les peaux "ATTACK"
les peaux "ATTACK"
bon j'ais une furieuse envie de tester les peau Attak (en particulier un pack 5 peau histoire de changer le kit.).
mais question est simple ... mais ou je peut les trouver ???
merçi d'avance a tous .
je m'edit ... au cas ou quelqu'un ferait une petit Recherche ...
j'ais commander un Jeu de Peau Bozzio 12,13,16 deja pour voir (et un pack de 14 aussi) ,
je vous redirais .
--------------
Titre du sujet édité par Syrian
("HELP" ça n'avance à rien ds un moteur de recherche )
--------------
mais question est simple ... mais ou je peut les trouver ???
merçi d'avance a tous .
je m'edit ... au cas ou quelqu'un ferait une petit Recherche ...
j'ais commander un Jeu de Peau Bozzio 12,13,16 deja pour voir (et un pack de 14 aussi) ,
je vous redirais .
--------------
Titre du sujet édité par Syrian
("HELP" ça n'avance à rien ds un moteur de recherche )
--------------
Dernière modification par vince le lun. 17 mars 2008, 14:19, modifié 1 fois.
- ss_stevenson
- Ouane, tou, fri, fore !
sur des sites américains style:
http://www.guitarcenter.com/Attack,Head ... ssories.gc
Je sais pas si ils envoient en france...
http://www.guitarcenter.com/Attack,Head ... ssories.gc
Je sais pas si ils envoient en france...
SEUL UTILISATEUR qui a réussi à faire du triple post! Record qui n'as jamais été battu depuis!
MON KIT!!! http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=7992
MON KIT!!! http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=7992
ça vas finir comme ça .
yep yep...
je m'edite 28-03-2008
j'ais reçu mon jeu de peau Hier en 12",13",16" (standard simple plis).
et deja quand on les sort de la boite on sens que ça rigole pas .
je demonte le jeu d'ambassador monter sur la madamme (et oui Soft j"y suis revenue...)
je colle les Attack ... et Putain a peine tendus ça sonne du feu de dieu .
je me suis ammuser 5 minutes avec et c'est top .
plus qu'as trouver le son qui me convient mais si tu mettre un turbo dans dans tas batteur utilise des Attack...
yep yep...
je m'edite 28-03-2008
j'ais reçu mon jeu de peau Hier en 12",13",16" (standard simple plis).
et deja quand on les sort de la boite on sens que ça rigole pas .
je demonte le jeu d'ambassador monter sur la madamme (et oui Soft j"y suis revenue...)
je colle les Attack ... et Putain a peine tendus ça sonne du feu de dieu .
je me suis ammuser 5 minutes avec et c'est top .
plus qu'as trouver le son qui me convient mais si tu mettre un turbo dans dans tas batteur utilise des Attack...
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
J'ai envie de tester un set 12,13,14,16!
Peux tu en dire plus sur ces peaux? Simple pli? Double? Sablées? Transparentes? Tu les couples avec quoi en peaux de réso?
As tu pu les essayer plus longtemps? Tu en penses toujours la meme chose? Tu aurais un avis sur ces peaux?
Sinon ou as tu pu chopper ces peaux à ce prix?? Via quel site?
Merci d'avance pour tes réponses et conseils!
Peux tu en dire plus sur ces peaux? Simple pli? Double? Sablées? Transparentes? Tu les couples avec quoi en peaux de réso?
As tu pu les essayer plus longtemps? Tu en penses toujours la meme chose? Tu aurais un avis sur ces peaux?
http://www.pugachov.ru/eem/ambientguide.html
3 repete depuis el montage , et c'est un pur bonheur , j'ais pris des simple plis mais il existe des double plis (j'ais pris un kit Bozzio).DFH a écrit :J'ai envie de tester un set 12,13,14,16!
comme c'est pour les tom c'est des clear (mais pareil elle existe en sable) .
la premier chose qui frappe c'est que la peau est deja quaisment jouable sans etre monter (en gros elle est deja plus tendu que chez les autre.
apres tu les monte , et la c'est le panard , meme pas accorder elle sonne du feu de dieu .
j'ais aussi l'impression d'avoir mis un turbo sur les fut , c'est reellement impressionnant, j'ais toujours chercher des peau comme ça et je vient de les trouver.
pour le site Ebay.com , a un vendeur qui ne vend qu'au state a qui j'ais demander si c'etait possible de les envoyer en france , et qui a repondu oui , le delais de reception a ete d'environs 3 semaines.
j'attend un Kit caisse claire Attak et apres ce seras une peau de frappe de grosse caisse .
pour ce qui est des peau de reso , je suis monter en permatone , c'est un peut comme des ambassador mais en un peut mieux .
voila , j'espere avoir repondue a toutes tes question.
