Luke

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
YAUNE
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Luke

Message par YAUNE »

Voilà , il se trouve que j'aime beaucoup ce groupe . Je suis aller les voir en concert plusieurs fois et j'ai toujours pris plaisir à voir leur énergie sur scène . Qu' en pensez vous ?

et une petite vidéo pour vous :

j'attends vos avis !

Higgins
Place ses micros

Message par Higgins »

C'est vrai que sur scène ça envois bien, leur batteur a une super énergie, mais je suis pas du tout fan du chanteur....
"Salut, ça blast ?"

Francko
En plein solo
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

Message par Francko »

Higgins a écrit :C'est vrai que sur scène ça envois bien, leur batteur a une super énergie, mais je suis pas du tout fan du chanteur....
pareil , trop linéaire pour moi . mais on peut pas leur enlever qu'il remportent un bon succés et , ce , a la sueur du front .

j'ai par contre pas du tout aimé une critique lue sur eux , les présentant comme les " nouveaux" Noir Désir ...

y a qu'un seul noir désir ! :evil:
faut quand meme pas déconner ...
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

Nawak

Message par Nawak »

à ce qui parait ils ont rencontrés les black eyes peas et mikael jackson dans un studio qu'ils avaient loués pour enregistrer 8)

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

Toi t'as lu ça dans un batteur mag !! lol
www.drumliveacademy.com

Nawak

Message par Nawak »

ouais; tout à fait 8)

YAUNE

Message par YAUNE »

de toute façon , je ne vois pas en quoi ça ressemble à noir désir ... au niveau de la voix oui mais le reste c'est quand même autre chose ! La musique n'est pas la même bordel ! je ne comprend pas cette comparaison avec noir désir à part peut être , le fait que noir désir manque à certains et donc du coup , les gens comparent bêtement ...

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... luke_music

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »