Pearl Eliminator... Demon Drive

Les pieds, les racks...
Répondre
Rolala
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Rolala »

Ou parce qu'on a (enfin) compris que les chaines c'est le mal. 8)

HellX
En plein show

Message par HellX »

Rolala a écrit :Ou parce qu'on a (enfin) compris que les chaines c'est le mal. 8)
C'est une question de goûts personnels donc plus il y a en a, plus on a de chances de trouver pédale à son pied ;)
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]

Lovequest
Conseil des sages
Matos : C15 diésel 1992

Message par Lovequest »

Fastidieux ce topic, on lache au bout de deux pages....tellement les HS ou les "je parle pour ne rien dire" sont fréquents.

Moi j'ai eu la chance de la tester chez un membre du forum dont je ne citerai pas le nom (coincé entre une Hilite...une noble and cooley...une genista... :D ), eh bien je dois dire que c'est la pédale la plus agréable que jai pu jouer!

Souple, réactive, d'apparence TRES solide...et belle en plus!

Bon, un seul défaut, mais de taille...le PRIX! Et là c'est franchement inadmissible (mais peut être que les petites boules orange sont en fait du diamant teinté , hein, non?!?!... 8) )

animal0320
En plein show

Message par animal0320 »

ah !! son heureux propriétaire va devoir nous en parlé !!!! :D :D
n'est ce pas pas majyk ?

je suis curieux de pouvoir la tester mais surtout savoir comment la pédale se comporte avec le temps :D
hello a tous les drummer : !!!! DW 9002 forever !!!!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11614&start=0]mon kit BASIX Custom !!![/url]

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=22180/url]Review Pearl S-2000[/url]

Ma Vente : [url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24869/url]Meinl Raker 14" Medium Hat[/url]

okkosx
En plein solo

Message par okkosx »

Lovequest a écrit :Moi j'ai eu la chance de la tester chez un membre du forum dont je ne citerai pas le nom, eh bien je dois dire que c'est la pédale la plus agréable que jai pu jouer!

Souple, réactive, d'apparence TRES solide...et belle en plus!
Et qu'as tu pu déjà essayer comme autres pédales, ... c'est pour avoir des références par rapport à des pédales que l'on connait mieux.

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Message par vilcoyot75 »

j'ai pu l'essayer en même temps que lovequest, c'est vrai qu'elle est bien gaulée
après, je ne l'ai pas testé sur MA batterie (que j'ai l'habitude de jouer, c'est important pour le touché en comparaison à une autre pédale)
mais ayant une eliminator, je pense que c'est dans la même veine mais 2 fois plus cher... cherchez l'erreur !

mais on a quand même regardé au niveau des tarifs (à la Bag') et la Pearl reste la moins chère face aux Trick et Axis, mais la DW9000 est moins chère que la Pearl...
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

animal0320 a écrit :ah !! son heureux propriétaire va devoir nous en parlé !!!! :D :D
n'est ce pas pas majyk ?
euh ce n'était pas la mienne, mais si tout va bien vendredi je peux écrire un roman dessus :roll:

Andreas
En plein solo

Message par Andreas »

Lovequest a écrit : Moi j'ai eu la chance de la tester chez un membre du forum dont je ne citerai pas le nom
Ben ce serait sympa que ce forumeux nous fasse un petit compte rendu devant l'impatience avide du public.
Qu'il se dénonce! :)

animal0320
En plein show

Message par animal0320 »

j'ai pensé à majyk quand j'ai lu genista mais non
une genista+hilite ? qui sa peut etre ?

majyk fait toi plaise ! pose nous un roman dessus et même des belles photos =)

miam impatient de voir ton test majyk =)
hello a tous les drummer : !!!! DW 9002 forever !!!!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11614&start=0]mon kit BASIX Custom !!![/url]

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=22180/url]Review Pearl S-2000[/url]

Ma Vente : [url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24869/url]Meinl Raker 14" Medium Hat[/url]

loorenz
Admin
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…

Message par loorenz »

On est quelques forumeurs a avoir pu la tester le week end dernier, mais je pense qu'aucun d'entre nous pourra répondre à vos principales questions :
"qu'est ce que ça donne en terme de vitesse ?" "Demon Drive VS Axis ?"

Car aucun des batteurs présent ne pratique ce genre d'exercice extrême avec une double pédale… et oui y'a encore des batteurs qui ne blastent pas !:wink:

Alors oui, c'est une très bonne pédale, c'est très souple, bien foutu… etc

On a essayé de transformer en long board, c'est plutôt rapide, et aucune des personnes présente n'a mis en doute la qualité du matos,

Je pense que notre hôte qui a pu la tester tranquillement, expérimenter divers réglages, et potasser la notice en détail vous prépare une revue détaillée de la bête.

Andreas
En plein solo

Message par Andreas »

Loorenz (et ceux qui l'ont testé le week end dernier), quelles différences notable avec une pédale double chaine haut de gamme (Eliminator, DW9000...)?

Est ce qu'elle fait preuve d'un manque de puissance comme les Axis?
Pour vous elle était plus agréable à jouer qu'une pédale à chaine? Plus réactive, plus précise?

Honnêtement après l'avoir joué, vous ressentiez l'envie de passer sur ce modèle si les finances le permettaient?
Ou bien c'est une bonne pédale mais qui ne surclasse pas les autres haut de gamme?

Actuellement je joue sur DW9000 et j'en suis extrêmement satisfait, mais je me demandais si la Demon Drive était susceptible de moins fatiguer les chevilles qu'une pédale classique en tenant longtemps les hautes vitesses?

loorenz
Admin
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…

Message par loorenz »

Andreas a écrit :Loorenz (et ceux qui l'ont testé le week end dernier), quelles différences notable avec une pédale double chaine haut de gamme (Eliminator, DW9000...)?

Pour vous elles était plus agréable à jouer qu'une pédale à chaine? Plus réactive, plus précise?
On avait DW9000 en comparatif, pour moi à mon niveau la DW9000 me suffirait amplement, la Demon drive donne une impression de légèreté de fluidité et de souplesse.
Ce qui impressionne sur la DD c'est tous les détails de fabrication, le système de blocage des ressorts, le cardan…

Question puissance, malgré que j'ai jamais testé Axis, on a pas ressenti de manque de puissance, par rapport à la DW9002 elle se défendait très bien.

Lovequest
Conseil des sages

Message par Lovequest »

Andreas a écrit :Loorenz (et ceux qui l'ont testé le week end dernier), quelles différences notable avec une pédale double chaine haut de gamme (Eliminator, DW9000...)?

Pour vous elle était plus agréable à jouer qu'une pédale à chaine? Plus réactive, plus précise?

Honnêtement après l'avoir joué, vous ressentiez l'envie de passer sur ce modèle si les finances le permettaient?
Ou bien c'est une bonne pédale mais qui ne surclasse pas les autres haut de gamme?

Actuellement je joue sur DW9000 et j'en suis extrêmement satisfait, mais je me demandais si la Demon Drive était susceptible de moins fatiguer les chevilles qu'une pédale classique en tenant longtemps les hautes vitesses?
Alors moi je réponds :

oui, plus réactive, plus agréable à jouer et non, pas de manque de puissance car elle possède une bonne inertie....

Seul hic, le prix n'est certainement pas justifié au vu des différences qui peuvent être minimes mais néammoins appréciables (ça reste mon avis, mais c'est la meilleure pédale que j'ai eu sous le pied!).

Mais la différence de prix entre une 5000 et une 9000 n'est absolument pas justifié non plus.

Edit : pour Okkosx

Les pédales passées sous mon pieds : yamaha direct drive, iron cobra à chaine, dw 5000 et 9000 (je ne cite ici que les HDG évidemment).

Edit 2 :
je ne suis absolument pas double pédaleur et je ne joue pas de blast! :lol:

Syrian
On tour
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

grands pieds ptite mémoire

Message par Syrian »

Lovequest a écrit : Les pédales passées sous mon pieds : yamaha direct drive, iron cobra à chaine, dw 5000 et 9000 (je ne cite ici que les HDG évidemment).
ahem... ahem...
Tu oublies peut être un peu vite la référence "de base" Camco :ouui: et surtout la... Sleishman... :wink:
Ah, vs connaissez un gus qui a une Demon Drive ? wahhh
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !

Lovequest
Conseil des sages

Re: grands pieds ptite mémoire

Message par Lovequest »

Syrian a écrit :
Lovequest a écrit : Les pédales passées sous mon pieds : yamaha direct drive, iron cobra à chaine, dw 5000 et 9000 (je ne cite ici que les HDG évidemment).
ahem... ahem...
Tu oublies peut être un peu vite la référence "de base" Camco :ouui: et surtout la... Sleishman... :wink:
Ah, vs connaissez un gus qui a une Demon Drive ? wahhh
Ben la Sleishman c'est sympa, après, question pratique t'en chie déjà pour placer le tripode de la CC! Heeeeiiiiiinnnnn! :ouui:

Pis bon, Camco c'est pour les cartes vermeil!!!!! :D :D :D

Mais oui, c'est qui ce gus qui a une demon drive...m'souviens plus tiens.... :roll:

Répondre

Revenir à « Hardware »