Chris Adler - Lamb Of God

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
Ponpon
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Chris Adler - Lamb Of God

Message par Ponpon »

Batteur monstrueu de lamb of god ( agneaux de dieu :shock: ) Il joue pas comme les autres, y ce contente pas d'un rythme et de le garder sur toute la musique ( je ne critique en aucun cas les autres groupes) il fait toujours des petit roulements de grosse caisse ou abuse de cette technique dont j'igniore le nom ( enchainer 2 coups de gc et 2 coups sur les toms ) qui donne du plus belle effet. Bref il innove bcp dans son style et ça ça fait plaisir :lol:
Image
évolution?

Scorpions 70's
En plein show
Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★

Message par Scorpions 70's »

Moi je l'ai vu au modern drummer fest. 2005 (en video) et même si je joue dans un groupe de Rock/Metal, j'ai trouvé que tout ce qu'il faisait rendait très plat comparé aux autres batteurs, mais peut être qu'il n'a pas vraiment montré ce qu'il savait vraiment faire sur cette video..
SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8'

Shibby
Sound check...

Message par Shibby »

J'aime bien son jeu mais je le trouve très surestimé, il abuse comme tu dis des mêmes techniques sans arrêt et c'est ce qui le limite je trouve. Après je dis pas qu'il a pas d'idées, d'ailleurs je repique certains de ses plans ça fait bosser. Je n'aime guère son son de cymbales, elles n'ont pas assez d'épaisseur selon moi.
En live il est assez marrant à voir car il "bondit" en rythme sans arrêt.
Vends Pearl MMX 5 fûts 1100€

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

Sa reste un exelent batteur mais super répétitif ! Y te sors toujours les même plan (le break cité plus haut et la cloche de la ride colé sur les coup de gc).

Mais bon en tout cas j'adore quand même Lamb Of God et sa reste une influence majeur pour moi!
www.drumliveacademy.com

shape
En plein show

Message par shape »

c'est net que lamb of god déchire mais je préfere john tempesta ou jason bittner :wink:
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.

si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!

Jabul
En plein show

Message par Jabul »

shape a écrit :c'est net que lamb of god déchire mais je préfere john tempestar :wink:
:+1!:
"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi."
Pierre Desproges

RIP J.

RSD
Fondateur

Message par RSD »

En tout cas je le trouve monstrueux, il a un sacré jeu de jambe (et de pied aussi :lol: )

shape
En plein show

Message par shape »

RSD a écrit :En tout cas je le trouve monstrueux, il a un sacré jeu de jambe (et de pied aussi :lol: )
effectivement y'a quand meme un purée de niveau a la double , mais ca se repete, j'avai vu un solo de john tempesta éssayant la nouvelle starclassic maple/bubinga et franchement ca groove, ca balance comme un rageux et niveau guibolle il a rien a envier a chris adler :wink:

si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!

Velvar
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Tama Starclassic Maple - Cymbales Zildjian

Message par Velvar »

c'est clair que c'est plat ! lamb Of god n'a vraiment rien inventé du tout !! adler encore moins !!

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Woodblock

Message par Geronimo »

Pfiou, je viens de remettre le dvd 2005 modern drummer, et ben, je vois vraiment pas ce qu'il y fout...c'est vraiment plat et sans aucun intéret...
Heureusement que sur ce DvD il y'a quelques tueries, parce que lui, Jason Bitner et Chad Smith, c'est vraiment ultra bof sur ce DvD...ça m'avait presque dégoutté de l'acheter...surtout que ça démarre par Bittner...la grosse déception, j'ai vite zappé...

Pour Adler, franchement, il a vraiment rien du tout de passionnant...

shape
En plein show

Message par shape »

suis assez d'accord la dessus , par contre le jeune de 14 ans m'en a mis plein la geule :lol:

nico6
Place ses micros

Message par nico6 »

Ca m'énerve cette "adoration" pour les monstres techniques.

J'adore Ringo Starr par ex, j'ai vu et entendu plein de types le descendre et dire qu' il y avait trois génies dans les beatles et que lui était le seul muscicien insignifiant etc.Et alors? je trouve qu'il servait vachement bien les beatles, j'adore son jeu je trouve qu'il a une frappe lourde tout en restant légère (euh...ché pas si je m'exprime très bien là...)

Pour moi le plus important reste la musique, être bon techniquement sert quand même énormèment, ça offre plus de choix dans sa manière de jouer et d'adapter son jeu à la musique...Mais, on peut avoir pas du tout de technique et faire de la musique très bien ( ex: Meg White!)

Du coup, je me lasse très vite quand je regarde des vidéos de démonstration technique, un peu comme Chris Adler, ou autres Thomas Lang, même si leurs "clinics" peuvent nous apprendre des choses!

Enfin bref, je n'ai pas beaucoup aimé, je trouve que ça se voit trop des types qui sont des bêtes techniquement mais niveau groove... :(

Voilà ce que j'en pense,
@+

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

Bas de toute facon le Moder drummer 2005 pu du cul mais grave de chez grave.

Jason bitner j'ai trouvé ça pas mal mais un peu déçu aussi. Par contre dans Shadow Falls il claque bien jtrouve !!

Sinon j'ai adoré le black sur le 1er DVD, avec ça Tama en rodo bleu ciel là, dediou ski groove !!!
www.drumliveacademy.com

Shibby
Sound check...

Message par Shibby »

Voici une video intéressante où Adler nous explique comment jouer le "fill" de la chanson Ruin, un fill ma foi assez impressionant et très efficace dans le morceau.

Le morceau en question :

Vends Pearl MMX 5 fûts 1100€

batmike

Message par batmike »

désolé d'être "extrême", mais je le trouve à chier ce batteur, pas carré, approximatif.... :?

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »