c'est pas complètement idiot çaDevil a écrit :propose le au moins a la bag il pourait le mettre sur leur site
[REVIEW] Pearl P-3002D Eliminator Demon Drive
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Avec des reviews comme ça, surtout avec des auteurs de la tranche de Mister Syrian dont il y'en pas mal sur ce forum, je suis sur que La Drummerie pourrait sortir son magasine de drum...et pourrait sincerement tenir tête aux 2/3 autres mensuels sur le marché... J'en suis entierement persuadé.
Chronique extremiste dans les détails, les vendeurs Pearl ont à apprendre en lisant ça! Héhé!
[HS On]
Je me permets de te poser une question concernant la protection peau de grosse caisse Remo, qui est sur ta Superkick...
Tu l'as collé de l'autre coté de la peau, derriere la zone de contact entre la batte et la peau?? Est ce que celà change quelques choses au son? la durabilité de la peau est elle la même que qd on colle le falam directement sur la zone de contact entre la batte et la peau?
D'avance merci pour tes conseils, héhé!
[HS Off]
Chronique extremiste dans les détails, les vendeurs Pearl ont à apprendre en lisant ça! Héhé!
[HS On]
Je me permets de te poser une question concernant la protection peau de grosse caisse Remo, qui est sur ta Superkick...
Tu l'as collé de l'autre coté de la peau, derriere la zone de contact entre la batte et la peau?? Est ce que celà change quelques choses au son? la durabilité de la peau est elle la même que qd on colle le falam directement sur la zone de contact entre la batte et la peau?
D'avance merci pour tes conseils, héhé!
[HS Off]
http://www.pugachov.ru/eem/ambientguide.html
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
perspectives...
Vite fait sans raconter ma vie, en tant qu'ex rédac-chef d'un magazine mensuel en kiosque, je puis facilement aller bien plus loin encore ds la review, à détailler les montages en deux "simple", ou gaucher, ou à faire une video (initialement prévue avec Majyk ici, si il avait pu venir )... outre le fait que, les ayant tjs ici, je m'aperçois que la pédale de gauche est plus puissante que celle d'une 9002... Je n'ai pas eu de dble Eliminator courroies pour faire le face/face, dommage. Ni la Trick ici (la seule vraie rivale je l'ai dit).
Donc : il y a encore des choses à dire et mieux à faire.
Jamais parfait
Merci pour vos remerciements (ça fait plaiz'), et aussi pour ces qques idées en vrac, mais se pose tjs en pareil cas la notion d'intérêt, mercantile ou non.
Aujourd'hui, les fabricants, importateurs et commerçants ont bien compris le "buzz" internet. Ceux qui ne veulent pas en tenir compte le subissent à leur dépens.
Il y a même ceux qui l'acceptent (en jouent) et sont présents ouvertement (ou non !) sur les forums. Et ce, ds nombre de domaines.
Non, les vendeurs de chez Pearl n'ont rien à apprendre de mon laïus, ns ne faisons pas le mm métier
Je ne me lancerai ds aucune structure type "presse" ni prétendre faire mieux que les deux canards de chez nous (dont je connais bien les acteurs et auteurs, de surcroît je n'en dis pas plus).
Franchement parlant, je viens de faire une pub à Algam et à la Bag'.
Ils ne me l'ont même pas demandé. Ce buzz sur un forum avec plus de 5800 inscrits les sert. Et le tout gratosse ! Tranquille...
Si ce n'était moi, c'eut été un autre. Nul doute qu'il y ait le pendant anglophone sur qque forum somewhere.
"Ils" le savent...
De plus, mm avec vos remerciements et petits mots gentils, j'ai bien conscience du côté qque peu vain d'un CR ici. Le lien en backpage de Pearl avec toutes les videos vs apprend tout ce qu'il y a à savoir sur la Demon.
