Josh Freese
- arno
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Josh Freese
Voila, j'adore ce batteur surtout pour son travail avec A perfect circle sur les albums mer de noms et thirtheen step.
Il a un jeu très rock et puissant mais est très subtil. Ses parties batteries collent parfaitement aux chansons et quand tu l'écoute, tu te dis :
"c'est exactement ce qu'il faut jouer pour ce passage" et tu te le dis toute la chanson.
Il a un jeu très rock et puissant mais est très subtil. Ses parties batteries collent parfaitement aux chansons et quand tu l'écoute, tu te dis :
"c'est exactement ce qu'il faut jouer pour ce passage" et tu te le dis toute la chanson.
le batteur est le melleur ami du batteur
www.myspace.com/solstice37
www.myspace.com/solstice37
-
Josh Freese est pour moi une des références de la scéne rock.
Il est très polivelant, puissant, il a une maitrise et semble avoir une facilité déconcertante lorsqu'il joue.
Je l'ai vue en concert lorsque A Perfect Circle est passé au Transborder de Lyon et c'était irréprochable ! En plus il est prend vraiment son pied lorsqu'il joue, cela se voit.
Il est très polivelant, puissant, il a une maitrise et semble avoir une facilité déconcertante lorsqu'il joue.
Je l'ai vue en concert lorsque A Perfect Circle est passé au Transborder de Lyon et c'était irréprochable ! En plus il est prend vraiment son pied lorsqu'il joue, cela se voit.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=472#472]TAMA Rockstar et Artwood - SABIAN Hand Hammered, AAX et Paragon[/url]
-
Evites le dernier album "Emotive" c'est vraiment pas top.
Si je devais citer quelques morceaux
album "Mer de Noms" :
- The Hollow
- Judith
- Orestes
- Three libras
album "Thirteenth Step" :
- Weak and Powered
- The Noose
- The Outsider
- Pet
- Gravity
Si je devais citer quelques morceaux
album "Mer de Noms" :
- The Hollow
- Judith
- Orestes
- Three libras
album "Thirteenth Step" :
- Weak and Powered
- The Noose
- The Outsider
- Pet
- Gravity
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=472#472]TAMA Rockstar et Artwood - SABIAN Hand Hammered, AAX et Paragon[/url]
j'arriverai pas à choisir des titres à écouter, si la musique d'APC provoque l'ennui chez toi c'est que tu n'es peut être pas habitué à ce style, j'arrive pas à croire qu'on peut être ennuyé.. même si APC reste pour moi incomparable à la magie de TOOL ( même chanteur je précise).
Sinon Freese m'a le plus impressionné sur un DVD qu'on m'a prêté d'un concert de Sting en Pologne, il est très polyvalent...
Sinon Freese m'a le plus impressionné sur un DVD qu'on m'a prêté d'un concert de Sting en Pologne, il est très polyvalent...
- NikoMikoMike
J'avais lu (modern drummer) qu'il s'était peté le genoux droit la veille de la tournée A PC, il a joué les premiers show avec la grosse caisse à gauche... et une atelle sur la jambe droite. Il disait dans cette itw qu'il avait pas eu reellement de problemes... Pas manchot le monsieur. Surtout qu'avec apc il joue sur une grosse caisse de 24, faut rentrer dedans!
Il est le batteur sur le premier Puddle of mudd, et sur le premier Evanescence il me semble aussi. Je savais pas qu'il avait joué avec Sting...
Je le trouve excellent également. Un vrai batteur rock !
Il est le batteur sur le premier Puddle of mudd, et sur le premier Evanescence il me semble aussi. Je savais pas qu'il avait joué avec Sting...
Je le trouve excellent également. Un vrai batteur rock !