A+
Ebay.comloorenz a écrit :C'est où que tu les as commandées à ce prix si toutefois c'est pas trop indiscret ? Parce que là je suis intéressé…vince a écrit : il faut savoir que le jeu 12,13,16 je l'ais payer 22 euro (port inclus) , le prix d'une peau de 12" chez les autres fabriquant.
le vendeur s'appelle "bigbackbeat" , en theorie il ne livre qu'au usa , mais si tu lui demande gentiment , il accepteras de livrer en france .
edit : visiblement il n'en as plus (pose lui quand meme la question).
sinon essai les autre vendeur , en general tu en auras pour moi de 30 euro le jeu.
edit 2:
http://cgi.ebay.com/5-SET-ATTACK-HEADS- ... dZViewItem
le pack complet (en standar) 40dollars (soit environs 35 euro) port inclus.
si tu n'aime pas je te les rachete .
- lastique
- Sound check...
- Matos : Tama starclassic Bubinga , ..caisses claires Tama, Pearl ,Sonor, Cymbales Paiste, Bosphorus & Istanbul.
attack
j'ai trouvé un vendeur sur ebay qui s'appelle :bestpreispartner..
il est en autriche..il a, entre autres, des peux remo et des attack, normales et terry bozzio..
si tu as de la chance, tu pourras remporter de bonnes enchères..attention aux frais de port, il vaut mieux combiner..lire attentivement ses conditions..il est bien et honnête..
il importe également des cymbales istambul..avec un deal particulier..
soit elles sont sous sa marque et ce sont des DD(pour Doppler Drums)..
soit, elles sont avec le logo istambul et cela coute 15% de plus que l'enchères..ce sont de vraies Istambul, j'en ai acheté..
un bon filon pour ceux qui apprécient cette marque..
amitchés
Lastique.
il est en autriche..il a, entre autres, des peux remo et des attack, normales et terry bozzio..
si tu as de la chance, tu pourras remporter de bonnes enchères..attention aux frais de port, il vaut mieux combiner..lire attentivement ses conditions..il est bien et honnête..
il importe également des cymbales istambul..avec un deal particulier..
soit elles sont sous sa marque et ce sont des DD(pour Doppler Drums)..
soit, elles sont avec le logo istambul et cela coute 15% de plus que l'enchères..ce sont de vraies Istambul, j'en ai acheté..
un bon filon pour ceux qui apprécient cette marque..
amitchés
Lastique.
Capable du meilleur comme du pire..mais pour le pire, je suis le meilleur(FFF:)
- rolly
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : DW Collector Satin - HW 9000 - Zildjian K - Ludwig BB - DW Edge
Je viens de passer commande chez BestPreiz Partner pour un petit jeu d'ATTACK : Terry Bozzio Simple pli Coated (13/16/14)
Je teste et vous dis ça
http://stores.ebay.at/Bestpreis-Partner
A oui... 25 € FDP IN... Ca laisse rêveur...
Je teste et vous dis ça
http://stores.ebay.at/Bestpreis-Partner
A oui... 25 € FDP IN... Ca laisse rêveur...
- joellamouk
- Sound check...
J'ai reçu ce week end un jeu de peaux Attack 1 ply medium (12",13",16" clear, 14" coated). Et ben ça le fait grave
J'ai une tama superstar hyperdrive depuis pas longtemps, j'ai essayé des peaux rémo emperor coated et ambassador coated (mes préférée), mais sur ma batterie elles ne m'ont pas emballé.
J'ai donc acheté ces attack par curisosité et la je découvre enfin ma batterie.
Les fûts résonnent librement, il n'y a pas d'harmonique génante, l'accordage est facile, que du bonheur.
Merci à Vince qui ma donné envie de les acheter. J'en suis vraiment trés content...
J'ai une tama superstar hyperdrive depuis pas longtemps, j'ai essayé des peaux rémo emperor coated et ambassador coated (mes préférée), mais sur ma batterie elles ne m'ont pas emballé.
J'ai donc acheté ces attack par curisosité et la je découvre enfin ma batterie.
Les fûts résonnent librement, il n'y a pas d'harmonique génante, l'accordage est facile, que du bonheur.
Merci à Vince qui ma donné envie de les acheter. J'en suis vraiment trés content...