J'aurais très bien pu ne rien faire ou me contenter de dire : "je l'ai essayée", ou "Steve Machintruc l'a essayée ici", on en pense ça, pour les photos cf Pearl.com... (soyons lucides)
c'était moins sexy, étant attaché aux valeurs communautaires...
Essayons déjà de faire un bon forum, riche de chacun et effectivement avec une "ligne éditoriale", une... exigence (cela mm qui vaut qques heurts, certes)
Parce que vous le valez bien
------------
DFH >>> Non, sur la SKII que tu vois (GC Hilite) le patch Falam black est collé normalement, entre les battes et la peau;
Et non à l'intérieur (mais je l'ai déjà fait, ça... la SKII n'a pas résisté à mon kick droit. Hein mon Lolo ? private joke)
Donc : il y a encore des choses à dire et mieux à faire.
Jamais parfait
Merci pour vos remerciements (ça fait plaiz'), et aussi pour ces qques idées en vrac, mais se pose tjs en pareil cas la notion d'intérêt, mercantile ou non.
Aujourd'hui, les fabricants, importateurs et commerçants ont bien compris le "buzz" internet. Ceux qui ne veulent pas en tenir compte le subissent à leur dépens.
Il y a même ceux qui l'acceptent (en jouent) et sont présents ouvertement (ou non !) sur les forums. Et ce, ds nombre de domaines.
Non, les vendeurs de chez Pearl n'ont rien à apprendre de mon laïus, ns ne faisons pas le mm métier
Je ne me lancerai ds aucune structure type "presse" ni prétendre faire mieux que les deux canards de chez nous (dont je connais bien les acteurs et auteurs, de surcroît je n'en dis pas plus).
Franchement parlant, je viens de faire une pub à Algam et à la Bag'.
Ils ne me l'ont même pas demandé. Ce buzz sur un forum avec plus de 5800 inscrits les sert. Et le tout gratosse ! Tranquille...
Si ce n'était moi, c'eut été un autre. Nul doute qu'il y ait le pendant anglophone sur qque forum somewhere.
"Ils" le savent...
De plus, mm avec vos remerciements et petits mots gentils, j'ai bien conscience du côté qque peu vain d'un CR ici. Le lien en backpage de Pearl avec toutes les videos vs apprend tout ce qu'il y a à savoir sur la Demon.
J'aurais très bien pu ne rien faire ou me contenter de dire : "je l'ai essayée", ou "Steve Machintruc l'a essayée ici", on en pense ça, pour les photos cf Pearl.com... (soyons lucides)
c'était moins sexy, étant attaché aux valeurs communautaires...
Essayons déjà de faire un bon forum, riche de chacun et effectivement avec une "ligne éditoriale", une... exigence (cela mm qui vaut qques heurts, certes)
Parce que vous le valez bien
------------
DFH >>> Non, sur la SKII que tu vois (GC Hilite) le patch Falam black est collé normalement, entre les battes et la peau;
Et non à l'intérieur (mais je l'ai déjà fait, ça... la SKII n'a pas résisté à mon kick droit. Hein mon Lolo ? private joke)
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
.
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
Re: perspectives...
Syrian a écrit :...Et non à l'intérieur (mais je l'ai déjà fait, ça... la SKII n'a pas résisté à mon kick droit. Hein mon Lolo ? private joke)
Voui, d'ailleurs tu devrais créer un topic dans "conseils et questions" du type :
"oui, euuuuh, je pète une SK2 par semaine...keskifôkejefasse?!?!? (genre interloqué)...".
Je te répondrais :
"eh bien fais toi greffer un pied de gonzesse mon Syssy, genre comme moi!..."
... et on en apprend tous les jours sur ta vie bien remplie...(rédac-chef?...tu nous l'as pas dit ça heeeeeiiiiiiinnnnn ...
