Lars Ulrich / Metallica

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
smalljoey
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Pearl Session Custom
Cc Pearl Sensitone Elite phosphore bronze 14/6,5
Pedales Pearl Demon Drive
Cymbales Paiste 2002/twenty/alpha, Zildjian Z Custom et Zil Bel

Message par smalljoey »

Romain a écrit :
HellX a écrit :Je reste persuadé que l'ingé son en live baisse volontairement le volume des gc quand y a de la double pour que les gens n'entendent pas le carnage.

Son jeu de grosse caisse m'a toujours fait penser à un type qui marche dans du pâté et en plus en boîtant de la jambe gauche.
J'ai bien ri. :D
Ma Pearl Session Custom:
[url]https://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=46607&p=672850#p672850[/url]

Ma chaine youtube: [url]http://www.youtube.com/smaljoey[/url]

Shyver
En plein show
Matos : ACD et zildjian

Message par Shyver »

Je n'ai jamais dit que cétait le meilleur batteur, d'ailleurs, je dirais plutot le contraire. Mais c'est cet acharnement contre lui qui m'ennuye un peu donc je réagis. J4aime bien ce qu'il fait, c'est pas parfait mais après tout...n'est ce pas ce qui fait le SON metallica? Sinon, pourquoi y aurait il autant de fan?

En tant que compositeur, je le trouve tres bon, les plan qu'il fait servent tres bien la musique de metallica. Et peut etre qu'il ne pourrait pas jouer avec un autre groupe car pas assez bon. Mais ca...on le saura jamais.

Pour le son, pour l'avoir vu plusieurs fois en live, quand il met la double, je peux te dire que t'en prend plein la tête, y a pas de baisse de son.

Il est metallica, ca ne changera jamais, quoi qu'on en dise, bon ou mauvais, gentil ou mechant, chevelu ou chauve ^^
Mon kit ACD
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

Shyver a écrit :
smalljoey a écrit :
MetalFarther a écrit :Bah oui, pis il n'utilise pas d'artifices pour cacher ses irrégularités, lui. Comme des capteurs par exemple :lol:
Surtout que c'est plus flagrant si on est irrégulier avec capteurs que sans....
Il voulait surement parler de la régularité de la puissance des coups.

Avec des capteurs, que tu frappes fort ou doucement, le resultat est le même...

Tout à fait :wink:

smalljoey
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Pearl Session Custom
Cc Pearl Sensitone Elite phosphore bronze 14/6,5
Pedales Pearl Demon Drive
Cymbales Paiste 2002/twenty/alpha, Zildjian Z Custom et Zil Bel

Message par smalljoey »

MetalFarther a écrit :
Shyver a écrit :
smalljoey a écrit :
MetalFarther a écrit :Bah oui, pis il n'utilise pas d'artifices pour cacher ses irrégularités, lui. Comme des capteurs par exemple :lol:
Surtout que c'est plus flagrant si on est irrégulier avec capteurs que sans....
Il voulait surement parler de la régularité de la puissance des coups.

Avec des capteurs, que tu frappes fort ou doucement, le resultat est le même...

Tout à fait :wink:
La régularité de puissance est une chose, après il ya régularité niveau tempo ect...dans le cas du Lars, je pense qu'il est préférable qu'il joue sans capteurs.
Ma Pearl Session Custom:
[url]https://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=46607&p=672850#p672850[/url]

Ma chaine youtube: [url]http://www.youtube.com/smaljoey[/url]

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Je n'ai pas dit qu'il devait s'y mettre.
Juste que beaucoup le critiquent alors que leur débit de double ressemble à DgDgDgDgDgDgDg... :lol: ; ils en sont au même point quoi.

JulienCFH
Sound check...

Message par JulienCFH »

Romain a écrit :Non, c'est sûr qu'il ne le travaille même pas du tout.
Jme rappelle qu'à l'époque de la sortie de St-Anger, j'avais scanné une itw où il le disait noir sur blanc pour faire admettre la vérité à un fanboy borné. Ça se trouve je vais encore avoir ça dans mes archives...
[quote="Dom Howard"] Jusque là je pesais mes mots. Le métal c'est de la grosse merde. C'est bien connu quand on joue comme un bourrain c'est pour masquer les erreurs. Ça vous d'autant plus de rien comprendre à ce que vs écoutez.[/quote]

All83
Sound check...

