BB brunes!

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
Lilion
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Lilion »

ReM a écrit :Quand on aime pas, je trouve ça complètement pathétique d'argumenter par "c'est pas technique" ou "accords faisables au bout d'un an de 1 an de guitare"...
Comme on est tous des virtuoses, comment peut-on aimer les BB Brunes, c'est tellement basique comme musique!
Je pense que tu a pas compri que je trouve juste lamentable que ca soit eux qui soient sur le devant de la scène alors qu'ils ont juste eu la chance d'avoir un père de leur pote producteur, et que certains font de la musique ici qui serait capable de renvoyer les BB Brunes dans leur Lycée et qu'on en parle plus une fois pour toute.

De plus si je dis : j'aime pas et sans rien on va me dire " T'a pas d'arguments" et si je dis des arguments on me dit " C'est pathétique". :lol:

Voila en tout cas , je sais pas si on va s'étaler plus sur le sujet.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23138]Mes deux batteries, Pearl Export 96' et TD-6 KW[/url]

YAUNE

Message par YAUNE »

non ... :wink:

Captain Valou
En plein show

Re: urbi et torbi

Message par Captain Valou »

soft a écrit :l'oreille est un muscle poilu qu'on développe avec le temps; si Lolo trouve que les parties de batteries c'est chaud, ça veut dire au moins qu'elle les a écoutées;
J'ai dû mal expliquer, en faite j'aime bien les bb brunes, et je voulais dire que c'était facile dans le sens ou je connais tout le répertoire par cœur et que j'ai pas eu besoin d'aucune partoche pour les refaire. :wink:

lolojobsy

Message par lolojobsy »

ceux qui n'aimes pas bb brunes jouait le alors !!!!!!!!!

Captain Valou
En plein show

Message par Captain Valou »

Ouais ! Et ceux qui aiment vous avez pas intérêt à le jouer !!!

Ben
Sound check...

Message par Ben »

J'aime pas le style, mais je trouve qu'y a pas plus con que de dire que c'est pas technique et qu'on pourrait tous le faire...

La musique c'est pas bien parce que c'est technique, c'est bien parce que ça nous fait vibrer les viscères et l'anus !!

Je vois pas ce que la technique apporterait de plus à un rock basé sur 3 accords, 1 couplet et 1 refrain ! J'ai pris le temps de regarder et écouter, c'est en place.

Je répète que j'aime pas, surtout le Buzz autour de ce phénomène...
Qu'on me lynche pas comme un chien galeux :-)

Citizen
Sound check...

Message par Citizen »

Je n'aime pas spécialement, mais dire que c'est nul à cause de la technique...
Donc si on suit ce raisonnement, tu peux rayer toute la période Punk UK : C'est nul !
Et je pense qu'il faut arrêter de dénigrer tous les groupes qui arrivent à se faire connaitre un peu : " Aah j'aime pas, c'est commercial, même moi je le fais, c'est des fils à papa, c'est nul, les paroles c'est nul, gniaaah ". Si t'acceptes pas qu'un groupe réussisse dans le milieu à partir du moment où c'est pas ton groupe, sous pretexte que c'est des bourgeois pistonnés et bien... Va vivre en autarcie dans la jungle australienne faire de la musique traditionelle aborigène en tapant sur des bambous : ça sera pas commercial et ça t'ira bien.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10817&postdays=0&postorder=asc&start=15]Mon kit[/url]

[url=http://myspace.com/underageheroes]Yeah yeah yeaaah my band ![/url]

Jbusca57
Place ses micros

Message par Jbusca57 »

Citizen a écrit : Si t'acceptes pas qu'un groupe réussisse dans le milieu à partir du moment où c'est pas ton groupe, sous pretexte que c'est des bourgeois pistonnés et bien... Va vivre en otarcie dans la jungle australienne faire de la musique traditionelle aborigène en tapant sur des bambous : ça sera pas commercial et ça t'ira bien.
:+1!: Citizen !
J'vais pas répéter ce que tu viens de dire, c'est ce que je pense aussi.
Mon kit :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=194637#194637

zephyr-bliss
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Tama superstar custom
Les cymbales qui me passent sous la main...
Axis

Message par zephyr-bliss »

lolojobsy a écrit :ceux qui n'aimes pas bb brunes jouait le alors !!!!!!!!!
Attends j'écoute un morceaux et je t'envoies ça dans 2 min ! :lol:
Bref, c'est clair que ca sonne bien! Mais fais écouter ca a ton père il va retomber en enfance... :?

