Pearl Eliminator... Demon Drive

Les pieds, les racks...
Répondre
Sam
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Sam »

Ca devient intéressant :twisted:
Everything's a lot!

Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=13174

animal0320
En plein show

Message par animal0320 »

effectivement

alors moi en voyant cette pédale une chose m'as intéresser c'est l'arbre de transmition qui d'après pearl est révolutionnaire

et une question me viens a l'esprit :
pourquoi pas en commander un pour voir l'effet que sa ferai sur ma Dw 9002 puisque il parait que l'arbre de transmition réduit le temps de latence d'après ce que j'avais compris ? ou alors j'ai mal compris lol

des avis la dessus ?
hello a tous les drummer : !!!! DW 9002 forever !!!!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11614&start=0]mon kit BASIX Custom !!![/url]

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=22180/url]Review Pearl S-2000[/url]

Ma Vente : [url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24869/url]Meinl Raker 14" Medium Hat[/url]

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

le cardan est hors de prix à l'unité. en tout cas comme ça pour l'elim.

Ant'oïn
Ouane, tou, fri, fore !
Localisation : Nouméa Nouvelle Calédonie (Nouvelle Zelande pour etude)

Message par Ant'oïn »

A savoir que John Longstreth (Origin) est aussi passe sur Demon Drive...
[i] A coeur vaillant rien d'impossible ! [/i]

xceluikifrappex
Sound check...

Message par xceluikifrappex »

longstreth est sponso pearl donc forcement pour le metal extreme c'est l'ambassafeur pearl
le vegetarisme n'est pas une maladie.

www.myspace.com/xniko23x

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

Majyk Oyster a écrit :le cardan est hors de prix à l'unité. en tout cas comme ça pour l'elim.
Oui, pour une Elim standard, il est à 110 euros à la Bag :roll:
Sans compter que ça peut ne pas être compatible avec une 9002; en fait, c'est très très probable.

okkosx
En plein solo

Message par okkosx »

Majyk Oyster a écrit :le cardan est hors de prix à l'unité. en tout cas comme ça pour l'elim.
Faudrait s'en fabriquer ou reparer avec des joints de cardan industriel. Il y en a des bons ... mais je pense qu'on arriverait dans les mêmes prix.

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

euh ouais mais c'est DEJA un bon cardan hein, c'est pas du fischer price non plus :shock:

okkosx
En plein solo

Message par okkosx »

Majyk Oyster a écrit :euh ouais mais c'est DEJA un bon cardan hein, c'est pas du fischer price non plus :shock:
Ah non, je ne pense pas qu'il ne soit pas bon, je réfléchissais juste à une solution qui pourrait soit augmenter la qualité, soit diminuer le prix. Ou juste réparer un ancien cardan qui n'a de problème qu'aux joint de cardan à prix abordable.

Mais c'est vrai qu'il existe une belle panoplie de joint de cardan. Ceux utilisés dans les pédales classiques ont un peu de jeu même neuf. Alors que ceux utilisés dans les pédales très chers ont des joints de cardan plus "industriels" sans jeu (du moins quand ils sont neufs ...).

animal0320
En plein show

Message par animal0320 »

MetalFarther a écrit :
Oui, pour une Elim standard, il est à 110 euros à la Bag :roll:
Sans compter que ça peut ne pas être compatible avec une 9002; en fait, c'est très très probable.
c'est pas standard ? Oo
faudrait tester un jour en magasin xD
hello a tous les drummer : !!!! DW 9002 forever !!!!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11614&start=0]mon kit BASIX Custom !!![/url]

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=22180/url]Review Pearl S-2000[/url]

Ma Vente : [url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24869/url]Meinl Raker 14" Medium Hat[/url]

lord_anonymous
Monte son kit

Message par lord_anonymous »

okkosx a écrit :
Faudrait s'en fabriquer ou reparer avec des joints de cardan industriel. Il y en a des bons ... mais je pense qu'on arriverait dans les mêmes prix.
J'ai déjà essayé, mais le problème du cardan indus, c'est de le trouver en petite dimension, qu'il n'ait pas de jeu (super important) et qu'il ne coince pas non plus.
Déjà, j'ai cherché chez les fournisseurs, pas moyen de trouver quelque chose d'intéressant. Ou alors c'est trèèès cher.
Quant à se le fabriquer, j'ai tenté aussi, sans succès pour l'instant.

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

J'ai testé rapidos une simple sur un pad cet aprèm à la Bag.
Ca a l'air super souple, super véloce.
Certainement un très bon outil de précsion.
◄Drums your Life►

robin
Ouane, tou, fri, fore !

Message par robin »

lord_anonymous a écrit :
okkosx a écrit :
J'ai déjà essayé, mais le problème du cardan indus, c'est de le trouver en petite dimension, qu'il n'ait pas de jeu (super important) et qu'il ne coince pas non plus.
Déjà, j'ai cherché chez les fournisseurs, pas moyen de trouver quelque chose d'intéressant. Ou alors c'est trèèès cher.
Quant à se le fabriquer, j'ai tenté aussi, sans succès pour l'instant.
j'avais un projet de double à partir de 2 simples, 100% home-made (y a un vieux sujet section brico).
il me restait plus justement que les cardans à faire, mais j'avoue que sans machines-outil précise c'est chaud. Mais un de ces jours je m'y collerai, on verra ! il y a sûrement des alliages spéciaux pour éviter tout jeu et réduire en même temps les frictions (comme sur un roulement).

lord_anonymous
Monte son kit

Message par lord_anonymous »

Les machines outils précises, je les avais à ma disposition, mais ça n'a pas suffi.
Un bon cardan de double, y'a pas de miracles, il faut qu'il soit monté sur roulement à billes, et la galère, c'est pour trouver des micro roulements...

robin
Ouane, tou, fri, fore !

Message par robin »

ouai, enfin moi je l'aurais fait simple hein.. genre les cardans de base de ma Pearl 120. Je pensais même pas qu'il y avait des roulements sur le haut de gamme, pour moi c'étaient juste des paliers plus performants (genre bronze/acier) et une précision de fabrication plus fine.

Répondre

Revenir à « Hardware »