Message par All83 »

Vous dites il travail pas , il travail pas.. ça se trouve il en a rien à battre de la technique, il joue ça plait à certaines personnes, il gagne son fric, les 3/4 du public sortent satisfait du concert et bastaaa!!!!

Et pour les cours de batterie, il en a pris quelque un etant jeune puis ça lui faisait chier de jouer une partition donc voila ! Meme sans prendre beaucoup de cours il a fait ce que enormement de batteur aurait voulu faire ( en prenant des cours toutes leurs vie les pauvres... ).

Malheuresement on vit dans une epoque ou la technique est plus reconnue que la musique.. lars ulrich fait des merdes en concert, ben ouais mais en general la musique que fait Metallica ça defonce tt, alors laissez les gens qui aprecie cette musique tranquille au lieu de critiquer les default technique de ce batteur tres partagé niveau fan.
www.trafalgar-street.skyblog.com <--- up up

§mat§
En plein show
Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent

Message par §mat§ »

Je permet de donner mon avis:

- Lars Ulrich à un jeu de double misérable et de manière générale assez peu de capacités instrumentales.
- Je n'en ai rien à carrer.
- Metallica et Ulrich ont apporté quelque chose à la musique jusque dans les annés 90.
- Pour autant, dans une perspective de Salut musical, écouter Metallica de nos jours est plus que dispensable.
Who else hates Ostriches? Fuck those smarmy bastards.

Rolala
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Rolala »

Le problème pour ce qui est du jeu live est qu'il confond "jouer simple et sonner" avec "je frappe pis comme je suis Lars Ulrich les gens seront contents".Entre ne pas être technique et faire des pains toutes les 7 secondes y a une différence.

JulienCFH
Sound check...

Message par JulienCFH »

All83 a écrit :alors laissez les gens qui aprecie cette musique tranquille au lieu de critiquer les default technique de ce batteur tres partagé niveau fan.
Et puis quoi encore ? T'es gonflé toi :roll:
C'est le topic DE Lars Ulrich, pas le topic POUR Lars Ulrich.
[quote="Dom Howard"] Jusque là je pesais mes mots. Le métal c'est de la grosse merde. C'est bien connu quand on joue comme un bourrain c'est pour masquer les erreurs. Ça vous d'autant plus de rien comprendre à ce que vs écoutez.[/quote]

All83
Sound check...

Message par All83 »

Ouais mais, il y a discuter tranquillement comme mat par exemple qui donne son avis que je respecte..par contre d'autres sont la juste pour foutre la merde.
www.trafalgar-street.skyblog.com <--- up up

HellX
En plein show

Message par HellX »

Si exprimer un avis négatif revient à foutre la merde, il y a beaucoup de troll dans les parages :roll:

J'aime la musique du groupe, mais comme l'a dit Rolala, il y a une différence entre être technique et enchainer les pains.

Que Lars joue simplement, c'est une chose, et ça peut ne pas être plus mal si ça colle avec la musique car en faire trop ne sert pas cette dernière.
Mais faire des pains, ne pas être carré, etc ... ça aussi ça ne rend pas service à la musique.

S'il y en a que ça ne dérange pas, ok, mais il ne faut pas museler ceux que ça gêne ou que ça déçoit, comme c'est mon cas.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]

Khat'ernal'

Message par Khat'ernal' »

MetalFarther a écrit :Je n'ai pas dit qu'il devait s'y mettre.
Juste que beaucoup le critiquent alors que leur débit de double ressemble à DgDgDgDgDgDgDg... :lol: ; ils en sont au même point quoi.
Des noms?! :P

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

:rechercher: :lol:

Romain
En plein show

Message par Romain »

Khat'ernal' a écrit :
MetalFarther a écrit :Je n'ai pas dit qu'il devait s'y mettre.
Des noms?! :P
Virgil Donati...... mais c'est volontaire lorsqu'il le fait :lol:

D'ailleurs, je vais passer pour un fou, mais par accident, et je dis bien par accident, je trouve que Lars a le touché de Virgil parfois , :lol: :lol:
Les extrêmes finissent par se rejoindre ! :lol:
http://www.myspace.com/romaingoulon
http://www.myspace.com/necrophagistde

Cours de batterie sur Cannes et mini-stages individuels d'une journée pour les batteurs venant de loin.

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »