Dream Theater - Auditions et prétendants
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=31254
Re: Dream Theater - Auditions et prétendants
Arrivé en 2008, DT à vendu 10 millions d'albums (ils l'ont dit dans la vidéo). Je sais pas ce qu'a fait Tool.
Ils ont seulement 4 vrais albums mais ils se sont tous vendus entre 3 et 4 millions de copies... donc minimum 12 millions, sans compter les mini cd, EP...Denis a écrit :Arrivé en 2008, DT à vendu 10 millions d'albums (ils l'ont dit dans la vidéo). Je sais pas ce qu'a fait Tool.
- jbprog
Euh... et si on évitait le "mon groupe est le plus beau... et a la plus grosse...vente de galettes" ?
Règle n°12 = Choisit soigneusement ton tee shirt avant une audition.Arnie a écrit :Vous avez vu la vidéo de l'audition de Minnemann ("part 2" il me semble). Petrucci dit a qui veut l'entendre qu'il est "awesome" mais en même temps il tire une de ses tronches en le regardant jouer... on dirait qu'il y'a un truc chez lui (comportement ?) qui le dérange.
Règle n°3 = N'essaie pas des nouveaux trucs pendant une audition.Arnie a écrit : Donati est trop dans son monde d'autiste pour faire partie de DT. Y'a qu'à voir comment il complique les plans "à sa façon" pendant l'audition. A mon avis, il met la charrue avant les bœufs et les autres ont du prendre peur.
-
- À l'hôtel avec les fans
cyra a écrit :Règle n°3 = N'essaie pas des nouveaux trucs pendant une audition.Arnie a écrit : Donati est trop dans son monde d'autiste pour faire partie de DT. Y'a qu'à voir comment il complique les plans "à sa façon" pendant l'audition. A mon avis, il met la charrue avant les bœufs et les autres ont du prendre peur.
c'est clair.
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Itou, j'ai préféré Minnemann et en plus le gars se marre tout le mong, super détendu et un jeu fluide et bien créatif !Arnie a écrit :... j'aurais LARGEMENT préféré un Minnemann dans ce groupe qui est plus "fou" et qui maîtrise la polyrythmie et le jeu avec ostinatos au même titre que Mangini...
- jbprog
cyra a écrit :Règle n°12 = Choisit soigneusement ton tee shirt avant une audition.Arnie a écrit :Vous avez vu la vidéo de l'audition de Minnemann ("part 2" il me semble). Petrucci dit a qui veut l'entendre qu'il est "awesome" mais en même temps il tire une de ses tronches en le regardant jouer... on dirait qu'il y'a un truc chez lui (comportement ?) qui le dérange.
Règle n°3 = N'essaie pas des nouveaux trucs pendant une audition.Arnie a écrit : Donati est trop dans son monde d'autiste pour faire partie de DT. Y'a qu'à voir comment il complique les plans "à sa façon" pendant l'audition. A mon avis, il met la charrue avant les bœufs et les autres ont du prendre peur.
Right & MDR cyra !
Bien dommage pour Minnemann (mon préféré avec Donati).
Mais s'ils n'avaient jamais joué ensemble, difficile de se rassurer le temps d'une audition. Sachant qu'ils connaissaient et appréciaient Mangini & le mieux étant l'ennemi du bien...
Wait & See (Hear) for Mangini aboard DT (en espérant effectivement que la créativité revienne au sein du navire).
- Hellofromthesun
- Sound check...
Dommage Pour Donati et Minnerman, les deux plus classieux, et de loin je trouve !
Par contre le sud américain je connaissais pas, il avait l'air paumé en plus
Par contre le sud américain je connaissais pas, il avait l'air paumé en plus
- Arkan
- Matos : DW Collector Edition
Zildjian
Roland - Localisation : Le Québec
En entrevue dans Modern Drummer, Mangini parle de l'enregistrement du dernier opus de DT.
On y apprend qu'il n'a eu que très peu de temps pour enregistrer toutes les pièces et qu'il n'a travaillé qu'avec Petrucci, qui avait un veto sur tout ce qu'il faisait.
Un peu étrange comme façon de faire considérant que le groupe voulait clairement un "nouveau membre à part entière".
On y apprend qu'il n'a eu que très peu de temps pour enregistrer toutes les pièces et qu'il n'a travaillé qu'avec Petrucci, qui avait un veto sur tout ce qu'il faisait.
Un peu étrange comme façon de faire considérant que le groupe voulait clairement un "nouveau membre à part entière".
-
- Sound check...
- Matos : Tama superstar: 2x22", 10, 12, 13, 14, 16, Velvet cymbals, hardware tama, percu latin percussion, double pédale Tama Iron cobra 900f pour les répétitions
Dans batteur magasine de ce mois-ci, il dit tout le contraire
-
- À l'hôtel avec les fans
Il y a un topic sur Mangini, les mecs