Evans EMAD Vs Aquarian SuperKick II ?
- Orasilth
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
J'ai reçu la superkick, il y a quelques temps et ça fait un son énorme à ma grosse caisse (pourtant de 18x16) pas non plus un gros BOUM d'une 24, mais j'ai presque pas eu à l'accorder, ça sonnait sans tendre les tirants, bon je l'ai quand meme accordé après mais je suis vraiment content. Un soir mon père est rentré dans ma chambre et m'a dit "T'as changé de grosse caisse ?"
Sinon mon prof a une EMAD, ça fait un bon son sur sa Starclassic et il dit que c'est la meilleure peau qu'il a joué.
Sinon mon prof a une EMAD, ça fait un bon son sur sa Starclassic et il dit que c'est la meilleure peau qu'il a joué.
"Chuck Norris wears a Tomas Haake shirt."
J'envisage de changer la peau de frappe de ma grosse caisse dw qui est celle d'origine pour le moment! J'ai possédé une superkickI, une superkick II et une Emad..
Je penche vraiment plus pour la Emad, seulement voilà, j'ésite entre la simple ply et la double ply, vous en pensez quoi? J'aimerais un son précis, rond, assez gras?
Je penche vraiment plus pour la Emad, seulement voilà, j'ésite entre la simple ply et la double ply, vous en pensez quoi? J'aimerais un son précis, rond, assez gras?
Everything's a lot!
Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=13174
- Carlo
- En plein show
je n'ai pas tout lu, mais mon constat a moi il est fait.......
vendredi j'étais chez qqu'un du forum qui justement se posait des questions sur les nouvelles tama......(pour le detail, mais j'en passe)
bref:
matos:
GC -"SC" -B/B -22/18 montée en emad avec petit muffle et pastille de protection !
tom 10/12/16 en ambassador coated
on a montée une SK2 a la GC et il n'y a pas photo..........
une bonne note assez "grave", des armoniques bien présentes mais pas envahissantes, un toucher agréable même a faiible frappe avec une de bonnes dynamiques et une "attaque" plus présente
bref, mon choix serait fait........skII
ps: au passage, pour les toms le choix sera ferme et définitif aussi
........SATIN FINISH DE CHEZ AQUARIAN ...........
une rondeur de son a vous faire pallir les jolies fesses d'une blondasse en mono sur la plage( )
vendredi j'étais chez qqu'un du forum qui justement se posait des questions sur les nouvelles tama......(pour le detail, mais j'en passe)
bref:
matos:
GC -"SC" -B/B -22/18 montée en emad avec petit muffle et pastille de protection !
une bonne note assez "grave", des armoniques bien présentes mais pas envahissantes, un toucher agréable même a faiible frappe avec une de bonnes dynamiques et une "attaque" plus présente
une rondeur de son a vous faire pallir les jolies fesses d'une blondasse en mono sur la plage( )
beer or not beer, that is the question?
Super, maintenant j'ai le doute.. Grr!!Carlo a écrit :je n'ai pas tout lu, mais mon constat a moi il est fait.......
bref:
matos:
Bon, finalement je verais bien au shop lesquelles sont dispo et je déciderais sur le moment!
Everything's a lot!
-
- Place ses micros
J'ai percé hier ma peau de GC d'origine et j'suis pas très avancé entre EMAD2 et SK2 !!!
En tout cas maintenant j'ai l'appréhension de péter ma peau de GC a tout moment grrrr....
En tout cas maintenant j'ai l'appréhension de péter ma peau de GC a tout moment grrrr....
dimebagd666 a écrit: Mais au moins avec Solar j'en ai pour mon argent
Lord Stolas a écrit: Super ton kit! c'est "l'authentifiage" en quelques sorte ! en gros c'est l'ancien modèle, combien qui la vend....j'aurais bien aimé entendre comment elles guellent!
Lord Stolas a écrit: Super ton kit! c'est "l'authentifiage" en quelques sorte ! en gros c'est l'ancien modèle, combien qui la vend....j'aurais bien aimé entendre comment elles guellent!
- le panda
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : gretsch catalina maple, cc black panther walnut 14x6.5, Charley A custom ms, crash alpha 18, Byzance ping ride 22" et ride K heavy 20" en crash.
ahhh j'suis venu sur le forum aujourd'hui pour mettre un nouveau post:
EMAD vs SK II.
Pas la peine il existe déja...mais après ces 4 pages je ne sait toujours pas quoi choisir^^
Pour l'instant je penche plus vers Emad vu les avis... pour du gros rock'n roll les deux sont biens j'imagine?
J'ai testé la superkick II sur une art custom 24X20, et c'est vrai qu'il y a des grosses basses sympa mais il y a aussi un espèce de son "ballon de basket" : bouingg un peu désagréable..
EMAD vs SK II.
Pas la peine il existe déja...mais après ces 4 pages je ne sait toujours pas quoi choisir^^
Pour l'instant je penche plus vers Emad vu les avis... pour du gros rock'n roll les deux sont biens j'imagine?
J'ai testé la superkick II sur une art custom 24X20, et c'est vrai qu'il y a des grosses basses sympa mais il y a aussi un espèce de son "ballon de basket" : bouingg un peu désagréable..
- Finisterra
- Sound check...
- Matos : Tama Superstar Custom EFX Dark Blue Abalone
Je me pose cette question pour ma superstar encore équipée avec la peau d'origine, trop claquant et manquant de basse.
Donc vous l'avez compris, je veux des basses mais pas énormément de résonnance non plus, je ne veux pas du matage a fond (à mort le poc poc).
Je pencherai pour la SKII mais j'ai peur que ça me matte trop le son.
Donc vous l'avez compris, je veux des basses mais pas énormément de résonnance non plus, je ne veux pas du matage a fond (à mort le poc poc).
Je pencherai pour la SKII mais j'ai peur que ça me matte trop le son.
- TomaSoad68
- Sound check...
- altiplano
- Place ses micros
j'ai acheté une sonor 507 combo G.caisse de 18 pour initier mes gamins mais aussi pour jouer moi-même, les peaux d'origine sont des remo ux made in china ,pas de son pas de ventre,bon la caisse est en tilleul mais je pense qu'il doit-être possible de la faire sonner pas trop mal. J'aimerais m'approcher du son de grosse caisse de Vander... quel type de peaux me conseilleriez-vous ???