John Otto / Limp Bizkit

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
cli
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

John Otto / Limp Bizkit

Message par cli »

Image

Je pense que c'est le batteur qui m'inspire le plus. Il a un jeu précis, rapide et TRES efficace. Un son toujours excelent et il alterne à merveille les parties légères avec les parties puissantes. Techniquement j'ai pas eu le plaisir de le voir faire un "étalage" de son niveau mais il doit vraiment être impressionnant, d'ailleurs ça ne m'étonnerais pas que son touché vienne du jazz.

Bref, je sais que limp bizkit est un groupe très contreversé mais ça restera à jamais un de mes groupes phares je pense, et John Otto m'impressionera toujours autant !

Image[/url]

Belabartokisdead
Conseil des sages

Message par Belabartokisdead »

Tiens c'est marrant, il a lui aussi cette drole d'habitude de coller des micros grosse caisse dans ses toms, comme le mec de mudvayne dont on parlait sur glubdurauque...
It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Un des premiers batteurs qui m'a influencé avec Barker

j'aime beaucoup son jeu , son groove ,l'album Three Dollar Bill Yall est une vraie tuerie , dans mon top10 je pense

Un des piliers du groupe !

Ecoutez bien son jeu , il est plutot "non conventionnel " par rapport au style tapageur de l album , et il est pas si bourrin que ça et joue vachement en suptilité

Joue sur A custom le bougre 8)
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

cli

Message par cli »

JC Barker a écrit : Ecoutez bien son jeu , il est plutot "non conventionnel " par rapport au style tapageur de l album , et il est pas si bourrin que ça et joue vachement en suptilité
c'est ça qui me fait penser qu'il vient du jazz. En tout cas son jeu est vraiment un modèle pour moi. Ca change des styles de batteries normaux ou tout est mis sur la double pédale (en exagérant bien sûr)

Socram
Sound check...

Message par Socram »

c'est ça qui me fait penser qu'il vient du jazz.
Ouai, j'ai lu quelque part (batterie magazine)
Que son prof lui montre le jazz, musique latine et samba dès l'adolescence, c'est pour cela que maintenant il a un style pour d'autre musique que le métal comme son idole (john bonham)...
tu est pat je suis tic, ensemble on est pathétique ....

RedEyeCat
Ouane, tou, fri, fore !

Message par RedEyeCat »

Et up pour un batteur que j'adore !!!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20623&postdays=0&postorder=asc&start=0]My Golden Pearl[/url]

Etc
Monte son kit

Message par Etc »

Le genre de type qui place ce qu'il faut la ou il faut, et juste comme il faut. Une creativite qui fait taper du pied, que demander d'plus.

Dou
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Dou »

Je suis un grand fan des premiers albums de LB, il est vrai que le batteur a un style a la fois cassé et propre qui sonne drolemment bien 8)
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20283&start=0][color=brown][size=150]Une Tama Artstar cordia de 1983[/size][/color][/url]

Sam
En plein show

Message par Sam »

J'ai decouvert le groupe avec leur fameuse reprise de la chanson de mission impossible il me semble.. A l'époque j'avais été impressioné par son kit "énorme" et qui sonnait monstrueusement bien 8)

Bien que je ne sois pas un fan absolu, je vais les voir en concert jeudi au festineuch (CH), je pourrai vous dire ce que je pense du live :wink:
Everything's a lot!

Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=13174

sebjknow
En plein show

Message par sebjknow »

J'adorais ce batteur, tout ma jeunesse!!! Il est vrai qu'il vient du jazz et que ca se ressent dans son jeu assez subtil. Mais ca fait la patte de Limp Bizkit, et lui est super-reconnaissable de par son jeu.
Je les avais vus en live en 2001 pour la tournée "chocolate starfish and the hot dog flavoured water" et je n'ai que de bons souvenirs, et ce kit enorme wouah 8)
The 1-Minute Drum Video : https://www.youtube.com/c/SebMaine

Sam
En plein show

Message par Sam »

Le concert était vraiment bien, par contre niveau batterie, tant au niveau du son que de la prestation, j'ai pas été impressionné.. Je m'y attendais un peu, mais je pense qu'un petit solo n'aurait pas été de trop!
Everything's a lot!

Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=13174

ElNonus
Monte son kit

Re: John Otto / Limp Bizkit

Message par ElNonus »

Une de mes plus grandes influences, son jeu est vraiment terrible!! Bien qu'en live je trouve que LB défonce tout, il est vrai que tous ses petits plans funk/jazzy se sentent mieux sur les albums (bien que le dernier manque cruellement de subtilité à la 3 dollar bill ya'll ou chocolate starfish)

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »