Travis Smith / Trivium
- Ponpon
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Travis Smith / Trivium
j'adore le jeu de ce batteur et surtout le son qu'il a sur l'album "ascendancy". D'ailleur un putin de son, mais avec qu'elle serie a t'il enregistrer cette album, superstar ou starclassic maple ???
Je trouve qu'il a un jeu pas mal du tout, il a de la suite dans les idée ce pti gars
Je trouve qu'il a un jeu pas mal du tout, il a de la suite dans les idée ce pti gars
évolution?
-
- Ouane, tou, fri, fore !
Lol quels groupe de M_ _ _E , c'est vraiment naze (c'est mes gouts) mais alors le batteur, premiérement j'aime pas sa téte mais alors sa batterie cloutée....mais qu'est-ce que c'est moche...il a plus qu'a s'habiller a la manowar et il sera trop beau
(\__/)
(>'.'<)
(")_(")[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=3291]Celle sur qui j'aime taper![/url]
Bonjouuur !
[quote="dimebagd666"]
Mais au moins avec Solar j'en ai pour mon argent[/quote]
(>'.'<)
(")_(")[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=3291]Celle sur qui j'aime taper![/url]
Bonjouuur !
[quote="dimebagd666"]
Mais au moins avec Solar j'en ai pour mon argent[/quote]
- thiblefoufou
- Sound check...
Dslé, j'ai pas vu de coté machine headesque dans ektomorph. arcontre le coté pompage soulfly / sepultura est pire que flagrant: meme tattoos, meme jeu de scene, meme zik...Velvar a écrit :abusé ce groupe... le chanteur se prend pour james hetfield... un truc de malade.. un peu comme ektomorf qui se prennent pour machine head des débuts.. !
- Mr. Le Chat
- thiblefoufou
- Sound check...
Sauf qu'immortal ils se prennent au serieuxMr. Le Chat a écrit :A la base c'est de l'autodérision (à voir leurs clips) une sorte de parodie de kiss en plus "violent". Immortal c'est du comique c'est ça que vous avez pas compris. Ton exemple est érroné du coupVelvar a écrit :c'est sur que ça c'est mieux comme look :
- Mr. Le Chat
Pas vraiment je crois. En tout cas pour les costumes et les clips.thiblefoufou a écrit :Sauf qu'immortal ils se prennent au serieuxMr. Le Chat a écrit :A la base c'est de l'autodérision (à voir leurs clips) une sorte de parodie de kiss en plus "violent". Immortal c'est du comique c'est ça que vous avez pas compris. Ton exemple est érroné du coupVelvar a écrit :c'est sur que ça c'est mieux comme look :
-
- Matos : Tama Starclassic Maple - Cymbales Zildjian
regarde une video du festival dynamo de 95 de machine head, ensuite regarde ektomorf en live (j'ai gardé les videos, je les upload ce soir). Tu verra ce que tu verra. Moi j'avais des frissons tellement j'avais honte.. ! le type d'ektomorf n'a absolument aucune personnalité. Il a tout pompé sur Rob Flynn.thiblefoufou a écrit :Dslé, j'ai pas vu de coté machine headesque dans ektomorph. arcontre le coté pompage soulfly / sepultura est pire que flagrant: meme tattoos, meme jeu de scene, meme zik...Velvar a écrit :abusé ce groupe... le chanteur se prend pour james hetfield... un truc de malade.. un peu comme ektomorf qui se prennent pour machine head des débuts.. !