Lars Ulrich / Metallica

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
cinik
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par cinik »

Benkiller a écrit :Lars ulrich a commencé à etre connu avec metallica alors qu'il n'avait que 16 ans
il est né en 63
Kill'em all (le 1er album) est sorti en 83
le groupe a vraiment commencé à être connu en 85/86
:wink:
[size=75]j'irai blaster jusque dans vos chiottes !!!

ERADICATE : [url]http://www.myspace.com/eradicatefr[/url][/size]

remyhihi

Message par remyhihi »

Tout d'fason

Metallica sans Lars, c'est plus Metallica !

Et puis pour moi, depuis la mort de Cliff Burton, c'est fini, plus le meme son !

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

Oui exact, Justice le fait encore, et pour cause, la basse a disparu au mix... :lol:

Loann
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Loann »

Pour les nostalgiques du bon vieux Metallica heavy :

Ave Lars x)

Helli
Sound check...

Message par Helli »

La vidéo du duo avec james ce qui me fait déliré c'est que bon james est pas si a la ramasse que ca (il a était batteur dans un groupe).

Sinon metallica les 3 premiers albums sont les meilleurs, ...and justice for all est pas mal(bonne part batterie), et les derniers sont un peu "foutoir" dans le sens où le groupe expérimente mais pas si mauvais que ca.

En tout cas avec le retour de rob on peut espéré un bon nouvelle album, il a remotivé le groupe et ont lui doit déjà la tournée avec l'album master of puppets joué en entier.
Never Lords
http://neverlords.skyrock.com/

Shyver
En plein show
Matos : ACD et zildjian

Message par Shyver »

J'aime Metallica et j'aime tous ses membres (sauf le Rob :evil: )

Lars n'est sûrement pas le batteur le plus technique du monde, il en est même très loin. Je viens de me taper 14 pages à lire et si on devait regrouper les avis positifs, il y aurait peut être une page...

Je sais que sur ce forum il y en a qui sont meilleur que lui mais n'échangeraient ils pas leur technique contre celle de Lars si ça leur permettaient de jouer devant 50.000 personnes 3 soirs par semaine pendant 20ans??
Avouez...qui ne le feraient pas? Et c'est surement cela qui vous frustre.

En parlant de technique, j'ai lu dans le dernier batteur mag que c'était lui qui avait inventé le fait de pêcher en même temps que la caisse claire. Et je crois que beaucoup s'en serve maintenant donc il a pas raté son coup là dessus.

D'accord aussi qu'il est pas divin à la double mais bon, il fait ce qu'il peut. Tout le monde dit que le meilleur album est ...and justice for all et c'est vrai. Pourquoi il joue plus comme ça? Bin Parce qu'il a 45 piges maintenant et qu'on verra ou nous en serons à cet age la.
Je l'ai vu y a pas un an et je peux vous dire que c'était lui le + en forme. Il nous a envoyé un Whiplash de la mort à une de ses vitesse... :shock:

C'est sur que c'est pas Dragonforce donc ça sert à rien de dire qu'il est à la ramasse. Il simplifie...oui et alors?

Comme l'a dit "Stetson" (si je me rapelle bien). Il y a aussi l'art de mettre des vides bien placés. Car c'est bien de bourrer au max les mesures mais se retenir est sûrement beaucoup plus difficile.

J'arrête ici, on aura compris que je l'aime :oops:

La défence a fini, la parole est à l'accusation :D

Petit PS: Portnoy à une technique mais aucune âme par rapport a Lars qui joue avec ses tripes sans technique...

:arrow:

All83
Sound check...

Message par All83 »

Tout a fait d'accord avec toi Shyver , Lars n'a peut etre pas de technique , mais qu'est ce qu'il envoi au public ! Pour parler de Metallica j'aime tous leur album biensur avec ma preference sur les 5 premiers ! Et St Anger est mauvais c'est aussi a cause des problemes dans le groupe ( Some kind Of monster ) cure de desintoxication , probleme d'alcool , Jason newsted se fait la male ont peu comprendre ... puis il se font vieux !!! Maintenant esperons un bon nouvelle album !

Ps : Lars !!!!!!!!!! Roxx !!! xD
www.trafalgar-street.skyblog.com <--- up up

Shyver
En plein show

Message par Shyver »

C'est le même débats avec d'autres batteurs...j'avais lancé un sujet sur Christoph Schneider (rammstein) et c'était les mêmes critiques.

Moi j'aime ce qui est simple et efficace :twisted:

Oyo?
En plein show

Message par Oyo? »

Quels mauvaise idée aussi de faire de la pêche en meme temps que faire de la CC,c'est naze comme combinaison d'activités :mrgreen:

Sinon plus sérieusement je suis d'accord avec toi,il a pas beaucoup de technique mais il compense avec par sa frappe,sa musicalité,et sa perfidie :twisted:
"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"

-Dicton africain.

All83
Sound check...

Message par All83 »

La technique du groupe elle est ressentie dans les solos de Kirk Hammett ( 11eme meilleur guitariste au monde ! )

vince

Message par vince »

All83 a écrit :La technique du groupe elle est ressentie dans les solos de Kirk Hammett ( 11eme meilleur guitariste au monde ! )
c'est quoi les critaire de tris ???

les classement je trouve ça con mais alors t'imagine meme pas ...

All83
Sound check...

Message par All83 »

Je c'est pas du tout en tout cas c'est tout style de musique confondu , c'est sur wikipedia si vous voulait voir !

Shyver
En plein show

Message par Shyver »

Bah...pourquoi pas?
Mais même si je n'y crois pas trop, c'est comme les batteurs, il faut tout prendre en considération, créativité, présence scènique, technique, style, ... et pas une seule de ces catégories.

PS: Toujours personne qui n'échangerait pas sa vie contre celle de Lars? :twisted:

Helli
Sound check...

Message par Helli »

Si moi lol mais je l'adore aussi donc bon :p

Juste je trouve qu'il a mal tournée au niveau de sa personnalité.

Ensuite j'ai vu que t'aime pas rob, c'est dommage c'est grâce à lui qu'il rejoue master of puppets en entier et si le prochain album ressemble à leur début se sera grâce à lui donc bon, perso je l'aime bien moi, il à moins de présence que Jason mais joue mieux.
Never Lords
http://neverlords.skyrock.com/

Shyver
En plein show

Message par Shyver »

Je n'aime pas Rob de part sa gestuelle et sa façon de se fringuer qui ne colle pas à Metallica.
Nivaux jeu, rien a dire. Nivaux son, je préférais Jason surtout sur For whom the bell toll :roll:

Ma question était : qui ne voudrait pas changer sa vie contre celle de Lars?

Si tu me dis que tu ne voudrais pas, faudrat m'expliquer :P

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »