Pearl Eliminator... Demon Drive

Les pieds, les racks...
Répondre
Guig...
Modérateur
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Guig... »

Mon avis sur la demon drive, après l'avoir testée brievement:
Elle a l'air de très bonne facture et robuste.
Elle est souple, légère et très réactive (direct drive oblige). Elle me semble un poil légère sous le pied, mais cela reste très subjectif. Pas de probleme de puissance à relever.
La version Longboard en revanche m'a totalement déstabilisée question d'habitude je présume.

Bref, c'est une très bonne pédale bien conçue et bien finie, plus souple qu'une 9000.

Reste à connaitre l'avis des métalleux qui vont à 16800 BPH; parce que, bon, je m'accomode très bien des sonor à 30€.
:ouui:
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].

6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !

Syrian
On tour
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

l'utilité d'la 251è bille du roul'ment à bibilles, par Weckl

Message par Syrian »

Moije, avant d'aller plus loin, je dis que si j'en fous les 3/4, voire 95% d'ici, le cul bien calé sur un tabouret, les yeux bandés, avec tout autour 5 ou 6 GC identiques et les autant de pédales top ou supposées, on pourrait se poiler ferme au vu des résultats "en aveugle".

Faites moi rire...
Ya pas que le blast non plus qui justifie la double :roll:
bon, heureusement, oui... :lol:
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !

Lovequest
Conseil des sages
Matos : C15 diésel 1992

Re: l'utilité d'la 251è bille du roul'ment à bibilles, par W

Message par Lovequest »

Syrian a écrit :Moije, avant d'aller plus loin, je dis que si j'en fous les 3/4, voire 95% d'ici, le cul bien calé sur un tabouret, les yeux bandés, avec tout autour 5 ou 6 GC identiques et les autant de pédales top ou supposées, on pourrait se poiler ferme au vu des résultats "en aveugle".

Faites moi rire...
Moi j'm'en fous, je fais partie des 5% restant... :ouui: :dblegun: :parking:

scherzo
Ouane, tou, fri, fore !

Message par scherzo »

Lovequest a écrit :
Syrian a écrit :Moije, avant d'aller plus loin, je dis que si j'en fous les 3/4, voire 95% d'ici, le cul bien calé sur un tabouret, les yeux bandés, avec tout autour 5 ou 6 GC identiques et les autant de pédales top ou supposées, on pourrait se poiler ferme au vu des résultats "en aveugle".

Faites moi rire...
Moi j'm'en fous, je fais partie des 5% restant... :ouui: :dblegun: :parking:
toi aussi ?

animal0320
En plein show

Message par animal0320 »

Faites moi rire...
sa serait sympa je pense que je reconnaitrai une dw 9002 mais c'est tous :oops:
tiens sa me donne envie de le faire syrian tu organise le concours chez toi ? oublie pas de poser la demon drive xD :D :bellal'irish:
hello a tous les drummer : !!!! DW 9002 forever !!!!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11614&start=0]mon kit BASIX Custom !!![/url]

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=22180/url]Review Pearl S-2000[/url]

Ma Vente : [url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24869/url]Meinl Raker 14" Medium Hat[/url]

Syrian
On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

la Demon quoi ?

Message par Syrian »

Euh... c'est pas déjà fait, ça ? :lol:

globalement, je me marre bien. Tout ça est vu et revu au long des 250 topics de dble pédales.
Comme tu dis mon Lolo (Lovequest), 21 pages pour tant de simples supputations sur la Demon, ça défrise ! (Comme les mecs ds les PA qui postent : "Si j'avais la thune, je l'achèterais ta Starclass". C'est bien, tu l'as dit, on est content, le schmilblick a avancé :roll: )

On a :

- les blasteurs confirmés - voire des pro - qui veulent aller vite, avec des pédales "légères". Nécessité fait loi.
Outre à se satisfaire pour x raisons d'Elim ou Dw, Ceux qui triggent peuvent aller sur Axis & Tricks, les autres trouveront leur bonheur selon leur moyens financiers et leurs feeling chez Tricks, ou la Demon drive :ouui: (aucun recul tangible sur la fiabilité de la Demon, cf ds 2/3 ans...). Surtout bonnes à ça car pédales légères, poil moins puissantes que les tradi à chaine ou sangles (faut cesser de narguer les lois de la physique élémentaire :roll: ).

- viennent ensuite ceux qui jouent la double de façon virtuose, et/ou "pro", mais sans blaster (ou ponctuellement), et qui ont besoin d'une puissance acoustique minima, et certainement de matos pro "qui dure" (et dont les pièces ne sont pas exotiques qd on est "on the road") : ceux là pourront jouer Elim, Iron Cobra, DW 5000/9000, voire Demon drive...
(Tricks, Drunnetics, Sleishman :nop: ooops la distrib & SAV ??).

- suivis de la cohorte des "nous tous" : joueurs moyens, voire médiocres, voire autodidactes feignants crasse sur le "travail/exo", pas virtuoses de la double, qui achetons du matériel souvent bien, mais bieeeennn au delàààà de nos possibilités actuelles, par affinité (des fois un brin caprice, ne le nions pas), ou encore "pour se laisser de la marge de progression avec du beau matériel". Ouais :wink: rdv ds 2 ans pour juger des 2h quotidiennes de techn. de double qu'on ne fait pas, en sus de tout le reste des exos à faire aussi... hein... voyez ce que je veux dire ! :lol:
Bref, on est au royaume de l'achat "raisonné/budgetisé" (ou supposé tel) des Iron Cobra, Elim, voire DW il n'est que de lire le forum : c'est le gros de la troupe.
ET de TOUS les modèles plus accessibles financièrement; mais moins performants (mais qui suffisent longtemps !!)
Alors cessons d'enc** la mouche, à ergoter sur la ptite vis qui ceci cela, un peu, hein :wink: on se comprend !

- Quatrième catég. et outsider hors concours : le geek, le "qui a les moyens", le "qui a envie de se faire plaisir", ou "qui a une opportunité". Son choix est personnel, totalement subjectif, possiblement irrationnel, voire décalé entre l'outil et le "know how" ou dicté par les circonstances ("je te fais 40% sur le modèle démo", genre :wink: ).
Ce qui ne remet nullement en cause le fait qu'on a le droit d'être comme ça et que c'est bon pour le commerce et la société ds son ensemble.

TOUT le reste n'est que littérature, du blabla, du vent.
Donc quand j'ai dit ça, j'ai tout dit !
Plus fort encore : ON LE SAIT TOUS en notre for intérieur (qd on a un peu roulé sa bosse...).

C'est quand même simple :P

Review en ligne soon et 10 lascars qui ont essayé la pédale... Image
.
.

Lovequest
Conseil des sages

Message par Lovequest »

Et bien moi, faisant partie de la cohorte des "nous tous", et ayant taté de ta Demon Drive, je pense déjà à me remettre au direct drive que j'avais quitté en vendant ma Yamaha...j'ai eu une sensation de bien être total, que je n'arrive pas à retrouver avec les chaines (9000 comprise).

Je ne connais pas par contre les Eliminator, donc on verra...mais j'ai une nette préférence sur la Demon par rapport à la Yam...serais-ce (psycho)logique?...

P'tet me serrer la ceinture et donner des patates à bouffer aux gamins pour économiser.... :lol:

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Message par vilcoyot75 »

avant, si tu peux essayer une eliminator à courroie, ça se rapproche déjà plus du direct drive je pense (dans la souplesse)
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"

Lovequest
Conseil des sages

Message par Lovequest »

vilcoyot75 a écrit :avant, si tu peux essayer une eliminator à courroie, ça se rapproche déjà plus du direct drive je pense (dans la souplesse)
Je risque quand même de revenir au direct drive...aucune latence...c'est direct quoi! :D

Pour en revenir au prix de la Démon, on remarquera quand même que la 9000 est à 315 euros et la demon est à 269 (à la bag)...

Ce qui me fait dire que DW sont vraiment des enculeurs de mouche (à sec)...excusez pour la vulgarité, sorti tout seul.... :roll:

Boit2Konserv
En plein solo
Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©)

Message par Boit2Konserv »

Lovequest a écrit : Pour en revenir au prix de la Démon, on remarquera quand même que la 9000 est à 315 euros et la demon est à 269 (à la bag)...

