Pas compris, là...dimebagd666 a écrit :a 2:55, visuellement une batterie mais juste le son...une tondeuse )ellipse a écrit :Je réanime le sujet... avec ça :
Regardez spécialement à partir de 2'55. Et si vous ne faites pas eh bien...
...oui, c'est que vous n'y serez pas réceptifs
Moi, en tout cas, je le suis...
buddy rich que pensez vous de lui
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- Place ses micros
Quand ca s'accélère ca fait un bruit de tondeuse...ellipse a écrit :Pas compris, là...dimebagd666 a écrit :a 2:55, visuellement une batterie mais juste le son...une tondeuse )ellipse a écrit :Je réanime le sujet... avec ça :
- Lapin444
- Ouane, tou, fri, fore !
Po du toutMetalFarther a écrit :Le genre de commentaire HS et stupide comme on aime
Je souligne ma propre auto frustration de voir un mec aussi balèze nous faire une démonstration de vitesse aussi "guedin" à une époque ou Flo Mounier et consorts fesaient encore le rototo en mengeant les équivalents du Blédina...
Ca se passait de commentaire je savais as quoi dire .
En musique rien n'est obligatoire 8).
"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat
Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it
"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat
Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it
-
- ellipse
Ah.dimebagd666 a écrit :Quand ca s'accélère ca fait un bruit de tondeuse...ellipse a écrit :dimebagd666 a écrit :a 2:55, visuellement une batterie mais juste le son...une tondeuse )ellipse a écrit :Je réanime le sujet... avec ça :
Pas compris, là...