Qu'écoutez vous en ce moment?
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Qu'écoutez vous en ce moment?
Aujourd'hui j'ai fait mon vieux et je me suis laissé emporter par Holdsworth: même pitijézu il joue pas mieux, et les autres c'est les apôtres: excruciating !.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
J'ai une préférence pour celle-ci ne serait-ce que pour son appartenance à la playlist du superbe Total Overdose !
-
- Ouane, tou, fri, fore !
ouaaa ca m'a ramené quelques années en arrièresTEEVE cANON a écrit :
Sinon en ce moment chez moi :
C'est sûr qu'avec Smith et Jackson aux manettes ça donne des épiqueries !
-
Je connaissais pas ce batteur. D'habitude elle joue avec simon phillips. Mais bon...c'est pas mal aussi
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Phillips a fait trois albums avec le Trio project. Je le préfère à Smith, peut-être (sûrement) parce que je trouve qu'il détonne davantage par rapport au style général de la musique d'Hiromi. Smith est moins...surprenant je pense.
Marrants les mexicains.
Jo
Marrants les mexicains.
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
-
Après le JazzRock, leJazzPop.
Plutot balèzes les types (surtout le bassiste )
- soft
- Conseil des sages
du lourd.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Ma foi c'est bien cool Dirty Loops. M'en vais espionner leur discographie.
Ressemble à du Stepanov, de manière générale.
https://www.youtube.com/watch?v=D6J253b9r8I
Je me refait aussi la collec' des allemands de Martin Miller. Il y a quelques pépites et généralement du très bon son dans leurs vidéos. Et j'aime bien Félix, pas l'éboueur qui a un gros kiki hein, non, Felix Lehrmann, le batteur de cette formation. J'aime bien sa façon de jouer avec plein de ghost notes, tout ça. Un p'tit coup de basse au passage :
Jo
Ressemble à du Stepanov, de manière générale.
https://www.youtube.com/watch?v=D6J253b9r8I
Je me refait aussi la collec' des allemands de Martin Miller. Il y a quelques pépites et généralement du très bon son dans leurs vidéos. Et j'aime bien Félix, pas l'éboueur qui a un gros kiki hein, non, Felix Lehrmann, le batteur de cette formation. J'aime bien sa façon de jouer avec plein de ghost notes, tout ça. Un p'tit coup de basse au passage :
Jo
Dernière modification par JoXIII le mar. 13 août 2019, 10:25, modifié 1 fois.
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
Le petit dernier tourne en boucle at home, topissime.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
- Mr Jack
- En plein show
- Matos : cymbales turques, batterie française, synthés japonnais et russes...
la dernière claque en concert. C'est purement bon
This world is but a canvas to our imagination.
Henry David Thoreau
Henry David Thoreau
- JoXIII
- En plein solo
C'est pas mal Haelos.
En ce qui me concerne, suis revenu à écouter à nouveau le père Satriani avec ce concert datant de 2012. Je ne m'y étais plus intéressé depuis l'album sur lequel jouait Monsieur Colaiuta.
Jo
En ce qui me concerne, suis revenu à écouter à nouveau le père Satriani avec ce concert datant de 2012. Je ne m'y étais plus intéressé depuis l'album sur lequel jouait Monsieur Colaiuta.
Jo
- JoXIII
- En plein solo
Bah, après Satriani et puis un peu de Muddy Magnolias (merci Memey pour la découverte il y a quelques mois déjà ), en particulier ce morceau
,
je m'écoute ça en ce moment.Y a des passages sympas et y a pas à dire, elle en a sous l'pied la môme ! (Bon je sais, c'était facile mais je n'ai pas pu résister) Bon c'est dans la veine de FKJ, pour ceux qui connaissent.
Jo
,
je m'écoute ça en ce moment.Y a des passages sympas et y a pas à dire, elle en a sous l'pied la môme ! (Bon je sais, c'était facile mais je n'ai pas pu résister) Bon c'est dans la veine de FKJ, pour ceux qui connaissent.
Jo
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
Ben moi j'écoute The Messthetics , soit rien de moins que la section rythmique des cultissimes Fugazi, et j'ai eu la chance de les voir pas plus tard que mardi dernier et même que c'était un p'tain de chié de concert !
Un mix entre une touche hardcore oldschool et du jââââz, le guitariste est un tueur plaquant des accords de malades avec une aisance déconcertante.
V'là !
Un mix entre une touche hardcore oldschool et du jââââz, le guitariste est un tueur plaquant des accords de malades avec une aisance déconcertante.
V'là !