(edit photo p.2) Peaux pour grosse caisse 24" Genista
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
boume
demande à Guig, c'est lui qui a récupéré celle de Majyk
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Jarodz
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : UK de préférence...
Selon moi t'es pas loin de la vérité avec une EQ3 ou une Powerstroke 3 de Remo.
Sinon belle affaire, des photos peut être?
Sinon belle affaire, des photos peut être?
Dernière modification par Jarodz le ven. 14 nov. 2008, 08:57, modifié 1 fois.
LPO (Ligue de Protection des Oiseaux) : Agir ensemble pour les oiseaux et l’homme
Ma Signia Cherry Wood
Ma Signia Cherry Wood
- Guig...
- Modérateur
Re: boume
Ouep, sauf qu'elle est toujours dans son carton dans l'attente d'un projet plus qu'ambitieux de ma part, de lui virer les paftons. Le probleme c'est que je compte lui assortir les futssoft a écrit :demande à Guig, c'est lui qui a récupéré celle de Majyk
Pour en revenir au sujet, elle va avoir droit à une SK2+ Pinstripe apres lui avoir viré le pli exterieur+ évent de 5"...
Sur le papier çe doit etre sympa, a voir à l'usage.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].
6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].
6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !
- Jarodz
Oui c'est Sabot et c'est bien un groupe qui mériterait d'être connu... quoiquemalekovitch a écrit :
"Pour Jarodz" : hey ton avatar c'est pas sabot par hasard ? mortel ce groupe, bref passons
Sinon pour ma part j'ai une Genista 22" et j'ai mis Powerstroke3 coated en frappe et Premier d'origine percée en réso et j'ai juste ce que je cherche: attaque, des basses et chaleur.
LPO (Ligue de Protection des Oiseaux) : Agir ensemble pour les oiseaux et l’homme
Ma Signia Cherry Wood
Ma Signia Cherry Wood
- Jarodz
Waouhhhhh Elle déchire cette grosse caisse, j'avais encore jamais vu cette finition Bien joué.
Sinon je suis en Ille et Vilaine aussi et si tu fais un jour une journée porte ouverte avec présentation de cette genista et de ta DW je serais ravi de pouvoir y assister
Sinon je suis en Ille et Vilaine aussi et si tu fais un jour une journée porte ouverte avec présentation de cette genista et de ta DW je serais ravi de pouvoir y assister
Ma Signia Cherry Wood
Ma Signia Cherry Wood
- .: Zyvosss :.
- Sound check...
- Matos : Batterie Pearl MRP
- .: Zyvosss :.
- Sound check...
- Matos : Batterie Pearl MRP
-
- Place ses micros
ah oué ok ben moi je l'ai pas non plus et ça me rend triste!!!! enfin un peu mais je vois pas à quoi ça ressemble du coup. As-tu une image?
vend mapex pro M 12 13 16 22 + ccl couleur boston pewter fade + hardware. Etat neuf (facture fournie)
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=22868&postdays=0&postorder=asc&start=15
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=22868&postdays=0&postorder=asc&start=15
- Jarodz
Caoutchouc Britannique...
Aussitôt demandé, aussitôt fait....
J'espère que la photo sera suffisamment explicite.
J'espère que la photo sera suffisamment explicite.
Ma Signia Cherry Wood
Ma Signia Cherry Wood
- soft
- Conseil des sages
paaaartout
Tu trouves ça sur les Signia, le Genista, les APK et XPK et surement aussi sur Vitria: très courant mais pas forcément facile à choper
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Jarodz
Superbe, j'ai hâte d'entendre le son du couple EMAD/Fiberskin...
Aller, on se magne!!!
Aller, on se magne!!!
Ma Signia Cherry Wood
Ma Signia Cherry Wood
- gavin sery
- Modérateur
j'ai un peu le meme sentiment avec ma fyberskin .... comme il faut pas mal la tendre pour avoir un rendu correct , ça asseche le son ... suis un peu vert aussi , je vais attendre un peu avant de savoir quoi changer ou quaoi faire ..malekovitch a écrit :
Sinon, petit problème avec la Fyberskin, ça "mattifie" le son je trouve, elle respire plus la bougresse non di diou, j'vais être obligé de prendre autre chose, fait chier !!! à suivre...
c'est con ça a de la gueule
feu mon pti kit s classix : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11689