Certains d'entre vous connaissent peut etre ce groupe http://www.dirty-loops.com/index.html de jeunes gens qui reprennent Justin Bieber, Lady Gaga ou Rihanna et qui a vu sa notoriete se developer via Youtube. Pas une revolution musicale, tres progressif et fusion.
En tout cas ca groove: les leads envoient, le bassiste est monstrueux, le batteur est plutot pas mal . Etant donne l'age des musiciens ca vaut le coup de jeter un oeil.
DIRTY LOOPS
-
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- gagar
- Monte son kit
- Matos : Roland TD6KV
Tama Starclassic Bubinga SSR / Cymbales Meinl série M + Byzance tradition - Localisation : Brest
Re: DIRTY LOOPS
La vache !!! Ils sont tous brillants ces gars
Je ne connais que Circus de Britney Spears en V.O. et la reprise est vraiment bien foutue !!
Merci pour la découverte
Je ne connais que Circus de Britney Spears en V.O. et la reprise est vraiment bien foutue !!
Merci pour la découverte
Y'a pas de quoi avec plaisir ,gagar a écrit : Merci pour la découverte
Pas trop la musique que j'ecoute d'habitude, en plus a part Rude Boy je connaissais pas du tout les originaux.
En tout cas suis bien fan, surtout les claviers epiques
Marrant j'ai découvert ça aujourd'hui. Super technique tout en restant très musical, le tout avec un bon son bien tight. Pas trop le genre de truc que j'écoute d'habitude donc j'ai été agréablement surpris.
Un peu de mal avec la voix quand même, chacun ses mauvais goûts comme dirait l'autre
Un peu de mal avec la voix quand même, chacun ses mauvais goûts comme dirait l'autre
Je ne suis pas sûr qu'il y ait une quelconque gêne à avoir à ne pas connaître les originaux...gagar a écrit :Je ne connais que Circus de Britney Spears en V.O.