Linkin Park & Rob Bourdon
- Thekingofdeads
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Linkin Park & Rob Bourdon
Voilà petit post pour vous demander ce que vous penser du groupe et du batteur ?? Et tant qu'on y est qu'avez vous pensé du dernier album sorti récemment (que j'ai écouter pour la 1ere fois hier) ??
Moi j'aime assez le groupe qui est une de mes premières découverte musicale, j'ai complétement décroché quand ils ont fais leur tube avec Jay-Z... Et comme yavait plus d'album récent j'ai arrèté d'écouter. Puis là je vois qu'ils ont sorti un nouvelle album donc je l'écoute pour me réconsillié avec Linkin Park ! Et ben c'est plutôt réussi, ils ont complétement changer leur style dans l'album mais je trouve sa plutôt chouette !!
Concernant le batteur je n'ai pas grand chose à dire dessus, donc je vais rien dire voilà
Moi j'aime assez le groupe qui est une de mes premières découverte musicale, j'ai complétement décroché quand ils ont fais leur tube avec Jay-Z... Et comme yavait plus d'album récent j'ai arrèté d'écouter. Puis là je vois qu'ils ont sorti un nouvelle album donc je l'écoute pour me réconsillié avec Linkin Park ! Et ben c'est plutôt réussi, ils ont complétement changer leur style dans l'album mais je trouve sa plutôt chouette !!
Concernant le batteur je n'ai pas grand chose à dire dessus, donc je vais rien dire voilà
Linkin Park, c'est avec ce groupe (soad aussi) que je me suis mis au métal, à l'époque d'hybrid theory... C'était un style inconnu pour moi à l'époque mais j'avoue que ça a vaiment marqué un tournant pour moi, musicalement parlant. Je suis maintenant tourné plus métal extreme, mais écouter linkin park ne me dérange pas plus que ça et je prends plaisir à écouter certains de leur titre.
Le batteur, bah il accomplit bien son rôle, et même s'il a été souvent sujet a critique, je le trouve vraiment pas mauvais en ce qui me concerne, très propre et carré en live. Il joue sur une bien belle Gretsch en plus (et les A custom )
Le dernier album, faut que je me débrouille pour l'acquérir, parait qu'il est pas mal, même si un peu moins orienté "métal" que les précédents.
Le batteur, bah il accomplit bien son rôle, et même s'il a été souvent sujet a critique, je le trouve vraiment pas mauvais en ce qui me concerne, très propre et carré en live. Il joue sur une bien belle Gretsch en plus (et les A custom )
Le dernier album, faut que je me débrouille pour l'acquérir, parait qu'il est pas mal, même si un peu moins orienté "métal" que les précédents.
- Thekingofdeads
- Monte son kit
Ouais idem pour le batteur mais j'ai rien de spécial à dire dessus.Wolen a écrit :Linkin Park, c'est avec ce groupe (soad aussi) que je me suis mis au métal, à l'époque d'hybrid theory... C'était un style inconnu pour moi à l'époque mais j'avoue que ça a vaiment marqué un tournant pour moi, musicalement parlant. Je suis maintenant tourné plus métal extreme, mais écouter linkin park ne me dérange pas plus que ça et je prends plaisir à écouter certains de leur titre.
Oui je te le confirme l'album est moins orienté métal mais tout aussi agréable à écouter je trouve.
-
- À l'hôtel avec les fans
- Thekingofdeads
- Monte son kit
Je sais pas trop souvent les artistes préfères qu'ont les détestes que l'on soit indifférentsMetalFarther a écrit :Mais euuuh, LK "sé pa du maital" comme dirait l'autre
Sinon, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à dire sur ce batteur...
Pour le groupe, on aime ou on déteste je crois; moi j'arrive à me sentir indifférent, ouf
-
- À l'hôtel avec les fans
Oui c'est clair! Au moins ya une réaction...
Ben là pas de bol, mon encéphalogramme (ça s'écrit comme ça?) reste plat...
Bon sincèrement, je comprend que ça marche, ya des mélodies faciles, c'est très abordable; mais bon, jreste sans réactions perso...
Sinon, j'aime bien sa config de batterie , standard avec quelques cymbales et pads en plus, ça le fait; et pis une Gretsch...
Ben là pas de bol, mon encéphalogramme (ça s'écrit comme ça?) reste plat...
Bon sincèrement, je comprend que ça marche, ya des mélodies faciles, c'est très abordable; mais bon, jreste sans réactions perso...
Sinon, j'aime bien sa config de batterie , standard avec quelques cymbales et pads en plus, ça le fait; et pis une Gretsch...
- Oyo?
- En plein show
Le probleme c'est que le batteur est pas mal étouffé a cause de tout les sons supplémentaires (scratch,samples,pianos etc...)
Mais si vous écoutez certaines chansons vous vous rendrez compte que c'est un tueur.Une sorte de mini Brad wilk en moins puissant.écoutez attentivement la batterie sur les deux premiers albums vous serez parfois surpris.
Mais si vous écoutez certaines chansons vous vous rendrez compte que c'est un tueur.Une sorte de mini Brad wilk en moins puissant.écoutez attentivement la batterie sur les deux premiers albums vous serez parfois surpris.
"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"
-Dicton africain.
-Dicton africain.
- Thekingofdeads
- Monte son kit
Je vais le faire Raven ! J'ai commencer la batterie il y a un an, inutile de vous dire que j'ai maintenant une oreille de musicien et que sans le vouloir je me concentre automatiquement sur la batterie ou sur chaque instruments séparement comme je le désire... Et ben J'ai plus écouté Linkin Park depuis au moins 2 ans donc sa tombe bien faut que je réecoute sa avec mon oreille d'apprenti musicien ^^
- Mr. Le Chat
- Ouane, tou, fri, fore !
- lapin-ninja
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : je le ferai un jour. Promis.
T'inquiete pas pour l'oreille, ça progresse tout le temps selon pleins de choses et c'est pas en un an de batterieque t'as attrapé l'oreille absolue !Thekingofdeads a écrit :Je vais le faire Raven ! J'ai commencer la batterie il y a un an, inutile de vous dire que j'ai maintenant une oreille de musicien et que sans le vouloir je me concentre automatiquement sur la batterie ou sur chaque instruments séparement comme je le désire... Et ben J'ai plus écouté Linkin Park depuis au moins 2 ans donc sa tombe bien faut que je réecoute sa avec mon oreille d'apprenti musicien ^^
[quote="Majyk Oyster"] J'adoooore Patrick Juvé et les synthés et les chanteur aux belles voix comme James La Brie de Dream Theater, mon groupe préféré [/quote]
- Thekingofdeads
- Monte son kit
Sa j'en doute pas, elle s'améliore de jour en jourlapin-ninja a écrit :T'inquiete pas pour l'oreille, ça progresse tout le temps selon pleins de choses et c'est pas en un an de batterieque t'as attrapé l'oreille absolue !Thekingofdeads a écrit :Je vais le faire Raven ! J'ai commencer la batterie il y a un an, inutile de vous dire que j'ai maintenant une oreille de musicien et que sans le vouloir je me concentre automatiquement sur la batterie ou sur chaque instruments séparement comme je le désire... Et ben J'ai plus écouté Linkin Park depuis au moins 2 ans donc sa tombe bien faut que je réecoute sa avec mon oreille d'apprenti musicien ^^
- shape
- En plein show
trés bon batteur quoi qu'on puisse dire sur son groupe, il tient la route,suffit de looker le live in texas
petit hs: le deuxieme chanteur mike shinoda il est passé où??
(qu'on me sorte pas des dtc lol)
petit hs: le deuxieme chanteur mike shinoda il est passé où??
(qu'on me sorte pas des dtc lol)
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!