Dream Theater - Auditions et prétendants

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
Denis
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=31254

Re: Dream Theater - Auditions et prétendants

Message par Denis »

Arrivé en 2008, DT à vendu 10 millions d'albums (ils l'ont dit dans la vidéo). Je sais pas ce qu'a fait Tool.

AEnima
En plein show

Message par AEnima »

Denis a écrit :Arrivé en 2008, DT à vendu 10 millions d'albums (ils l'ont dit dans la vidéo). Je sais pas ce qu'a fait Tool.
Ils ont seulement 4 vrais albums mais ils se sont tous vendus entre 3 et 4 millions de copies... donc minimum 12 millions, sans compter les mini cd, EP...

jbprog
Ouane, tou, fri, fore !

Message par jbprog »

Euh... et si on évitait le "mon groupe est le plus beau... et a la plus grosse...vente de galettes" ? ;-)

cyra
Sound check...

Message par cyra »

Arnie a écrit :Vous avez vu la vidéo de l'audition de Minnemann ("part 2" il me semble). Petrucci dit a qui veut l'entendre qu'il est "awesome" mais en même temps il tire une de ses tronches en le regardant jouer... on dirait qu'il y'a un truc chez lui (comportement ?) qui le dérange.
Règle n°12 = Choisit soigneusement ton tee shirt avant une audition.
Arnie a écrit : Donati est trop dans son monde d'autiste pour faire partie de DT. Y'a qu'à voir comment il complique les plans "à sa façon" pendant l'audition. A mon avis, il met la charrue avant les bœufs et les autres ont du prendre peur.
Règle n°3 = N'essaie pas des nouveaux trucs pendant une audition.

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

cyra a écrit :
Arnie a écrit : Donati est trop dans son monde d'autiste pour faire partie de DT. Y'a qu'à voir comment il complique les plans "à sa façon" pendant l'audition. A mon avis, il met la charrue avant les bœufs et les autres ont du prendre peur.

:lol: c'est clair.

Grimm
En plein rappel
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!

Message par Grimm »

Arnie a écrit :... j'aurais LARGEMENT préféré un Minnemann dans ce groupe qui est plus "fou" et qui maîtrise la polyrythmie et le jeu avec ostinatos au même titre que Mangini...
Itou, j'ai préféré Minnemann et en plus le gars se marre tout le mong, super détendu et un jeu fluide et bien créatif ! :+1!:

jbprog
Ouane, tou, fri, fore !

Message par jbprog »

cyra a écrit :
Arnie a écrit :Vous avez vu la vidéo de l'audition de Minnemann ("part 2" il me semble). Petrucci dit a qui veut l'entendre qu'il est "awesome" mais en même temps il tire une de ses tronches en le regardant jouer... on dirait qu'il y'a un truc chez lui (comportement ?) qui le dérange.
Règle n°12 = Choisit soigneusement ton tee shirt avant une audition.
:+1!:
Right & MDR cyra ! ;-)
Bien dommage pour Minnemann (mon préféré avec Donati).
Mais s'ils n'avaient jamais joué ensemble, difficile de se rassurer le temps d'une audition. Sachant qu'ils connaissaient et appréciaient Mangini & le mieux étant l'ennemi du bien...

Wait & See (Hear) for Mangini aboard DT (en espérant effectivement que la créativité revienne au sein du navire).

Hellofromthesun
Sound check...

Message par Hellofromthesun »

Dommage Pour Donati et Minnerman, les deux plus classieux, et de loin je trouve ! :mrgreen:

Par contre le sud américain je connaissais pas, il avait l'air paumé en plus :roll:

Arkan
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : DW Collector Edition
Zildjian
Roland

Message par Arkan »

En entrevue dans Modern Drummer, Mangini parle de l'enregistrement du dernier opus de DT.

On y apprend qu'il n'a eu que très peu de temps pour enregistrer toutes les pièces et qu'il n'a travaillé qu'avec Petrucci, qui avait un veto sur tout ce qu'il faisait.

Un peu étrange comme façon de faire considérant que le groupe voulait clairement un "nouveau membre à part entière".

Ludwig
Sound check...
Matos : Tama superstar: 2x22", 10, 12, 13, 14, 16, Velvet cymbals, hardware tama, percu latin percussion, double pédale Tama Iron cobra 900f pour les répétitions

Message par Ludwig »

Dans batteur magasine de ce mois-ci, il dit tout le contraire :roll:

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

Il y a un topic sur Mangini, les mecs :wink:

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »