Très mal distribuée en France, malheureusement!!!carlosdubrazil a écrit :Y'a pas Attack ?
C'est comme Aquarian, qui pour moi est une marque meilleure que Rémo et Evans, mais qui n'a pas la place qu'elle mérite en France... Mal distribuée aussi!
Très mal distribuée en France, malheureusement!!!carlosdubrazil a écrit :Y'a pas Attack ?
Quand tu vois la distribution d'Aquarian et d'Attack en France, immagine celle d'RMV!Mr Jack a écrit :Rmv?
Concernant Aquarians en effet il semble que tu connaisses trés trés mal la marque , va faire un tourKeep drumming the rythm a écrit :Perso j'ai des Evans sablées sur tout mon set (sauf GC) et j'en suis content (je crois que c'est des G1) je n'ai jamais changé de peaux de resonnance depuis que je fais de la batterie (ou presque) je ne vois pas tres bien ce aue ca change. Quelau'un peu m'expliquer?
J'ai commencé sur Remo et j'ai vite changé pour Evans.
Pour moi le classement si l'on me demande ce serait (je n'ai jamais essayé d'aquarian (y en a t-il pour le rock? si oui quels modeles et comment les differencie t-on ?) :
1 Evans (longevité surtout, je ne sais meme plus quand j'ai changé mes Remo pour des Evans c'est pour dire si ça date!^^)
2 Remo ( le sablage laisse qund meme beaucoup a desiré et la longevité aussi)
3 Aquarian (jamais testé)
J'associe (si association il y a lieu de faire) Evans a de la polyvalence, Remo a du rock et Aquarian a du metal ( c'est ce que je peux dire d'apres ce que j'en ai lu)
Pour moi Evans reste la marque qui m'a pour l'instant le plus comblé^^
drummeur light a écrit :Pour ma part c'est remo depuis toujours et pour toujours (je pense)
C'est beau d'être jeune... (au moins dans sa tête).drummeur light a écrit :Pour ma part c'est remo depuis toujours et pour toujours (je pense)