Pearl Eliminator... Demon Drive
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
je ne pense pas qu'on puisse dire que le tarif n'est dû qu'au marketing
c'est tout simplmeent une pédale d'une gamme supérieure à la Eliminator, ils veulent juste se placer dans le très haut de gamme avec les Axis, Trick, DW9000...
là où ne sont pas encore les autres marques (Tama, Yamaha...)
c'est tout simplmeent une pédale d'une gamme supérieure à la Eliminator, ils veulent juste se placer dans le très haut de gamme avec les Axis, Trick, DW9000...
là où ne sont pas encore les autres marques (Tama, Yamaha...)
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
Ce principe est applicable à tout matériel HDG.. Je me permettrai de mettre un et/ou à la place du "et"Ant'oïn a écrit : visant les plus riches et les plus "professionels" d'entre nous
Me concernant, je suis à dix années lumières de la maitrise aux pieds de beaucoup d'entre nous, mais je trouve que niveau pédales (simple ou double) c'est très personnel, donc difficile de dire qu'une est excellente et l'autre nulle.. Bon après c'est clair qu'il y a des faits indiscutable comme la qualité de fabrication!
Le mieux serait d'essayer..
Everything's a lot!
Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=13174
Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=13174
- pambajam
- En plein solo
- Matos : Varus Custom, SQ2, DW, Wooding
Zildjian K meinl byzance
Triple Maredsou - Localisation : Alicante
a y é
je l'ai reçu
je l'ai testé pdt 20 minutes max
et sans réglage tout droit sortie de la boite
un poil d'adaptation est nécessaire pour le direct drive
j'ai une 5000 a coté et rien à voir
on a rien sous le pied ça trace même sans le vouloir (j'ai placé des doubles plus précises qu'avant)
je règle cela correct ce soir et je vous redis très vite qu'est ce que j'en pense
euh en simple ça dépote ...Majyk va devoir faire gaffe au radar en double
je l'ai reçu
je l'ai testé pdt 20 minutes max
et sans réglage tout droit sortie de la boite
un poil d'adaptation est nécessaire pour le direct drive
j'ai une 5000 a coté et rien à voir
on a rien sous le pied ça trace même sans le vouloir (j'ai placé des doubles plus précises qu'avant)
je règle cela correct ce soir et je vous redis très vite qu'est ce que j'en pense
euh en simple ça dépote ...Majyk va devoir faire gaffe au radar en double
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore
Plus de légèreté et une meilleure précision sont souvent les premières sensations quand on passe d'une pédale traditionnelle (lourde pour les 5000 et Iron Cobra), à une pédale de ce type ... as-tu aussi des points de comparaison par rapport à des Trick ou Axis ?
Allez, on veut tout savoir tout de suite ...
- pambajam
- En plein solo
- Matos : Varus Custom, SQ2, DW, Wooding
Zildjian K meinl byzance
Triple Maredsou - Localisation : Alicante
ben je ne connais pas les trick ou axis j'avoue donc difficile de comparerokkosx a écrit :Plus de légèreté et une meilleure précision sont souvent les premières sensations quand on passe d'une pédale traditionnelle (lourde pour les 5000 et Iron Cobra), à une pédale de ce type ... as-tu aussi des points de comparaison par rapport à des Trick ou Axis ?
donc sinon voila
2 jours de test
je l'aime
je retrouve le plaisir que j'avais quand je jouais avec ma vieille camco qui avait un ressort fatigué ça jouait soft et léger
sauf que là ça joue soft et léger si on le souhaite
on appuie un peu plus et la tres jolie batte vient lâcher un kick de fou
les reglages smooth et heavy (direct link adjustement) est un poil exagéré
j'entends par là que la différence entre les 2 réglages est énorme
on perd en sensibilité en heavy mais par contre si on a une ambassador en frappe on passe à travers je pense
j'ai testé aussi le passage en longboard shortboard c'est assez rapide (pas autant que sur la vidéo car là le gars il a pas de vis bien sur)
ce n'est plus du tout la même pédale elle garde son côté cobra (ça me rappelle un truc) mais avec un peu plus puissant
ce que j'ai aimé dessus c'est son côté on prend la techno d'aujourd'hui au niveau des matériaux et optimisation sans avoir le côté 55262688 réglages possibles donc si on se perd dedans on se retrouve avec une machine à milk shake dont on se plus ou on en est (j'ai eu ça sur une cobra)
j'y ai retrouvé la légèreté de ma camco, la dynamique de ma dw, et une sensation nouvelle style je roule en peugeot 307 donc voiture fort correct puis un jour je roule en audi et là je me rends compte que j'aime le luxe du silence la puissance sous le pied si besoin
ok le tableau de bord en bois de broceliance on aime ou pas car en plus on le paye un peu qd même mais on est plus dans le même monde
bref elle vaut le détour
je poursuis l'essai en situation dans 10 jours après une residence
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore
Je vous annonce officiellement, que j'ai changé de pédales et suis passé sur Pearl eliminator demon drive.
