Votre batteur préféré?
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Votre batteur préféré?
Le meilleur c'est Soft, suivi pour moi par Keith Moon, Topper Headon et Dave Grohl.
- Thomas lejon
- Ouane, tou, fri, fore !
___ Dave Weckl
____Gary Novak
___ Thomas Lejon
Sa derniere video..
____Gary Novak
___ Thomas Lejon
Sa derniere video..
Dernière modification par Thomas lejon le sam. 9 févr. 2013, 22:51, modifié 1 fois.
- lovesupreme2
- Ouane, tou, fri, fore !
Re: Ah ! LE batteur préféré ! ah....
Comme disait Diego Maradona : "Tout pareil".Syrian a écrit : tous les groovemen qui jouent et se jouent de leur instrument et ne se contentent pas de taper le tempo ou des plans mécaniques rabâchés maintes fois et sucés jusqu'à la trame, en somme.
Et tous les inconnus qu'on ne connait pas, pas encore, ou qu'on ne connaitra jamais, qu'ils jouent sur des bassines, des rambardes de métro ou des US Custom made
et ceux qui font danser les trottoirs, résonner les couloirs de métro, et swinguent la fourmilière affairée.
Ouais, ceux qui JOUENT.
Et JOUENT (comprenne qui pourra)
On s'en jette un chio coup derrière le col pour la route ? allez
Rhââââââ, jamais vu ce solo de Bill Stewart !!! En réalité, c'est un "chanteur" !!!!!
Merci
Bonjour
Pour moi c'est charles BELLONZI dit "LOLO" allez voir sur internet.
Quel musicien de jazz.
cordialement
Pour moi c'est charles BELLONZI dit "LOLO" allez voir sur internet.
Quel musicien de jazz.
cordialement
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
Re:
Carrément, j'en connais même un qui m'avait cité une réflexion célèbre de Sieur Lolo Lonzi,Syrian a écrit :
Parce que tu crois qu'on ne le connait pas, peut être ?
Eh bien oui, bien sûr. Enfin, ça fait plaisir de voir ici cité un gars bien de chez nous ! Mister Lolo...
"P'taing elle sonneuh cette raïdeu ?"
En parlant d'une 101 je crois, j'sais pu, mais un non moins célèbre Pouatevain redira ça mieux que moi vu que ça s'est passé chez icelui je crois bieng.
Et voui, c'pas la cymbale qui fait le batteur, on l'a toujours dit, même si le batteur fait pas la cymbale (un peu trop chiant à fabriquer cette connerie... mouahaha).