Pearl Eliminator... Demon Drive

Les pieds, les racks...
Répondre
MoR41
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par MoR41 »

Attendons de voir les prix officiels en Europe pour savoir si elle sera effectivement hors de prix, chose qu' il faut quand même se douter pour un nouveau produits qui fait bien parler de lui...

Mais comme l' a dit je ne sais plus qui (désolé...) si en effet elle combine le meilleur des Axis et Elim', il se pourrait bien aussi qu' elle devienne mienne à l' avenir (quand ils baisseront les prix...).

Vivement les premiers essais et avis...
www.wilddawn.com

chris_drummer
Ouane, tou, fri, fore !

Message par chris_drummer »

De toute façon à cette allure on pourra bientot se permettre d'acheter que les battes...
Un jour on aura plus besoin de batteurs ni de musiciens...Suffira d'appuyer sur un bouton et hop, ça commence déjà en plus :(
On dirait que le maître mot au niveaux des nouvelles pédales c'est la vitesse !
Un gars qui fera du 300 bpm avec une eliminator ferra pareil avec la demon drive ( avec de bons réglages)
Je veux dire maintenant si ils veulent vraiment allez plus vite il y a les quadruples pédales...
Parce que bon niveau prix la différence devient de plus en plus minime...
Dernière modification par chris_drummer le ven. 20 févr. 2009, 10:36, modifié 1 fois.
I want to drum the rhythm of your lives

Ma brésilienne: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=19310&highlight=odery

Lmkt
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lmkt »

Si c'est trop cher, hé bien ne les achetez pas. Ca sert à rien d'enchaîner les pamphlets sur 4 pages alors qu'à côté, les gens civilisés veulent parler de la pédale en elle-même, de son feeling, ses réglages, etc. (personnes décrétant a priori que les pédales ne sont faites QUE pour la vitesse non-incluses bien sûr, je parle de vraies discussions avec arguments fondés).

MoR41
Ouane, tou, fri, fore !

Message par MoR41 »

Pas faciles d' avoir des arguments fondés sur un produits que personne n' a encore pu tester actuellement... mais ça va venir, patience.
www.wilddawn.com

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

MoR41 a écrit :Pas faciles d' avoir des arguments fondés sur un produits que personne n' a encore pu tester actuellement... mais ça va venir, patience.
Tout est dit.

JulienCFH
Sound check...

Message par JulienCFH »

Ce sont des pédales que j'attends avec impatience !
Actuellement j'ai des Iron Cobra avec sangle, maintenant que je commence à jouer dans des vitesses élevées (210-220 je dirais, amené probablement à augmenter et en blastant à un pied) je commence à ne plus vraiment aimer la sensation sous le pied (trop "lourde"), et elle commence à accuser le poids des ans. J'ai pu tester une Axis dans de bonnes conditions, et définitivement je n'aime pas la sensation sous le pied - sans compter que je trouve les réglages/démontages totalement absurdes avec toutes ces clés et vis pas facilement accessibles.
J'ai pu tester la Trick assez rapidement à la Baguetterie, et sans toucher aux réglages j'en ai presque eu un orgasme sous le pied. Vraiment tout ce que je recherchais dans une pédale, un coup à ne plus changer de crémerie à vie. Et des sensations proches de pédales traditionnelles, rien à voir avec mon ressenti su Axis.

Tout ça pour dire que si Pearl fait une pédale qui se rapprocherait plus de la Trick que de la Axis, avec une transmission directe et un prix qui pourrait être (un peu) moins cher, avec en plus le choix normal/longboard (parce qu'acheter une des pédales et se rendre compte plus tard qu'on aurait préféré l'autre, à ce prix...), ben sur le papelard cette petite bricole a tout pour me faire grimper aux rideaux et devenir mienne.
[quote="Dom Howard"] Jusque là je pesais mes mots. Le métal c'est de la grosse merde. C'est bien connu quand on joue comme un bourrain c'est pour masquer les erreurs. Ça vous d'autant plus de rien comprendre à ce que vs écoutez.[/quote]

Devil
En plein solo

Message par Devil »

moi je vois déjà un progrès par rapport a axis et trick

pearl a fait un modèle pour gaucher
et d'après ce qu'on peut voire sur les photos il serait même possible de transformé une droitier en gaucher
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5745&start=0][img]http://img844.imageshack.us/img844/3974/atlantisbanner5endf1.jpg[/img][/url]
cliquez sur ma signature

JulienCFH
Sound check...

Message par JulienCFH »

Ah oui, très juste ! Je ne suis pas concerné par cette amélioration, mais pour ceux qui en auront besoin ça doit vraiment le faire.
[quote="Dom Howard"] Jusque là je pesais mes mots. Le métal c'est de la grosse merde. C'est bien connu quand on joue comme un bourrain c'est pour masquer les erreurs. Ça vous d'autant plus de rien comprendre à ce que vs écoutez.[/quote]

Boit2Konserv
En plein solo
Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©)

Message par Boit2Konserv »

Je vais aux States en avril.
Si elle est dispo, je compte bien m'en rammenner une :D
En tout cas, j'essayerais de la tester la bas ;)
(du coup y aura une DW 5002 a vendre [quoi ? jme fais de la pub ? :O])
Sur GuitarCenter y a le modele simple qui est en pré commande, dispo le 30/04 (j'y serais, ca tombe bien :D)
J'espere que la double sera dispo aussi a ce moment la...

Ca a l'air d'etre vraiment une belle bete !
On a tous hate de la tester je crois :p

EDIT : The Pearl P-3002D Eliminator Demon Drive Double Bass Drum Pedal is Heavenly Smooth and Wickedly Fast. This pedal is not available until May 2009.

==> http://www.sanjoseprodrum.com/PRODUCTS/ ... emon+drive

Lmkt
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lmkt »

sans compter que je trouve les réglages/démontages totalement absurdes avec toutes ces clés et vis pas facilement accessibles.
Non, t'abuses là ! Pour régler les ressorts, par exemple, pas besoin de vis ou de clé !

...juste besoin de s'éclater les doigts sur des papillons mal placés et difficilement réglables.

JulienCFH
Sound check...

Message par JulienCFH »

Ça...de toute façon, même les pro Axis sont les premiers à dire que sur ce point la pédale a été hyper mal branlée (ce n'est pas sale), je me souviens encore de tout le matos que t'as du sortir pour la caler sur mon pad, c'était de la folie...

Philippe P
Sound check...

Message par Philippe P »

J'ai vraiment hâte d'essayer ce nouveau monsterDemons!!!!
Moi j'ai confiance!
Je joue sur Dw 9002 et j'ai bien l'intention de m'en débarrasser à sa sortit.

Si il y a des intéressés faite moi signe , Ils sont en exellente état et j'ai toujours veillé à eux! :wink:

Devil
En plein solo

Message par Devil »

je me pose la question moi^^
faudra voire combien elle coutera
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5745&start=0][img]http://img844.imageshack.us/img844/3974/atlantisbanner5endf1.jpg[/img][/url]
cliquez sur ma signature

Human_Liquefaction
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Human_Liquefaction »

Franchement pas convaincu. Ca à l'air vachement lourd tous ca et le design est moche à souhait. A première vue elle ne se démonte pas en deux simple.

Bref ça remplacera pas Axis ou Trick surtout avec un prix aussi merdique pour du dslé...Pearl
Mon groupe : https://www.facebook.com/erzebethdane?ref=hl
Mes kits : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11625
Mes videos:

Philippe P
Sound check...

Message par Philippe P »

[quote="Human_Liquefaction"]Franchement pas convaincu. Ca à l'air vachement lourd tous ca

Humm.. Je crois pas moi
:D
Va voir comme il le faut la pédale et le système de rotation pour actionner la pédale.

Au début j'étais curieux mais pas au point de vendre mais Dw mais là en regardant comme il faut sa l'air de la pure bombe.
Je vais les tester dans le mois de Mars environ , Je vous des nouvelles. :o

Répondre

Revenir à « Hardware »