James Kottak
- Scorpions 70's
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★
James Kottak
Et oui, en tant que fan de Scorpions, je me dois de vous faire connaitre leur batteur (nouveau depuis 98/99 en gros, l'ancien n'était vraiment pas top).
Pour ceux qui ne connaissent Scorpions que par SLY et wind of change, mettez vous vite au 70's, ça n'a rien à voir, c'est du bon
Pour ceux qui ne connaissent Scorpions que par SLY et wind of change, mettez vous vite au 70's, ça n'a rien à voir, c'est du bon
Dernière modification par Scorpions 70's le mer. 26 nov. 2014, 23:17, modifié 4 fois.
- Scorpions 70's
- En plein show
Ouais et encoren dans acoustica, on a dû lui dire de rester calme pour l'occasion.. C'est vrai que eye to eye, pure instinct, c'est pas trop ça comparé au vieux albums.. Mais le tout dernier album est un peu mieux quand même , "unbeakable" de 2004, et en 2006, y'en aura encore un nouveau si tout va bien
Dernière modification par Scorpions 70's le mer. 26 nov. 2014, 23:17, modifié 1 fois.
- Scorpions 70's
- En plein show
Ouais mais je suis habitué Les gens qui voient scorpions comme le groupe au costumes hyper 80's devraient juste se pencher + sur les 70's, là, c'était la classe
Dernière modification par Scorpions 70's le mer. 26 nov. 2014, 23:17, modifié 1 fois.
- Scorpions 70's
- En plein show
- Scorpions 70's
- En plein show
- pyj56
- Sound check...
Je me disais bien que je trouverai quand même sur le forum un fan de james Kottak, batteur méconnu mais qui mérite pourtant beaucoup de reconnaisance à mes yeux.
Je ne le connaissait pas quand j'ai vu Scorpions pour la première fois (et la seule fois d'ailleurs) au festivat de Bobital en 2005. On savait pas trop à quoi s'attendre avec Scorpions, genre les vieilles stars qui se la pète avec les tubes qu'ils ont fait avant. Et bien pas du tout, ces mecs sont des vrais rockeurs et se donne à fond sur scene avec le sourire!
Et c'est là que j'ai découvert James Kottak à la batterie derrière sa double grosse caisse, ce mec est un véritable showman et super à voir jouer, c'est un jeu puissant et toujours juste. Un vrai régal avec un son de malade. A un moment il fait un putain de solo et se pete une bouteille de bière sur le crane, terrible!
Bref je garde un super souvenir de ce concert et une bonne leçon de batterie. A l'occasion, j'aimerai bien le revoir...
Je ne le connaissait pas quand j'ai vu Scorpions pour la première fois (et la seule fois d'ailleurs) au festivat de Bobital en 2005. On savait pas trop à quoi s'attendre avec Scorpions, genre les vieilles stars qui se la pète avec les tubes qu'ils ont fait avant. Et bien pas du tout, ces mecs sont des vrais rockeurs et se donne à fond sur scene avec le sourire!
Et c'est là que j'ai découvert James Kottak à la batterie derrière sa double grosse caisse, ce mec est un véritable showman et super à voir jouer, c'est un jeu puissant et toujours juste. Un vrai régal avec un son de malade. A un moment il fait un putain de solo et se pete une bouteille de bière sur le crane, terrible!
Bref je garde un super souvenir de ce concert et une bonne leçon de batterie. A l'occasion, j'aimerai bien le revoir...
Mieux vaut être saoul que con, ca dure moins longtemps...
voici un solo de james kottak :
et voici son kit : http://jameskottak.com/setup.html
a noter qu'il est aussi chanteur du groupe " kottak " ou sa femme athena ( soeur de tommy lee) joue la batterie
et voici son kit : http://jameskottak.com/setup.html
a noter qu'il est aussi chanteur du groupe " kottak " ou sa femme athena ( soeur de tommy lee) joue la batterie