Avis MAPEX P900DTW RAPTOR

Les pieds, les racks...
Répondre
Halexis
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Avis MAPEX P900DTW RAPTOR

Message par Halexis »

Bonjour, je souhaiterai avoir des avis sur une double pédale de marque MAPEX P900DTW RAPTOR.
Merci ! :)

LaBAffe
En plein show

Re: Avis MAPEX P900DTW RAPTOR

Message par LaBAffe »

Tu as regardé un peu sur le net :?:

Il semblerait que se soit un bon rapport qualité-prix.

Halexis
Porte ses flights

Message par Halexis »

Oui j'ai regarder sur le net. Mais si il y a des utilisateur de cette pédale ou si il y en a qui on déjà joué avec pour connaître leurs avis

Ukko
Modérateur
Matos : Kumu - Handmade in Finland

Message par Ukko »

Je connais bien et recommande la Janus, mais j'avais essayé en magasin la Raptor, qui m'avait semblé avoir des caractéristiques similaires.

Tu veux en faire quoi ? Tout dépend de tes attentes concernant ce genre de matériel.

Halexis
Porte ses flights

Message par Halexis »

je pense jouer du metal, même si pour l'instant je plus en phase d'apprentissage qu'en phase de jeux, mais j'ai l’opportunité de l'avoir pour pas cher

soft
Conseil des sages

Message par soft »

Halexis a écrit :je pense jouer du metal, même si pour l'instant je plus en phase d'apprentissage qu'en phase de jeux, mais j'ai l’opportunité de l'avoir pour pas cher
si ça ne te coute pas un bras, fonce; si tu en restes à l'idée de jouer du métal tu pourras toujours avoir la certitude que tu n'avais aucune excuse pour ne pas être passé à l'acte.

Mapex is good for you; le seul groméfi chez le Mapex des années 90-2000 était la conception des serrages: le Zamac trop sous-dosé déchirait dès qu'on forçait un peu. tout ce que j'ai pu apprécier des pédales depuis la Janus était excellent, même en "entrée de gamme", c'est à dire usinage précis et bien pensé, pas de jeu, pas de bruits, alliages pro.

Halexis
Porte ses flights

Message par Halexis »

Je peut l'avoir pour 115€ et elle a 1 an pas de jeu dans les cardans, le feutre des maillets est légèrement abîmé peut être , mais sinon tout est en bonne état

Halexis
Porte ses flights

Message par Halexis »

Bonjour, je souhaiterai avoir des information complémentaire car j'ai vu sur qu'il y avait au niveau des maillet des Battes réversibles avec insert 10g je voudrai savoir ce que c'est, et si quelqu'un sais si ces "insert" sont présent même dans les ancien model (1 an)
Encore merci :)

soft
Conseil des sages

Message par soft »

honnêtement, avec ou sans insert, WTF ??? tout ça c'est des tunings pour petits garçons; tu t'apercevras très vite que, comme sur les modules electroniques, trop de possibilités tue l'essence de ce que tu as à faire. Ce sont des subtilités que seul un pied très expert pourra exploiter, et au bout de quelques années; te prends pas la tête avec des battes tournoyantes et des petits miqués qui sont là pour personnaliser un choix dont tout le monde se fout; si c'est fluide, réglable un minimum, robuste, sans jeu et que ça ne couine pas il n'y a pas à chercher plus loin.

quand tu te seras décidé à l'acheter elle sera déjà partie!

loorenz
Admin
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…

Message par loorenz »

J'ai eu une Mapex Falcon, la batte avait un insert de 10g par défaut, ça fonctionnait bien comme ça.
Il y avait aussi un insert de 20g. fourni avec, je ne l'ai jamais monté, j'ai peut être loupé qqchose, mais comme dit Soft tant que ça fonctionne bien c'est pas 10g. de différence sur la batte qui va tout changer. :wink:

Halexis
Porte ses flights

Message par Halexis »

Pour résumer c'est utile mais que à certain niveau
Encore merci pour toute vos réponses

Répondre

Revenir à « Hardware »