Ce qui me fait dire que DW sont vraiment des enculeurs de mouche (à sec)...excusez pour la vulgarité, sorti tout seul.... :roll:
Ou bien c'est la bag qui mériterait cette qualification là ... :roll:

J'avoue y'avait du gros troll inside >_<
Dernière modification par Boit2Konserv le ven. 17 juil. 2009, 14:31, modifié 1 fois.

Andreas
En plein solo

Message par Andreas »

La Demon Drive simple est moins chère que la DW9000 sur tous les sites de vente en ligne.
Par contre la double est plus chère... c'est étrange.

Syrian
On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

nawak pourvu que ça mousse

Message par Syrian »

Boit2Konserv a écrit :
Lovequest a écrit : Pour en revenir au prix de la Démon, on remarquera quand même que la 9000 est à 315 euros et la demon est à 269 (à la bag)...

:roll: J'apprécie moyennement...
Ce débat des tarifs importateurs et concurrences diverses a déjà été abordé.
Comment imaginer que Pearl n'ai pas une stratégie de placement agressive envers un de ses principaux concurrents ? tellement prévisible...

Pour les doléances, il y a un topic La Baguetterie, et les ceusses qui se le sentent vous pouvez aussi leur écrire pour les insulter directement et non ici, si le cœur vous en dit.
Ce sera moins lâche, et moins con.
Excusez c'est sorti tout seul, hein, comme vous dites :ouui:

Andreas a écrit :La Demon Drive simple est moins chère que la DW9000 sur tous les sites de vente en ligne.
Par contre la double est plus chère... c'est étrange.
Non, c'est une logique marketing.... presque prévisible également :wink:
(imputation du R&D, aussi, entre autre... le client sur du HdG le supporte davantage, ça allège d'autant un premier créneau de gamme d'appel et des plus grosses ventes... c'est un B. A. BA possible)
.
.

Lovequest
Conseil des sages

Re: nawak pourvu que ça mousse

Message par Lovequest »

Syrian a écrit :
Boit2Konserv a écrit :

:roll: J'apprécie moyennement...
Euh, tu m'excuseras mon Syssi, mais je viens de m'acheter un C15 qui pèse 1 tonne pour le pris d'une demon drive ou d'une 9002, donc j'estime qu'il y a de l'abus là...hein.

Sans être insistant, et de toute manière si tu les contacte (les uns ou l'autre), ils n'en auront rien à foutre.

Donc j'insiste...qui se fout de qui dans l'histoire....
Ce sont toujours les mêmes qui paient. :ouui:

Syrian
On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

motus et bouche cousue

Message par Syrian »

Lovequest a écrit :Euh, tu m'excuseras mon Syssi, mais je viens de m'acheter un C15 qui pèse 1 tonne pour le pris d'une demon drive ou d'une 9002, donc j'estime qu'il y a de l'abus là...hein.
C'est vrai, il aurait du te le vendre plus cher :ouui:
:lol:
Lovequest a écrit :Sans être insistant, et de toute manière si tu les contacte (les uns ou l'autre), ils n'en auront rien à foutre.
Donc j'insiste...qui se fout de qui dans l'histoire....
Ce sont toujours les mêmes qui paient. :ouui:
Aucun rapport avec la choucroute. Mais tu peux refaire le monde des tarifs DW à perte de vue et en rendre responsable un mag. :shock: Je capte pas le débat.
Finalement, la DD est moins cher que les supputations l'ont l'aissé accroire, ça, nous le constatons.
Et ce n'est pas la pire nouvelle.
Brisons là mon Lolo, parce que je sens je pourrais vraiment m'énerver sur ce coup là...
.
.

animal0320
En plein show

Message par animal0320 »

hey on est vendredi ou plutot samedi la xD
alors majyk ? tu nous l'écrit ton roman ? :D
sauf si tu l'as pas reçu :?

je dirais
" majyk, raconte nous une histoire sur la DD :D "

et montre la nous en photo si tu le peux :wink:
hello a tous les drummer : !!!! DW 9002 forever !!!!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11614&start=0]mon kit BASIX Custom !!![/url]

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=22180/url]Review Pearl S-2000[/url]

Ma Vente : [url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24869/url]Meinl Raker 14" Medium Hat[/url]

Répondre

Revenir à « Hardware »