Problème de son avec ma grosse caisse
Si je peux intervenir, je pense qu'une Emad chez evans peut être une bonne option également... je trouve qu'elle a un meilleur rapport chaleur/attaque que la skII mais c'est un avis perso... de plus j'ai cru lire au début que ta peau de réso était bien tendue... à mon sens, en la désserant un peu, tu pourras gagner en grave... à essayer... idéalement les peaux doivent avoir la même tension pour un son cohérent... le fait que l'une soit plus tendue que l'autre peut apporter une résonance "parasite".
www.myspace.com/silentmusicbelgium
A VENDRE : GONG BASS 22X14 TAMA STARCLASSIC DCF + STAND (dont il manque les roulettes) EN PARFAIT ETAT 800 EUROS A DISCUTER
A VENDRE : GONG BASS 22X14 TAMA STARCLASSIC DCF + STAND (dont il manque les roulettes) EN PARFAIT ETAT 800 EUROS A DISCUTER
Re: Problème de son avec ma grosse caisse
Bonjour à tous, je suis nouveau et comme vous j'ai un problème de son avec ma grosse caisse. Au contraire, je n'arrive pas à la rendre un peux aigus. J'ai tendus et détendus la peaux de résonance et la peaux de frappe mais a chaque fois le son est grave. Je ne sais pas comment faire pour la rendre un peux aigus.
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Re: Problème de son avec ma grosse caisse
Salut,
Il faudrait que tu nous donnes des détails... quelle grosse caisse utilises-tu ? Quel diamètre, quelle profondeur ? Quelles peaux as-tu mises en frappe et en résonance ?
Il faudrait que tu nous donnes des détails... quelle grosse caisse utilises-tu ? Quel diamètre, quelle profondeur ? Quelles peaux as-tu mises en frappe et en résonance ?