Romain Goulon
- DFH
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
merci Kevkev a écrit :romain est pur tueur ah ouai un pur mec endurant modeste qui maitrise le grind, qui maitrise parfaitrement que le grind et qui tétanise parfois. + c'est rapide , + c'est a l'aise ! en dessous de 200 t pas dedans !
et aussi je suis tres content de t'avoir rencontré a paris ! surtout que tu m'as dit ce jour que tu ne trigges pas la grosse caisse !!!!
Il est simpatique mais je m'inquiete quand meme ... a 50 ans tu vas grinder encore? je trouve que tu t'es enfermé dans un seul style de zic c domage!
oh je suis trop gentils !
allé romain cultive la star qui est en toi !
celà dit , je ne peux pas laisser te dire que je me base sur un seul style de zic, car j'écoute de tout avec parfois autant de passion que dans le metal extrême.
Tout ce qui tourne sur le net est très basé metal, mais je travaille depuis pas mal d'années (et parallèlement au son gc triggué metal) un tout autre aspect du jeu de batterie qui se base sur on son entièrement acoustique.
Seul pour le metal extrême, je triggue les gc, c'est tout.
Mon autre jeu de batterie est très influencé jazz rock-groove-fusion-experimental-funk, et beaucoup plus basé sur les dynamiques, le groove,polyrythmes,indépendance,ostinatos, illusions rythmiques...etc
Je suis en train de préparer de futures vidéos dans ces styles de zic ou je me sens autant à l'aise que dans le metal extrême. Puis j'aimerais travailler plus mon jeu jazz, mais le problème étant que mon jeu de cymbale n'est pas forcément adapté à celà.
Je considère aussi l'instrument comme un laboratoire ou j'effectue des recherches.
Tous les paramètres de la musique m'intéressent, si bien que même si j'aime pas tous les styles de musique, je les conçois comme un éventuel intéret profitable à autrui.
La musicalité, dans le sens où on fait parler son instrument est ce qui m'intéresse le plus.
http://www.myspace.com/romaingoulon
http://www.myspace.com/necrophagistde
Cours de batterie sur Cannes et mini-stages individuels d'une journée pour les batteurs venant de loin.
http://www.myspace.com/necrophagistde
Cours de batterie sur Cannes et mini-stages individuels d'une journée pour les batteurs venant de loin.
- Négatia
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Oak custom 20 10 14 16
Sabian AAX 16
K crash 18
K cusom dark China 17
AAX Hi hat 13 studio
Hand Hammered Ride 20
DW 9000 double - Localisation : Yvelines 78
On attend tes vidéos avec impatience! Celles de jazz que tu as mises sur youtube ... ca reste encore de la technique pur a mon gout parfois ca tourne au "métal extreme", c'est pour ca que je me dis que tu t'es renfermé dans un jeu ...
Depuis que MEINL t'accompagne je pense que tu peux avoir des avantages pour trouver ton bonheur au niveau des sonorités
la funk ca déchire
au fait tu connais la ride meinl soundcaster megabell 22"? si oui elle sonne comment ??
bon courage avec negrophagist essai un jour de postuler pour jouer avec ORIGIN si le batteur se barre !! ca démonte la tete ce groupe!!
On te voit quand au modern drummer festival ????
Depuis que MEINL t'accompagne je pense que tu peux avoir des avantages pour trouver ton bonheur au niveau des sonorités
la funk ca déchire
au fait tu connais la ride meinl soundcaster megabell 22"? si oui elle sonne comment ??
bon courage avec negrophagist essai un jour de postuler pour jouer avec ORIGIN si le batteur se barre !! ca démonte la tete ce groupe!!
On te voit quand au modern drummer festival ????
http://www.facebook.com/kevinlohoupad
" je veux bien jouer si tu me donne ton omelette, WOUHOU Je suis batteur professionnel" -Bart Simpson
" je veux bien jouer si tu me donne ton omelette, WOUHOU Je suis batteur professionnel" -Bart Simpson
-
Yes de nouvelles vidéos !!Romain a écrit : merci Kev
celà dit , je ne peux pas laisser te dire que je me base sur un seul style de zic, car j'écoute de tout avec parfois autant de passion que dans le metal extrême.
Tout ce qui tourne sur le net est très basé metal, mais je travaille depuis pas mal d'années (et parallèlement au son gc triggué metal) un tout autre aspect du jeu de batterie qui se base sur on son entièrement acoustique.
Seul pour le metal extrême, je triggue les gc, c'est tout.
Mon autre jeu de batterie est très influencé jazz rock-groove-fusion-experimental-funk, et beaucoup plus basé sur les dynamiques, le groove,polyrythmes,indépendance,ostinatos, illusions rythmiques...etc
Je suis en train de préparer de futures vidéos dans ces styles de zic ou je me sens autant à l'aise que dans le metal extrême. Puis j'aimerais travailler plus mon jeu jazz, mais le problème étant que mon jeu de cymbale n'est pas forcément adapté à celà.
Je considère aussi l'instrument comme un laboratoire ou j'effectue des recherches.
Tous les paramètres de la musique m'intéressent, si bien que même si j'aime pas tous les styles de musique, je les conçois comme un éventuel intéret profitable à autrui.
La musicalité, dans le sens où on fait parler son instrument est ce qui m'intéresse le plus.
C'est vrai que jouer jazz sur des cymbales bien heavy/thrash, bof.. J'essaie parfois de lancer un chabada sur la Premier du local repete, bah j'insiste pas quoi
- chris_drummer
- Négatia
Sabian AAX 16
K crash 18
K cusom dark China 17
AAX Hi hat 13 studio
Hand Hammered Ride 20
peux pas mieu direC'est toujours soi qui parle, jamais l'instrument
- chris_drummer
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Non, c'est lui justement qui déploie toute son éloquence -et Dieu sait s'il en a- à travers son instrument ; la nuance est de taille même s'il n'y paraît rien : l'instrument en ressort désacralisé et le musicien n'est jamais que le véritable auteur de son expression.chris_drummer a écrit :C'est pour ça qu'il dit bien "faire" parler son instrument
Lorsqu'on utilise un mégaphone, c'est la même chose : il n'est que l'instrument de l'amplification vocale. Il ne parle pas. Il n'est qu'utilisé.
L'instrument est moyen, il n'est ni forme ni fond du discours : la première se retrouve dans l'architecture notale qui le construit, le second dans l'intention esthétique.
L'esprit parle à travers le corps, le corps manipule l'instrument, l'instrument émet les sons de l'esprit. Il ne parle pas, il est parlé.
- chris_drummer
- Négatia
Sabian AAX 16
K crash 18
K cusom dark China 17
AAX Hi hat 13 studio
Hand Hammered Ride 20
C pas le matos qui fait que ca sonne
c'est la frappe soit l'expression qui fait sonner meme une batterie de merde , la qualité du matos ca aide mais ca fait pas tout !
Ellipse t'a une ame d'artiste !!!
c'est la frappe soit l'expression qui fait sonner meme une batterie de merde , la qualité du matos ca aide mais ca fait pas tout !
Ellipse t'a une ame d'artiste !!!