse pendant Absolution. Le permier Cd de Muse que j'avais acheté était OOS. Puis ensuite le live d'Hullabaloo. Cette passion soudaine a été déclanché lorsque Muse est passé au Zenith de Rouen et que je n'ai pas pu y aller, car j'aime mais c'était pas la kiffance totale non plus. Et à une semaine du concert j'ai cherché des places. Il y en avait plus. Donc du coup voilà le déclanchemùent de mon fanatisme. C'est en quelque sorte une preuve pour me rattraper d'avoir loupé ce concert.

Quels tritre pouvont conseiller à Sianna Hell?

Showbiz: Sunburn, Muscle Museum, Uno, Showbiz
OSS: New Born, Bliss, Plug in baby, Feeling good
Absolution: Time is running Out, Stockholme Syndrome, Hysteria, Butterflies & Hurricanes
Black Holes & Revalations: Take a bow, Supermassive Black Hole, Invincible, City Of Delusion, Knights Of Cydonia.
The Resistance: à toi de te faire ta propre Opinion., mais pour ma part. 2 incontournable: Unnatural Selection, I belong to you

Ceci est just une petite aide. Et j'ai un peu résumé. Disons que ce sont les plus populaires, mais pas forcément les mieux. les mieux on les découvre en écoutant plusieurs fois.
Dans Muse tout est bon à prendre !

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »