moi j'ai vu en live (énorme suprise) et ils on vraiment bien assurés, et le batteur aussi, pasun génie mais il fait de trucs sympa et vivant
j'aime
[quote="Majyk Oyster"] J'adoooore Patrick Juvé et les synthés et les chanteur aux belles voix comme James La Brie de Dream Theater, mon groupe préféré [/quote]
J'ai ecouté les morceaux que tu m'a conseillé et perso. j'ai bien aimé. C'est assez différents d'autres groupes du moment..par contre c'est vrai que c'est un poil répétitif
Je remet un peu à jour ce topic. Moi je m'efforce à jouer Helicopter. A la batterie c'est pas si difficil, mais c'est assez rapide et faut garder le tempo. Quelqu'un sait sur quoi il joue. Yamaha et Sabian... plus de précision
Déterrage de sujet car je redécouvre ce groupe dont j'ai les 2 premiers albums.
J'ai pu voir Matt Tong en action et effectivement un batteur plaisant à voir et à entendre.
Leur 1er album est je le reconnait un peu "frénétique" et fini par lasser malgré une bonne énergie et de bonnes mélodies. Mention spéciale au + abouti Two more years.
Leur 2e album en revanche + posé et éclectique est vraiment très bon.
Je ne suis pas certain que Mr Tong officie encore avec Bloc....
En juillet 2013, avec mon ancien groupe, on a joué en première partie de bloc party, et.... C'etait une nana derrière les fûts.
Elle a d'ailleurs fait toute la tournée. Et il me semble d'ailleurs qu'ils aient splités après cette tournée... (À vérifier.)