Peaux Custom77...
- cruchovic
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Peaux Custom77...
Salut tout le monde,
Je voulais savoir si quelqu'un avez déjà testé des peaux custom77 (notament) les modèles "free floating"
voilà
merci
en avant les histoires
-
- Sound check...
Oui, la dernière fois que j'ai été voir leur site j'ai vu qu'ils s'étaient mis à faire des peaux, des timbres et des baguettes : http://custom77.com/
Je vois pas trop l'intérêt… Evans, Aquarian et Remo ont bonne réputation et c'est pas si reuch… idem pour les baguettes et les timbres… Enfin pourquoi pas hein !
Je vois pas trop l'intérêt… Evans, Aquarian et Remo ont bonne réputation et c'est pas si reuch… idem pour les baguettes et les timbres… Enfin pourquoi pas hein !
Qui vole un muffle vole un buffle
• [url=http://www.myspace.com/thetruestoneage]mon groupe[/url] (duo basse-batterie, stoner primitif)
• [url=[/url]
• [url=http://www.myspace.com/thetruestoneage]mon groupe[/url] (duo basse-batterie, stoner primitif)
• [url=[/url]
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Leur manque de notoriété et leur prix trop proche des ténors risque de leur être fatal. Par contre les kits ont l'aire pas mal si on peut choisir les dimensions (j'ai une batterie en 12-14-14-16-22 et une autre en 12-13-14-18-24).
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
Salut, je m'occupe de la section batterie chez custom77. Je voulais simplement réagir aux questions concernant le prix des peaux.
Comme vous êtes en train de le dire pour certains, nous n'avons pas la notoriété des grosses marques, et nous ne cherchons d'ailleurs pas à rivaliser avec elles. Notre but est plutôt de trouver une alternative quand au service fourni. C'est pourquoi le prix des peaux a l'unité peut paraître proche de certains autres prix.
Nous essayons donc de produire notre effort sur les kits de peaux: Commander une seule peau sur internet paraît a priori moins avantageux que plusieurs, nous avons donc pratiquer le meilleurs prix possible sur les kits de peaux. Nous avons également créer toutes sortes de kits préétablis, qui permettent presque toutes les combinaisons, a l'intérieur desquelles chacun peut choisir les tailles des ses peaux.
Nous sommes également en cours de développement d'autres projets plus ambitieux pour la section batterie, ce devrait crédibiliser le choix de proposer des peaux de batterie. Les prix serons aussi en comparaison plus attractifs.
Nous ne voulons pas conquérir la planète, nous sommes juste passionnés par les instruments que nous trouvons parfois inabordables..
Mon but n'est surtout pas de faire de la pub en un tel lieu, j'ai d'ailleurs pas mal hésité avant d'écrire ici. Je viens afin d'éclaircir le doute et je suis dispo à toutes questions par MP.
A bientôt.
Comme vous êtes en train de le dire pour certains, nous n'avons pas la notoriété des grosses marques, et nous ne cherchons d'ailleurs pas à rivaliser avec elles. Notre but est plutôt de trouver une alternative quand au service fourni. C'est pourquoi le prix des peaux a l'unité peut paraître proche de certains autres prix.
Nous essayons donc de produire notre effort sur les kits de peaux: Commander une seule peau sur internet paraît a priori moins avantageux que plusieurs, nous avons donc pratiquer le meilleurs prix possible sur les kits de peaux. Nous avons également créer toutes sortes de kits préétablis, qui permettent presque toutes les combinaisons, a l'intérieur desquelles chacun peut choisir les tailles des ses peaux.
Nous sommes également en cours de développement d'autres projets plus ambitieux pour la section batterie, ce devrait crédibiliser le choix de proposer des peaux de batterie. Les prix serons aussi en comparaison plus attractifs.
Nous ne voulons pas conquérir la planète, nous sommes juste passionnés par les instruments que nous trouvons parfois inabordables..
Mon but n'est surtout pas de faire de la pub en un tel lieu, j'ai d'ailleurs pas mal hésité avant d'écrire ici. Je viens afin d'éclaircir le doute et je suis dispo à toutes questions par MP.
A bientôt.
- cruchovic
- Ouane, tou, fri, fore !
merci Toucos pour cette réponse.
à la base j'ai créer ce topic pour essayer de récupérer un maximum d'infos sur ces nouvelles peaux (pour ma part je trouve le prix des packs assez intéressants... y'a plus qu'a tester !)
Au passage ; pour certains ; je trouve super important de donner sa chance (et même d'encourager) les marques françaises qui se sortent le doigt pour nos instruments favoris... m'enfin c'est ce que moi j'en dis.
à la base j'ai créer ce topic pour essayer de récupérer un maximum d'infos sur ces nouvelles peaux (pour ma part je trouve le prix des packs assez intéressants... y'a plus qu'a tester !)
Au passage ; pour certains ; je trouve super important de donner sa chance (et même d'encourager) les marques françaises qui se sortent le doigt pour nos instruments favoris... m'enfin c'est ce que moi j'en dis.
en avant les histoires
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Francko
- En plein solo
- Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .
J'ai eu l'occasion d'entendre une de vos grattes dans les mains d'Aldo de ZOE ( en contrat avec vous , je crois ? ) et si les peaux sont de la meme qualité , je dis VOUI !
c'est con , je viens de changer les miennes . mais je testerais les custom77 la prochaine fois , promis !
c'est con , je viens de changer les miennes . mais je testerais les custom77 la prochaine fois , promis !
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "
-
- Sound check...
Je suppose que je faisais partie des visés : pour ma défense (bien qu'il n'y ait pas d'agression hein on est d'accord ), je suis anti-chauviniste et à moitié belge ; donc marque française ou pas, ça m'est assez bien égal. Mais bien sûr je ne vois rien de mauvais dans l'émergence d'un nouveau fabricant… En fait, je trouve ça assez étonnant qu'il n'y ait que 3 fabricants qui se partagent le gros du marché ; c'est pas très conforme à ce qu'on voit d'habitude dans ce secteur. C'est juste que je me mettais à leur place, l'entreprise me semblait audacieuse, vu que l'offre se démarque peu, mais justement je suis pas à leur place ! À eux de voir, c'est chouette de voir en tout cas qu'il y a une passion derrière.cruchovic a écrit :Au passage ; pour certains ; je trouve super important de donner sa chance (et même d'encourager) les marques françaises qui se sortent le doigt pour nos instruments favoris... m'enfin c'est ce que moi j'en dis.
Je voudrais pas paraître pour un gros blasé quoi, moi aussi j'veux souhaiter bonne chance
(Quant à l'offre qui se démarque peu… Il faut bien reconnaître qu'il n'y a plus grand-chose à faire en matière de peaux. Au mieux, elles auraient pu être moins chères, mais en fin de compte elles auraient été snobbées, taxées de bas-de-gamme.)
Maintenant que j'ai regardé ça de plus près, je me dis que quand j'aurai épuisé mes baguettes, je me laisserai probablement tenter par un petit assortiment de 5A : très bonne initiative, vraiment pas cher (trois paires pour le prix de deux ?!) et permet d'essayer 3 bois différents… Super idée !
Si je peux donner un conseil, ce serait de proposer des samples aussi pour la partie batterie, notamment les peaux. Ça peut paraître con, mais beaucoup de gens aiment fonctionner comme ça maintenant, et quelqu'un qui se pose des questions sur quelles peaux choisir va être drôlement content de pouvoir s'aider à l'aide de samples ; je pense que ça peut être avantageux pour les deux partis
En tout cas, j'ai toujours adoré votre site (depuis les guitares), l'aspect visuel est super soigné, clâsse, beau quoi ! On a envie de rester sur le site, un peu.
• [url=[/url]
• [url=[/url]
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
ouais mais des samples de peaux c'est galère !
y en a un qui dira "moi je veux sur un fût bouleau" l'autre "sur un fût érable" et encore un autre "sur un fût bubninga"...
la seule chose à faire est une réelle comparaison : sur le même fût enregistrer les différentes peaux avec des réglages très proches, et faire un montage vidéo (ou audio) pour qu'on puisse comparer à l'oreille
je n'ai pas regardé les packs, vous faites en grandes tailles ? :D (genre 24 14 16 18 ou 24 14 18)
et dans les différents types, à quoi on pourrait les comparer par rapport aux autres marques ?
pour J. il n'y a pas que 3 fabricants de peaux, on n'en a que 3 en France, nuance
il y a Attack, RMV, Ludwig, DW... il y avait Premier aussi, qui a arrêté je ne sais pourquoi car leurs peaux étaient géniales
y en a un qui dira "moi je veux sur un fût bouleau" l'autre "sur un fût érable" et encore un autre "sur un fût bubninga"...
la seule chose à faire est une réelle comparaison : sur le même fût enregistrer les différentes peaux avec des réglages très proches, et faire un montage vidéo (ou audio) pour qu'on puisse comparer à l'oreille
je n'ai pas regardé les packs, vous faites en grandes tailles ? :D (genre 24 14 16 18 ou 24 14 18)
et dans les différents types, à quoi on pourrait les comparer par rapport aux autres marques ?
pour J. il n'y a pas que 3 fabricants de peaux, on n'en a que 3 en France, nuance
il y a Attack, RMV, Ludwig, DW... il y avait Premier aussi, qui a arrêté je ne sais pourquoi car leurs peaux étaient géniales
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
-
- Sound check...
Si tous les samples sont faits sur le même kit et dans les mêmes conditions, tu crois pas que ça peut être utile ? Le but n'étant pas de dégager les propriétés sonores "absolues" des peaux (physiquement impossible), mais plutôt de constater leurs différences relatives. Ou bien la différence de réaction entre peaux est-elle trop différente selon le bois ? (Je pose la question parce que j'en sais rien du tout )vilcoyot75 a écrit :ouais mais des samples de peaux c'est galère !
Bon ben voilà, c'était mon ignorancevilcoyot75 a écrit :pour J. il n'y a pas que 3 fabricants de peaux, on n'en a que 3 en France, nuance
• [url=[/url]
• [url=[/url]