++
Lolo[/i]
- Syrian
- On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
bat batte battes
Bah, ça se moyenne, j'aime aussi jouer piano, voire 3ppp.Lovequest a écrit :Syrian a écrit :...Et non à l'intérieur (mais je l'ai déjà fait, ça... la SKII n'a pas résisté à mon kick droit. Hein mon Lolo ? private joke)
Voui, d'ailleurs tu devrais créer un topic dans "conseils et questions" du type :
"oui, euuuuh, je pète une SK2 par semaine...keskifôkejefasse?!?!? (genre interloqué)...".
Je te répondrais :
"eh bien fais toi greffer un pied de gonzesse mon Syssy, genre comme moi!..."
Si, c'est vrai !
Mais bon, faut pas je me lâche trop ds les 3f, clair...
Ceci dit, je ne casse vraiment pas bcp de baguettes, ni mm ne les épluche trop... et pourtant
Bah, on se dit pas tout, ma grande,; patience ma goulue, on en est qu'au début.Lovequest a écrit :... et on en apprend tous les jours sur ta vie bien remplie...(rédac-chef?...tu nous l'as pas dit ça heeeeeiiiiiiinnnnn ...
Ben si ! Et mm que notre Pirla était un de mes fidèles lecteurs, ais-je appris il y a peu ! Tu vois comment vont les choses
Ah, la vie mon Lolo !
- bon, ça te dérange pas, le Syrian, qu'on papote coolos ds ton thread, là, en boivant un coup...
- non non, tranquille les mecs, faites, faites... grrr
.
.
.
Merci pour la review toutes les photos sont nettes, le comparatif intéressant. Un plaisir de lire !
Pour être honnêtre l'autre topic sur la demon drive est illisible, il y a plus de gens qui ne l'ont pas essayée et qui ramènent toute leur science sur ce qu'ils pensent qu'elle doit être selon ce que pierrepauljacques lui a dit ou qu'ils ont lu sur trucmuche forum américain...
Pour être honnêtre l'autre topic sur la demon drive est illisible, il y a plus de gens qui ne l'ont pas essayée et qui ramènent toute leur science sur ce qu'ils pensent qu'elle doit être selon ce que pierrepauljacques lui a dit ou qu'ils ont lu sur trucmuche forum américain...
http://www.myspace.com/gotpa
http://www.myspace.com/sebradiometal
http://www.myspace.com/sebradiometal
- Human_Liquefaction
- Ouane, tou, fri, fore !
La version longboard à l'air zarbi quand même, une sorte d'hybride pas vraiment short à talonnette et pas vraiment longboard jusqu'au bout de la semelle.
ça doit surement être agréable de jouer avec mais je reste partisan de la Trick qui pour moi est réellement un aboutissement de la pédale de grosse caisse. Surtout niveau sobriété et simplicité de réalisation (dans le sens nbre de pièces, et pas usinage).
Sinon au final ? en imaginant que tu joue tous les jours avec ? Il y a-t-il un réel changement comparé a une eliminator à courroie ? Ormis le règlage plus fin qu'avec 5-6 cames différentes.
Vaut elle la peine finalement ? Vu le budget, les cames eliminator n'offrent elles pas assez de choix en comparaison ?
En gros est elle "valable" ou est-ce juste gadget pour personne fortunée?
ça doit surement être agréable de jouer avec mais je reste partisan de la Trick qui pour moi est réellement un aboutissement de la pédale de grosse caisse. Surtout niveau sobriété et simplicité de réalisation (dans le sens nbre de pièces, et pas usinage).
Sinon au final ? en imaginant que tu joue tous les jours avec ? Il y a-t-il un réel changement comparé a une eliminator à courroie ? Ormis le règlage plus fin qu'avec 5-6 cames différentes.
Vaut elle la peine finalement ? Vu le budget, les cames eliminator n'offrent elles pas assez de choix en comparaison ?
En gros est elle "valable" ou est-ce juste gadget pour personne fortunée?
Mon groupe : https://www.facebook.com/erzebethdane?ref=hl
Mes kits : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11625
Mes videos:
Mes kits : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11625
Mes videos:
-
- Sound check...