et ce aujourd'hui, mon premier essai est très concluant.
Je prend un risque, car je suis en pleine tournée US, et je vais tanter un premier show avec les demon drive.
Je reviendrai longuement dessus, car je ne dis jamais que c'est définitif.
Mais à priori, les demon drive sont absolument aussi rapides que les axis.
Avec axis, j'ai eu quelques soucis d'équilibre à mid tempo, ce qui m'a value une perte de contrôle et déséquilibre niveau du dos (comme Thomas Haake), d'où l'annulation du Hellfest l'année dernière, ou j'avais perdu tout contrôle car aussi trop bossé.
Je n'ai jamais été à 100 % à l'aise à mid tempo avec Axis, et de nombreux batteurs s'en plaignent.
Il y a quelques jours, une petite faiblesse d'équilibre arriva, ce qui me fit prendre cette décision, au moins pour essayer.
D'où mon achat de deux demon drive simples aujourd'hui au Guitar center de San Antonio (Texas).
Première impression : bah, j'ai juste installé mes deux grosses caisses et ma caisse claire dans la remorque du tourbus, donc j'ai pas vraiment joué, juste tapoté.
Mais je pense qu'à mid tempo, le feeling semble être meilleur qu'avec axis.
Encore une fois , bien trop tôt pour en parler plus précisément, je ferai part de mon opinion sur la bête.
R.
et ce aujourd'hui, mon premier essai est très concluant.
Je prend un risque, car je suis en pleine tournée US, et je vais tanter un premier show avec les demon drive.
Je reviendrai longuement dessus, car je ne dis jamais que c'est définitif.
Mais à priori, les demon drive sont absolument aussi rapides que les axis.
Avec axis, j'ai eu quelques soucis d'équilibre à mid tempo, ce qui m'a value une perte de contrôle et déséquilibre niveau du dos (comme Thomas Haake), d'où l'annulation du Hellfest l'année dernière, ou j'avais perdu tout contrôle car aussi trop bossé.
Je n'ai jamais été à 100 % à l'aise à mid tempo avec Axis, et de nombreux batteurs s'en plaignent.
Il y a quelques jours, une petite faiblesse d'équilibre arriva, ce qui me fit prendre cette décision, au moins pour essayer.
D'où mon achat de deux demon drive simples aujourd'hui au Guitar center de San Antonio (Texas).
Première impression : bah, j'ai juste installé mes deux grosses caisses et ma caisse claire dans la remorque du tourbus, donc j'ai pas vraiment joué, juste tapoté.
Mais je pense qu'à mid tempo, le feeling semble être meilleur qu'avec axis.
Encore une fois , bien trop tôt pour en parler plus précisément, je ferai part de mon opinion sur la bête.
R.
http://www.myspace.com/romaingoulon
http://www.myspace.com/necrophagistde
Cours de batterie sur Cannes et mini-stages individuels d'une journée pour les batteurs venant de loin.
http://www.myspace.com/necrophagistde
Cours de batterie sur Cannes et mini-stages individuels d'une journée pour les batteurs venant de loin.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- vilcoyot75
- HannibAlan
- En plein show
(En me permettant de répondre à sa place, pardon ) Necrophagistvilcoyot75 a écrit :tu tournes avec qui là si ce n'est pas indiscret ?
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
- vilcoyot75