Mike Mangini - Dream Theater, ex Vai/Extreme/Annihilator

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
shape
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Mike Mangini - Dream Theater, ex Vai/Extreme/Annihilator

Message par shape »

alors que que vous en pensez de ce super batteur de la mort qui tue? :D

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Woodblock

Message par Geronimo »

Perso j'aime moyen, des videos etaient sur feu forum, mais c'est bon mais pas trop mon gout

Zardbat
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Kit: Ludwig 1969 red sparkle, Sonor Delite
CC: Worldmax BL Dawg, Dunnett SS, LM411, Sonor FD356
CY: paiste 2002/sig 18/19/14SE, Mb20 20' heavy, paiste sig china

Message par Zardbat »

Connais pas y joue dans quoi ?

Khrees
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Khrees »

C'est un indépendant. Il a joué chez Extreme (sur la fin), Vai, et d'autres....
il est aussi champion du monde de vitesse au drummometer. D'autres détails sur ce fabuleux batteur ici http://www.drummerworld.com/drummers/Mike_Mangini.html
http://www.myspace.com/81cm

Tivan
Place ses micros

Message par Tivan »

en fait, j'ai plus l'impression que ce genre de mec, n'est pas un batteur musicien, mais un batteur de spectacle, pas vous ? :shock:
screw the large seal epileptic , harder & faster !!!! :rock: :rock:

Pataoum
Porte ses flights

Message par Pataoum »

Tivan a écrit :en fait, j'ai plus l'impression que ce genre de mec, n'est pas un batteur musicien, mais un batteur de spectacle, pas vous ? :shock:
Non, je pense qu'il est ce qu'il veut. C'est vrai que sur des videos, c'est du 100% pure show, comme le coup des magazines, mais il sait aussi faire preuve de feeling. Je crois que c'est lui qui joue avec Vai sur Fire Garden, un excellent album. :wink:
"Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs". Voltaire

RSD
Fondateur

Message par RSD »

Il est fort y'a pas à dire, mais c'est pas mon truc... :? (chui chiant hein :P)

ju²
En plein show

Message par ju² »

Tivan a écrit :en fait, j'ai plus l'impression que ce genre de mec, n'est pas un batteur musicien, mais un batteur de spectacle, pas vous ? :shock:
+1 je pense aussi, il fait un peu son chow et essaye d'en mettre plein la vue : des geste énorme, des roulements a une main (magasine),...

personnelement j'ai encore bien son show mais bon, ça reste un show sans plus quoi... avec quelque technique bonne a prendre (roulement une main, roulement grosse caisse) que je bosse énormement grâce a lui mais sans plus...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=140]mon ancienne stagg 7futs 14cymbales[/url]

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4543]ma Gretsch 8 futs et 13 seins-balles PST5, Rack,...[/url]

t0m

Message par t0m »

Un de mes batteurs favoris tous styles confondus, un vrai showman qui n'hésite pas à déconner sans se prendre au sérieux, hyper technique mais qui sait etre musical quand il le faut et qui accompagne à merveille sur certains morceaux sans tourner ça en démo systémathique

Benoît : JimmydeGrasso
En plein show

Message par Benoît : JimmydeGrasso »

t0m a écrit :Un de mes batteurs favoris tous styles confondus, un vrai showman qui n'hésite pas à déconner sans se prendre au sérieux, hyper technique mais qui sait etre musical quand il le faut et qui accompagne à merveille sur certains morceaux sans tourner ça en démo systémathique
+1

Carrément bon ce Mangini, ses roulements à une main sont vraiment super et sa technique à la double l'une ds meilleurs...jpense pas qu'il essaye d'en mettre plein la vue mais plutôt de s'eclater.........et perso je le trouve largement plus batteur musicien que certains autres batteurs (Jordisson,..... :roll: qui disons, se maquille pour le spectacle..)
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/

LES KOALAS VAINCRONT !

ju²
En plein show

Message par ju² »

Benoît : JimmydeGrasso a écrit :
t0m a écrit :Un de mes batteurs favoris tous styles confondus, un vrai showman qui n'hésite pas à déconner sans se prendre au sérieux, hyper technique mais qui sait etre musical quand il le faut et qui accompagne à merveille sur certains morceaux sans tourner ça en démo systémathique
+1

Carrément bon ce Mangini, ses roulements à une main sont vraiment super et sa technique à la double l'une ds meilleurs...jpense pas qu'il essaye d'en mettre plein la vue mais plutôt de s'eclater.........et perso je le trouve largement plus batteur musicien que certains autres batteurs (Jordisson,..... :roll: qui disons, se maquille pour le spectacle..)
ouai mais bon faut pas prendre les extrèmes....
jpense pas qu'il essaye d'en mettre plein la vue mais plutôt de s'eclater.
ça peut être ça aussi, mais je l'aime quand meme bien
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=140]mon ancienne stagg 7futs 14cymbales[/url]

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4543]ma Gretsch 8 futs et 13 seins-balles PST5, Rack,...[/url]

Xarak
Place ses micros

Message par Xarak »

Salut !

Il me semble qu'il à joué dans le groupe de métal Anihilator...

Sinon, je pense que c'est un technicien capable de prouesses hors normes ! J'ai vu la video de son solo lors d'un concert de Steve Vai et je peux vous dire que le bougre m'a l'aissé une forte impression avec ses célèbres roulements à une main, sa vitesse surhumaine et son niveau d'indépendance.

Pour moi, il reste très inventif et un batteur assez unique.

t0m

Message par t0m »

oui il a joué dans Annihilator, puis il est partit et là il rejoue avec eux depuis l'album All for you.

flameboy

Message par flameboy »

le seul batteur dont j'ai failli m'endormir en mattant une de ses videos =)

le seul ou je me suis vraiment endormi etant mickey "soporific tama" portnoy =)

Benoît : JimmydeGrasso
En plein show

Message par Benoît : JimmydeGrasso »

T'y vas fort flameboy :shock: :shock:
:lol:

J'admire ce batteur :shock: :oops:
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/

LES KOALAS VAINCRONT !

Répondre