- Syrian
- On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
resuming
Exact !Human_Liquefaction a écrit :La version longboard à l'air zarbi quand même, une sorte d'hybride pas vraiment short à talonnette et pas vraiment longboard jusqu'au bout de la semelle.
Je l'ai dit, j'ai l'intention de l'essayer "sérieusement".Human_Liquefaction a écrit :ça doit surement être agréable de jouer avec mais je reste partisan de la Trick qui pour moi est réellement un aboutissement de la pédale de grosse caisse. Surtout niveau sobriété et simplicité de réalisation (dans le sens nbre de pièces, et pas usinage).
Seule cette histoire de ressort poil faible (dont les forums amerlock se font aussi l'écho, et surtout sur la longboard) me freine.
Mais je ne suis pas ds une problématique gain de bpm au blast pour ma part, alors : à suivre...
Je l'ai dit... j'en ai joué mais je ne possède pas d'Elim. je joue DW9000 et 9002, et Sleishman Twin Pedal.Human_Liquefaction a écrit :Sinon au final ? en imaginant que tu joue tous les jours avec ? Il y a-t-il un réel changement comparé a une eliminator à courroie ? Ormis le règlage plus fin qu'avec 5-6 cames différentes.
Je ne désespère pas de faire le comparo Elim. in situ
Selon moi, une direct drive ne se compare pas à autre chose qu'une autre direct drive. Ce qui, en soi, constitue une réponse !
(je n'ai pas pour habitude de raconter n'imp'. n'ayant pas poussé l'Elim ds ses limites je préfère me taire)
Après, oui c'est une bonne pédale, je n'ai rien à ajouter à ma review et diverses remarques faites.
Joey Temper a écrit :Also,
Pourrais tu essayer le Zlink avec une eliminator ou autre si c'est compatible? J'ai essayé la Demon et j'ai été tres impressionné avec la sensation de la pédale de gauche.
Merci beaucoup.
... la réponse est dans mon post... là où je compare les cardans et "tiges de jonction"... si si, vas voir !
Oui, la pédale de gauche répond bien, c'est vrai, et je l'ai aussi déjà notifié.
Sur le plan de la modularité la plus aboutie à ce jour ?Philippe P a écrit :Demain je m'achète à 99% sure une double et 2 simples Demon Drive!
Si il y en a qui me conseille vivement d'autre pédale avec autant de service que Pearl le fait ! Faite le maintenant!
Aucune question à se poser, c'est la seule.
.
.
.
-
- Sound check...
- Human_Liquefaction
- Ouane, tou, fri, fore !
-
- Sound check...
Salut !
Comme disait Romain Goulon ...
J'ai acheté une demon drive double il y a 2 semaine.
J'ai remarqué qu'elle avait déjà du jeu dans ma pédale de droite... Le jeu se trouve dans le direct link... c'est rien d'énorme mais sa fait chier...
Mais faut dire que je ne suis pas très doux avec les pédales!
Comme disait Romain Goulon ...
J'ai acheté une demon drive double il y a 2 semaine.
J'ai remarqué qu'elle avait déjà du jeu dans ma pédale de droite... Le jeu se trouve dans le direct link... c'est rien d'énorme mais sa fait chier...
Mais faut dire que je ne suis pas très doux avec les pédales!
- Syrian
- On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
dyslexie ?
... comprends rien.Philippe P a écrit :J'ai remarqué qu'elle avait déjà du jeu dans ma pédale de droite... Le jeu se trouve dans le direct link...
Le direct link est une tige de section hexagonale, au coulissement bloqué par 4 vis, qui sert à relier la pédale de gauche à sa batte via deux cardans.
Jamais vu une tige avoir du jeu, moi.
---------------------
Edith edit syrian's edit : faudrait que j'édite parce que je dis une grosse conn***, mais en mm temps je laisse, parce que pour une fois que c'est moi, hein...
Dernière modification par Syrian le jeu. 20 août 2009, 12:48, modifié 1 fois.
.
.
.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.