On peut plus appeler ça du déjà vu... La c'est au dessus de ça! ^^

Mais bon.... Pendant qu'on galère aux fêtes de la Zik eux ils font des concerts, enregistrent en studio, se font du blé et totue les minettes qui connaissent rien sont a leurs pieds.

Groupe démotivant pour nous :'(:'(

salebatteur
Place ses micros

Message par salebatteur »

je vois pas en quoi ca démotive. Tu fais de la zic parceque t'aimes ca ou pour faire mieux que tel ou tel groupe?
perso j'aime pas les BB brunes mais je plussois le commentaire de citizen et ben, pour moi musique et technique sont 2 choses bien differentes, la technique n'est qu'un outil et un morceau très technique peut laisser completement indefferend alors qu'un morceau très simple peu me faire sauter au plafond (vive les ramones)
on en revient souvent en ce débat qui pour moi n'a pas lieu d'etre, on aime ou pas c'est subjectif, critiquer parceque ce sont des fils a papa (ou pas, j'en sais rien je les connais pas et ca ne m'interesse pas), pour moi c'est surtout de la jalousie...

je dis ca je dis rien :)

Dr.Stein
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Dr.Stein »

Pour argumenter sur des trucs recevables. Je n'aime pas parce que c'est du réchauffé du rock années 70 avec des paroles complètement niaises pour gamines de 12ans. Au niveau instrumental, en plus de réutiliser toujours les mêmes accords, je trouve qu'ils ont un son à chier.
Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Pour tous les coeurs pris ou a prendre, venez partager vos expériences ici:

[url]http://cafe-drague.forumactif.com/index.htm[/url]

sinOpsis
Sound check...

Message par sinOpsis »

Désolé de faire remonter le sujet mais bon j'avais mon mot à dire.

Naast, BB Brunes, Plastscines.. des groupes " Rock" parisiens! Laissez moi rire. Tous le même style qui sont "magiquement" monté en même temps sur les plateaux télé, est-ce le hasard?
De un, on entends plus parler des Naast et plastiscines, enfin débarrassée! Quant aux BB Brunes, niveaux musical: Pourri -désolé du terme fort employé ici mais bon- recherche musicale: Aucune, même accords, parole pourri..
En gros je rejoins un peu tout se qui vent de se dire sur les pages précédentes.. Pas fan du tout!
De toute façon la scène française, nous l'avons bien vu avec les Victoire de la Musique, ne fais que de s'aggraver avec ces Star Ac, nouvelle star et j'en passe.. A quand de vrai et bon musiciens mis en avant! Certains montent est tant mieux, d'autre ferai mieux de redescendre.

Sur ce, bonne soirée :P

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

Entièrement d'accord avec Sino...
www.drumliveacademy.com

Thomas lejon
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Thomas lejon »

bb brunes a des effets laxatifs pour moi !! HAAaaa... cest bon.....
ROULER jeunesses!!

Finisterra
Sound check...
Matos : Tama Superstar Custom EFX Dark Blue Abalone

Message par Finisterra »

Constipé? un bb brunes et ça repart!

Plus sérieusement, bon j'aime pas voila tout le monde s'en fout mais bon, personnellement ce qui m'énerve, c'est aps ces gorupes, laissons les faire leur merde (si ça plait aux gamines de 12 ans et aux petits cons porteurs de slim (bon j'arrete les clichés, encore que)) mais ce qui me dérange c'est vraiment le fait que les gens appelle ça du rock......
Putain mais le rock c'est pas ça, faut se soulevé avant que le vrai rock ne perde son sens......
Dans quelques années BB Brunes sa sera du bon hard rock et ACDC euhh non c'est pas du rock....Nnon faut arreter ça tout de suite!
Aujourd'hui tout s'appel rock, j'ai envie de leur passer quelques bons disquent, les gens serait surpris de "découvrir" ce qu'est le rock
donc

S'IL VOUS PLAIT................SAUVER LE ROCK.............

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »