Repeindre une peau ?
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
le hainage
woui, j'éclaire: la CS Controlled Sound est une peau apparute fin des années soixante, repèrable à la grosse pastille de plastoc noir (ou blanc ou métallique) qui recouvrait son centre; c'est un mylar transparent standard; j'ai décidé de hainer cette peau ou de lui arracher sa pastille pour mon déguisement de coccinelle custom
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- XeeD
- Porte ses flights
Merci de la précision, c'est la même peau que j'avais sur le snare de mon premier kit, cochonnerie de snare qui sonnais pas !!! j'avais beau me défoncer dessus j'arrivais pas a le faire chanter.
[url=http://www.myspace.com/risingoverall]Myspace !, Rising Over All[/url]
I seem to remember John Lennon being asked if Ringo was the best drummer in the world, & he said he's not even the best drummer in The Beatles !!
I seem to remember John Lennon being asked if Ringo was the best drummer in the world, & he said he's not even the best drummer in The Beatles !!
- soft
- Conseil des sages
Chillum Spliff
Là je te raconte pas le nombre de pétards que j'ai pu rouler dessus moi aussi! même les rails! rien n'y fait!!!XeeD a écrit : j'avais beau me défoncer dessus j'arrivais pas a le faire chanter.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- XeeD
- Porte ses flights
Donc si je met une autre peau sur le dis snare ca devrais aller? (oui je l'ai encore c'est d'ailleur le seul morceau qui est encore vivant).
[url=http://www.myspace.com/risingoverall]Myspace !, Rising Over All[/url]