Jan Axel Blomberg alias... HELLHAMMER
-
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Jan Axel Blomberg alias... HELLHAMMER
Un de mes batteurs de black préferés!!
Ultra rapide, précis, endurant, puissant bref la classe totale.
Il est actuellement le batteur de Mayhem, Arcturus et jouera sur le prochain album de Dimmu Borgir. Il a également joué dans plein d'autres groupes, trop pour que je les cites tous (Shining, The Kovenant..)
Désolé je n'ai pas trouvé de photos assez bien pour qu'elles soient postées, si vous en avez n'hésitez pas.
Voilà je pense que ce monsieur méritait son topic à lui
Et toi qu'en penses tu?
Ultra rapide, précis, endurant, puissant bref la classe totale.
Il est actuellement le batteur de Mayhem, Arcturus et jouera sur le prochain album de Dimmu Borgir. Il a également joué dans plein d'autres groupes, trop pour que je les cites tous (Shining, The Kovenant..)
Désolé je n'ai pas trouvé de photos assez bien pour qu'elles soient postées, si vous en avez n'hésitez pas.
Voilà je pense que ce monsieur méritait son topic à lui
Et toi qu'en penses tu?
- EArthshAkEr
- En plein show
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)
Je l'aime bien avec ARCTURUS, je ne le connais pas avec d'autres projets...
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... d=59238106
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... d=59238106
bon au départ je le connaissais surtout pour Mayhem (groupe que je n'apprécie pas particulièrement pour sa musique) dans lequel il est déja assez énorme techniquement même si contrairement à ce qu'on pourrait penser il ne frappe pas fort du tout
je l'ai vu dans Arcturus à un concert à la Loco, et là il m'a vraiment impressionné : un jeu fluide et inventif, du blast et de la double utilisés judicieusement, bref c'est vraiment dans ce groupe qu'il montre ce qu'il sait faire
je l'ai vu dans Arcturus à un concert à la Loco, et là il m'a vraiment impressionné : un jeu fluide et inventif, du blast et de la double utilisés judicieusement, bref c'est vraiment dans ce groupe qu'il montre ce qu'il sait faire
- cynic-
- Place ses micros
- Matos : Des rondelles de cuivre et des fûts de bois
J'ai vu une vidéo live de Mayhem, dont je ne suis pas très fan... ce beau gosse frappait vite mais pas fort (tout triggé)
Malgré tout j'ai hâte d'entendre ce qu'il fera sur le prochain album de Dimmu Borgir
Malgré tout j'ai hâte d'entendre ce qu'il fera sur le prochain album de Dimmu Borgir
Dernière modification par cynic- le ven. 17 nov. 2006, 08:53, modifié 1 fois.
///// DYLATH-LEEN /////
- EArthshAkEr
- En plein show
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)
Ecoutes l'album "Nexus polaris" de Covenant (actuel "the kovenant) avec Hellhammer et je te promets de l'émerveillement ainsi qu'une possible adoration pour ce grand maître de la batterie.MaxDrum a écrit :Bha à part être rapide à la double et blaster super vite, je ne vois pas se qu'il apporte de plus qu'un autre...
Le conseil est valable pour tout le monde, faites vous plaisir. La batterie sur l'ensemble de l'album est juste... Je ne trouve pas les mots, en tout cas, il y a doit quoi travailler un bon moment.
C'est technique, inventif, original, fluide à crever, précis, TOUT Y EST. Il ne faut pas s'arrêter sur un titre mais écouter tout l'ensemble.
Après 13 ans de batterie intensive, ça reste un de mes albums référence en terme de parties de batterie et à bien des égards.
Personnellement, plus je comprends, plus je me rapproche du(un des) maître, plus il m'épate(lui et beaucoup d'autres).
Dernière modification par Greg le mer. 22 nov. 2006, 15:26, modifié 1 fois.
- HannibAlan
- En plein show
Il s'agit de Tony Laureano...Raven a écrit : tandis que l'ex-nile (georges kollias?) prend le live de DB.
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges